Marocains qui ont fait la demande de csq en 2013 et la mise à jour des dossiers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion emy20
  • Date de début Date de début
Mabrouk le csq melty. Pour ta mis a jour. T as envoyer koi cmme document. Avait tu un changement de travail lors de la mis a jour ou pas .? Merci d avance pour la reponse
Merci bcp et la3o9ba lik inchaalah
J changé 2 fois mon travail
1er operateur d'usinage
2eme comptable
3eme enseignant
Apres l AR je me ss inscrit a l Ofppt j eu mon diplome en gestion des entreprises apres j eu mon bac en comptabilite apres ma licence en finance j changé tt mon carriere et j envoyé tt les diplom traduit au sce immigration + l historik de la cnss + certificats de travail + derniere attestation de travail + j ajouté ma petite fille a l age de 5 mois + contrat anapec de ma femme c 'etait pas parmi le 1er dossier
+ traduction original de l act de mariage + cheq en 166$ pour la petite + extrait de naissance + les relvé de notes des diplomes, tt ces elements il faut etre traduit en francais si le doc est en arabe et il faut evoyer l orginale des traduction je pense que c tt il y a pas une grande chose a la MAJ

Sbp ya t il klk un qui as change le travail entre l acuse de reception et la mis a jour.est ce que xa retarde le traitement si on donne de blnouveau papiers de travail lors de la mos ajjours

Non pas obligatoire

Moi aussi j'ai eu C1 C1 Comp et exp orale seulement et j'ai mon CSQ par poste

Domaine informatique

DCSQ 11/02/2013
AR 10/05/2013
Mise a jour (demande nouveau passeport car expiré) le 24/07/2015
CSQ 06/11/2015

Salut,
Pour le courrier par mail de MAJ de la part du service d'immigration du quebec, les boîtes mail électronique ne bloquent-elles pas les courriers comme spam ou courriers indésirables ? lol la paranoïa

Merci bcp et la3o9ba lik inchaalah
J changé 2 fois mon travail
1er operateur d'usinage
2eme comptable
3eme enseignant
Apres l AR je me ss inscrit a l Ofppt j eu mon diplome en gestion des entreprises apres j eu mon bac en comptabilite apres ma licence en finance j changé tt mon carriere et j envoyé tt les diplom traduit au sce immigration + l historik de la cnss + certificats de travail + derniere attestation de travail + j ajouté ma petite fille a l age de 5 mois + contrat anapec de ma femme c 'etait pas parmi le 1er dossier
+ traduction original de l act de mariage + cheq en 166$ pour la petite + extrait de naissance + les relvé de notes des diplomes, tt ces elements il faut etre traduit en francais si le doc est en arabe et il faut evoyer l orginale des traduction je pense que c tt il y a pas une grande chose a la MAJ
C bien bnne chose .tes changement de bouleau n ont pas reterder le traitement de la mus a jour. C bien. Merci pr ta repnse melty et bnne cntinuation.tien nous au courant du federal .

merci infiniment l3gobalik inshalah j ai pas bien compris au sujet de la mise à jour mais bon quand votre dossier est traité au gouvernement ils vous envoient une lettre (IRDM) datée du 30/03/2016, le ministère réclame à notre client les documents suivants dans un délai de quatre vingt dix (90) jours.
Merci pour la,reponse

Bsr tt le monde
Lhamdollilah J recu mon csq aujourd'hui
Voilà mes statistiques
Depot du dossier avril 2013
AR 13 aout 2013
Maj 12 mars 2016
Envoie du dossier MAJ 25 avril 2016
Csq 05 septembre 2016
Inchaalah iwafa9 ljami3
Si vous voulez quelques infos je ss a votre dipo.
bonsoir, Milty
j'ai une question, t'as reçu directement ton CSQ ,tu n'as pas passé l'entrevue ?
cordialement

Pour votre info aucune mission d'entrevues n'est programmée pour 2016

Je vous conseille tous de ne pas perdre votre temps a attendre ,inscrivez vous a la séance TEFAQ ou TFCQ la plus proche et envoyez vos tests

Je parcours d'autres forums et ce me fait de la peine de voir des personnes attendre depuis 2011 sans CSQ a savoir que la procédure fédérale est devenue aussi longue (13 mois)

Merci bcp @MOENN, j recu la MAJ par mail et le bureau newlife a envoyé le tt par courier car le ministre d immigration vous demande les copies originaux sauf les diplomes et les releves et l acte de mariage

Sbp ya t il klk un qui as change le travail entre l acuse de reception et la mis a jour.est ce que xa retarde le traitement si on donne de blnouveau papiers de travail lors de la mos ajjours
Pour moi j changé trois fois et j changé aussi les domaines et les diplomes et lhamdollilah j recu mon csq
Matkhafich inchaalah question du temps c tt, inchaalh tu l auras

Retour