marre des amendes de stationnement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hmida29
  • Date de début Date de début
tt est dans le titre j'en ai marre de remplir les poches de l'état.
Juste ce soir je viens de ramasser 35E,j'étais juste à coté le flic n'a rien voulu savoir...........mais c'est tellement mal foutu leur truc qu'on est obligé de rester en warning pr faire une course vite fait.
Ce qui m'énerve c'est que je le fais rarement et à chaque fois je ramasse un truc.......il y a des gens qui font ça svt ils n'ont jamais rien ramassé......quelle poisse :s

Mais réveil

il faut rouler avec une voiture étrangeres

par exemple voiture allemande pas de convention entre france allemagne

amende à la poubelle

tt est dans le titre j'en ai marre de remplir les poches de l'état.
Juste ce soir je viens de ramasser 35E,j'étais juste à coté le flic n'a rien voulu savoir...........mais c'est tellement mal foutu leur truc qu'on est obligé de rester en warning pr faire une course vite fait.
Ce qui m'énerve c'est que je le fais rarement et à chaque fois je ramasse un truc.......il y a des gens qui font ça svt ils n'ont jamais rien ramassé......quelle poisse :s

ia pas que toi moi aussi j ai la poisse :( sa tombe tjrs sur moi encore pr le stationnement ca va que deux amendes de 11euros
c plus le radar qui me suite pr deux ou trois km passé c foutu pr moi et mes points sa m enerve en plus c 90euros:eek:

Ah oui la C pire la.....si tu continue tu es bonne pr un stage...........donc tu vas raquer et en plus poser une journée inutilement.

Une révolution????

Me parle pas de malheur !!!

Une époque je n'avais plus que 4points sur mes 12 :eek: j'avais des sueurs froides sur les autoroutes loool

Moi jte suis ds la revolution :fou:

ia pas que toi moi aussi j ai la poisse :( sa tombe tjrs sur moi encore pr le stationnement ca va que deux amendes de 11euros
c plus le radar qui me suite pr deux ou trois km passé c foutu pr moi et mes points sa m enerve en plus c 90euros

Oui C kler mais moi que depuis un moment......C vrai que 90E ça fait mal au C srtt leur donner comme ça facilement en plus des points.
moi C 45E aujrd.........11E vendredi mon pti cadeau de l'aid quoi :D

Ce qui m'a soulé pr celle d'aujrdh j'été à coté à une boucherie halal et l'agent n'a rien voulu savoir (quel enfoiré celui la).......remarque C peut etre la boucherie qui me porte la poisse C svt à coté....leur viande me coute cher ......loool

Oui C kler mais moi que depuis un moment......C vrai que 90E ça fait mal au C srtt leur donner comme ça facilement en plus des points.

Ce qui m'a soulé pr celle d'aujrdh j'été à coté à une boucherie halal et l'agent n'a rien voulu savoir (quel enfoiré celui la).......remarque C peut etre la boucherie qui me porte la poisse C svt à coté....leur viande me coute cher ......loool

pas plus qu'à un collègue à moi qui s'est pris une prune pour un kg de tomate au marché lol

90euros c horrible de les donner pdt plusieurs jrs sa me travaille lol
ola ta pas de chance :D et qu elle beau cadeau hihi

wé retourne plus a cette boucherie lol ou gare toi a 2km et marche a pied c mieu je crois mdrrrr

90euros c horrible de les donner pdt plusieurs jrs sa me travaille lol
ola ta pas de chance :D et qu elle beau cadeau hihi

wé retourne plus a cette boucherie lol ou gare toi a 2km et marche a pied c mieu je crois mdrrrr

tu m'étonnes je te comprends déjà 45E ça me fait ***** alors 90 je t'en dis pas.
C kleer plus jamais je passerai à cette boucherie....loool

C'est à dire que les flash sont des machines tu sais lol ?

Ils sont insensibles aux sourires !

Juste une fois ca m'a servi quand j'ai pris un sens interdit lol

beh estime toi heureuse moi avec un sens interdit, ça serait déjà au moins 4points en mois et je sais plus combien comme amende.
Ah ces femmes jamais contente ..........:D

Retour