Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hamdoullah que tu sois arrivé à l'étape fédérale Allah ykemmel bel khirBonjour
de ma part j'ai reçu l'accusé de réception fédéral le 15/06/2017 et jusqu'au aujourd'hui pas de IVM.
Bonne journée
Bonjour,Bonjour tout le monde,
Mes statistiques :
AR : Septembre 2013
MAJ : Juillet 2016 (envoyée)
Depuis aucune réponse 13 mois aprés la MAJ. Est-ce normal ?
Je commençe à me demander si je dois laisser tomber.. je suis désespéré, avez-vous une bonne nouvelle ?
Bonjour,Bonjour,
Merci du retour.
J'ai pris contact avec le cabinet et la réponse est restée toujours la même depuis ces six derniers mois à savoir que le ministére traite beaucoup de demandes.
Des demandes qui apparement datent de 2012 "étonant" et que la réponse sera d'ici la fin de l'année.
Salam, malheureusement rien. Je continue d'appeler le midi et c'est toujours la même réponse. Votre dossier a été vérifié en octobre et il est en cours de traitement. D'après eux cela prend 12 mois car il y a beaucoup de demandes. Bref, si je ne reçois aucun retour d'ici début octobre c'est qu'il y a vraiment quelque chose qui nous échappe.
BOnjour,Bonjour,
J'ai contacté midi en leur donnant mes infos, pour eux c'est toujours en cours de traitement et qu'il faut patienter.
Bonjour,Bonjour,
Les ai recontacté et je leur ai dis que le delai n'est pas respécté, leur réponse a été pareil à savoir qu'il faut patienter et qu'au mois d'octobre y aura "peut être" une réponse à ma demande.
Je constate que la réponse est toujours la même où que j'y aille.. ils ont le même discours partout. C'est stressant.
http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/commissaire-plaintes.htmlL'accusé de reception a été reçu en Juillet 2016
Bonjour,Bonjour All,
Sincérement j'ai pas osé remplir le formulaire par peur de déclencher un processus ou de donner l'impression de vouloir le csq rapidement. Octobre n'est pas si loin et la patience est devenue une habitude...
Bonjour,salamo 3alaykom
pour mon dossier :
envoi intention de rejet 26/08/2016 donc mazal liya 2 jours o tkmel 12 mois alors wach aprés had 12 mois je dois avoir mon CSQ ?? si nn n3ayet l had num ola nreclamer ola chno ndir
li 3ando des informations ifidni lah ir7am lwalidine
Bonjour,Bonjour,
Désolé les amis je ne pense pas que cela puisse fonctionner ainsi car l'immigration est un privilège et non un droit. Après tout, c'est nous qui voulons aller chez eux et non le contraire. Donc soyons patient, notre tour arrivera et tout porte à croire que ce sera au plus tard en Octobre 2017.
salam anass6230Bonjour,
c'est quoi la date à la quelle vous avez répondu à l'intention de rejet que vous avez reçu
http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/ecrire.htmlre bonjour anass tu px me d'aider a ce niveau là svp ??
le lien de ce formulaire comment je dois le remplir etc ,?
tu met dans le sujet : dépassement de délai de traitement de csq.re bonjour anass tu px me d'aider a ce niveau là svp ??
le lien de ce formulaire comment je dois le remplir etc ,?