ok mabrouk 3lik ! ta un bac+2 ou plus ?Nn je peux rien dire pour moi les attestations de travail que j depose sont les mm a l historique de la cnss possible que ce truc m'as bien aider apres RABBI biensur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok mabrouk 3lik ! ta un bac+2 ou plus ?Nn je peux rien dire pour moi les attestations de travail que j depose sont les mm a l historique de la cnss possible que ce truc m'as bien aider apres RABBI biensur
Merci bcp et la3o9ba lik inchaalahMabrouk le csq melty. Pour ta mis a jour. T as envoyer koi cmme document. Avait tu un changement de travail lors de la mis a jour ou pas .? Merci d avance pour la reponse
Licence e finance et comptabilitéok mabrouk 3lik ! ta un bac+2 ou plus ?
Mabrouk et bonne continuation inchAllah.Licence e finance et comptabilité
Mabrouk et bonne continuation inchAllah.
Comment est ce qu'on reçoit les MAJ ? par mail ou par courrier ? peux tu me dire? et là réponse de MAJ se fait par courrier postal on est d'accord ?
Bonjour les amis, j'ai une question, quel sont les testes que vous avez passé en français ?
Si vous êtes requérante principale oui c'est obligatoire. Mais si vous êtes conjointe c'est suffisant ce que vous avez eu comme tests. Bon courage pour la suite@hichamus je n'ai passé que la compréhension orale et expression orale, est ce que les deux autres sont obligatoires ?
merci
@hichamus je n'ai passé que la compréhension orale et expression orale, est ce que les deux autres sont obligatoires ?
merci
Non pas obligatoire
Moi aussi j'ai eu C1 C1 Comp et exp orale seulement et j'ai mon CSQ par poste
Domaine informatique
DCSQ 11/02/2013
AR 10/05/2013
Mise a jour (demande nouveau passeport car expiré) le 24/07/2015
CSQ 06/11/2015
C bien bnne chose .tes changement de bouleau n ont pas reterder le traitement de la mus a jour. C bien. Merci pr ta repnse melty et bnne cntinuation.tien nous au courant du federal .Merci bcp et la3o9ba lik inchaalah
J changé 2 fois mon travail
1er operateur d'usinage
2eme comptable
3eme enseignant
Apres l AR je me ss inscrit a l Ofppt j eu mon diplome en gestion des entreprises apres j eu mon bac en comptabilite apres ma licence en finance j changé tt mon carriere et j envoyé tt les diplom traduit au sce immigration + l historik de la cnss + certificats de travail + derniere attestation de travail + j ajouté ma petite fille a l age de 5 mois + contrat anapec de ma femme c 'etait pas parmi le 1er dossier
+ traduction original de l act de mariage + cheq en 166$ pour la petite + extrait de naissance + les relvé de notes des diplomes, tt ces elements il faut etre traduit en francais si le doc est en arabe et il faut evoyer l orginale des traduction je pense que c tt il y a pas une grande chose a la MAJ
Merci pour la,reponsemerci infiniment l3gobalik inshalah j ai pas bien compris au sujet de la mise à jour mais bon quand votre dossier est traité au gouvernement ils vous envoient une lettre (IRDM) datée du 30/03/2016, le ministère réclame à notre client les documents suivants dans un délai de quatre vingt dix (90) jours.
bonsoir, MiltyBsr tt le monde
Lhamdollilah J recu mon csq aujourd'hui
Voilà mes statistiques
Depot du dossier avril 2013
AR 13 aout 2013
Maj 12 mars 2016
Envoie du dossier MAJ 25 avril 2016
Csq 05 septembre 2016
Inchaalah iwafa9 ljami3
Si vous voulez quelques infos je ss a votre dipo.
Salut,
Pour le courrier par mail de MAJ de la part du service d'immigration du quebec, les boîtes mail électronique ne bloquent-elles pas les courriers comme spam ou courriers indésirables ? lol la paranoïa
Merci ☺Je te comprend
Voila l’expéditeur travailleursqualifies.eoma@midi.gouv.qc.ca
@hichamus je ne comprend pas bien ou tu veux en venir
qu'est ce que cela change si on passe les test ?
@hichamus j'ai passé mon test de français B2/C2 est ce suffisant ?
j'attend toujours, je me suis dit que je pourrai passer le test écrit qu'en dite vous ?
je suis Célibataire, bien sure seule dans mon dossier, j'ai eu 50 points sur 49 est ce bien ?
mais ça a déja été fait depuis longtemps @hichamus
je parle simplement des points pour le dossier
merci
Merci bcp hichamus la39ouba lik inchaalah o aid moubarak saidFelicitations Melty
Comprehension ecriteBonjour les amis, j'ai une question, quel sont les testes que vous avez passé en français ?
Non il suffit de passer juste ces deux c suffisant@hichamus je n'ai passé que la compréhension orale et expression orale, est ce que les deux autres sont obligatoires ?
merci
Pour moi j changé trois fois et j changé aussi les domaines et les diplomes et lhamdollilah j recu mon csqSbp ya t il klk un qui as change le travail entre l acuse de reception et la mis a jour.est ce que xa retarde le traitement si on donne de blnouveau papiers de travail lors de la mos ajjours
Oui j recu directement la csq sans passer l entrevue.bonsoir, Milty
j'ai une question, t'as reçu directement ton CSQ ,tu n'as pas passé l'entrevue ?
cordialement