merci khouya lah i7an 3lik ana htal le lundi o nseft lihom hit ba9i liya nar bach nkemal 12 moistu met dans le sujet : dépassement de délai de traitement de csq.
et sur le message tu met en place un brief de ton cas
inchallah khir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci khouya lah i7an 3lik ana htal le lundi o nseft lihom hit ba9i liya nar bach nkemal 12 moistu met dans le sujet : dépassement de délai de traitement de csq.
et sur le message tu met en place un brief de ton cas
inchallah khir
Tu en es où présentement ?merci khouya lah i7an 3lik ana htal le lundi o nseft lihom hit ba9i liya nar bach nkemal 12 mois
Bonjour les amis.
J'ai vu le site pour les délais et ils en sont à juin 2013
vrm wlh hta ndemt hta khsert wa9ti o floussi f had canada :/ mn 2013 o 7na kan7almo biha db 4ans o waaaalou
Salam les amis,
svp j'ai une question, si un candidat a assez de points plus que 59 et décide d'ajouter sa future femme sur son dossier, sa femme est-elle dans l'obligation de passer le test de la langue française ou pas ?
C'est un critère éliminatoire à votre avis ?
Nn ce n’est pas obligatoire ni pour toi ni pour elleSalam les amis,
svp j'ai une question, si un candidat a assez de points plus que 59 et décide d'ajouter sa future femme sur son dossier, sa femme est-elle dans l'obligation de passer le test de la langue française ou pas ?
C'est un critère éliminatoire à votre avis ?
Merci pour votre réponse,Je peux rien vous garantir mais y a un cas quu a déjà reçu son csq sans qu’il a passe le test
Pour moi j’avais 74point et ma femme n’as pas passé le test et j’ai reçu mon csq
Bon courage à tous
Moi aussi rien. Je les ai appelés aujourd'hui. Toujours mon dossier est à l'étude depuis octobre 2016 et que ça prend entre 1 an et 1 an et demi. Sachant que ma demande je l'ai déposée en novembre 2013, donc ça risque d'aller vers les 5 ans rien que pour le csq.Walou
On va s'armer de patience c'est tout en attendant de voirMoi aussi rien. Je les ai appelés aujourd'hui. Toujours mon dossier est à l'étude depuis octobre 2016 et que ça prend entre 1 an et 1 an et demi. Sachant que ma demande je l'ai déposée en novembre 2013, donc ça risque d'aller vers les 5 ans rien que pour le csq.