Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salt . J ai les meme statistique que vous . Ar avril 2014. Toujour rien pour l instand. Si un fe nous deux a dea nouvelles on s tien au courant. Merci.Salam,
Moi j'ai fait la procédure tout seul.
J'ai envoyé mon dossier fin décembre 2013
AR (accusé réception) en Avril 2014
Toujours rien et toi Mimi138?
Salt . J ai les meme statistique que vous . Ar avril 2014. Toujour rien pour l instand. Si un fe nous deux a dea nouvelles on s tien au courant. Merci.
Merci pour cette info ca me rassure un peu. On se tien au courant des delais de chacun. Ca nous aidera a prendre notre attente en patiencw. MerciIls sont actuellement sur les AR de mi 2013 je pense que vous allez recevoir la MAJ debut 2017
Svp j ai une question a pose. J avait demande un visa,shenguen touriste et on m la refuse car j avait change de travail depiis juste un ans. Vous pensez que ca pourrais influencer ma MAJ. QUI EST DEJA PASSE PAR UN CAS PAREIL. MERCI POUR VOS REPONSES
Merci pour votre reponse. Khayer enchallah.Non t’inquiète aucun impact rassures toi
NonSalut pour les MAj. Svp les gens qui sont passee par la . C koi les papiers demandes. Est c qu il demande les releves bancaires. ?
NonEst ce que le salaire joue sur la mis a jour.
Merci pour votre reponse melty
as tu deposé le dossier par un cabinet ou tout seul ?Bonjour mes amis,
Je viens de recevoir une demande de MAJ en me demandant de fournir les diplômes traduits en français. C'est normal ?
Dépôt de dossier 23.07.2013 AR 25.09.2013