marre des amendes de stationnement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hmida29
  • Date de début Date de début
je savais pas ct la police ct une voiture banalisé! pfff jété dégouté jété en retard de 15 min au taf au final casiment 1h lol!!!
Si vous saviez a quel point ils profitent de leur statut!!! je suis actuellement conseillere juridique mais il y a de ca quelques années j'avaiis dautres projets tel que celui detre dans la gendarmerie, allah y ster je suis bien contente de n'y avoir passé qu'une seule année en tant que reserviste militaire! halucinant ce qui se passe dans les brigades!
comment les hommes profitent de leur statut! de flics et dhomme quand ils son face a des femmes!

C pas faux, il y'en a qui profitent de ce pouvoir.

tout le monde ne conteste pas ces amandes et peut de personne le savent!
En meme temps, c'est normal, admettons tu as des PVs et tu as tjrs reconu les faits, a cause de toutes ces infractions il te reste 0 point a partir de ta derniere infraction donc avant que les points te soit retirés tu prend un avocat afin qu'il recup ton permis, le probleme c'est que ce sera davantage difficile pr lui si tu as reconnu tes infractions , a l'inverse il aura plus de credibilité a dire que tu n'a pas fait tel ou telle infraction si tu na pas signé et reconnu les faits!
Autre chose 1pv sur 5 est caduc! car il est mal complété, pas de numero du matricule de celui qui a mis l'amende, mauvaise designation du lieu de l'infractio, ce sont ce genre de details qui permettent aux avocats de recup des permis!!!
autreee petit point pour ce qui recoive une amande et font les malins a faire un cheque de 91e au lieu de 90€ pensant qu'il y aura des retard d paiment, annulation de l'échéance... Dite vous bien que ca ne marche plus, maintenant soit il encaisse le cheque et tu perds tes 90e et tes 1€ lol, soit il te rembourse les 1€

Donc dans le cas ou vous voulez contester une amande, il ne faut jamais payer l'amande mais la consignée par contre car dans le cas ou vous payer votre conestation n'est pas prise en compte et on vous retire les point des le paiements effectué a l'inverse si vous ne payez pas ils vous envoient une amende majorée donc il faut consigner un cheque! dans l'attente d'avoir une reponse de leur part et surtout ne jamais laché prise et les harcelé de lettre de contestation!

tout le monde ne conteste pas ces amandes et peut de personne le savent!
En meme temps, c'est normal, admettons tu as des PVs et tu as tjrs reconu les faits, a cause de toutes ces infractions il te reste 0 point a partir de ta derniere infraction donc avant que les points te soit retirés tu prend un avocat afin qu'il recup ton permis, le probleme c'est que ce sera davantage difficile pr lui si tu as reconnu tes infractions , a l'inverse il aura plus de credibilité a dire que tu n'a pas fait tel ou telle infraction si tu na pas signé et reconnu les faits!
Autre chose 1pv sur 5 est caduc! car il est mal complété, pas de numero du matricule de celui qui a mis l'amende, mauvaise designation du lieu de l'infractio, ce sont ce genre de details qui permettent aux avocats de recup des permis!!!

Attends.........je vérifie........grrrrrrr, cet enfoiré avait tt mis , en plus il avait oublie de coucher la nature de la contravention sur la 2ème page.......C en allant la contesté qu'il l'a rajouter....j'ai fait le *** sur ce point :D

c pas grave
non c fait tu as un delai de meme pas 15jrs je crois j ai reçu l amende j ai payé de suite on sait jamais apres sa passe a 135E:rolleyes: c fouuuuu
et toi ?
quand ta tes 12 points on va dire c'est pas trop grave de perdre 2 voir 3 points mais quand il ten reste 2 et que ta deja fait un stage de recup ya moins de 2 ans jpeux t'assurer que ta pas le choix de faire reculer l'échéance jusqu'a temps que les 2 ans de délai de stage soi passé pour recup 4 points avant de te faire enlever les 3 points de l'amende en cours lol c'est compliqué je sais lol!

c pas grave
non c fait tu as un delai de meme pas 15jrs je crois j ai reçu l amende j ai payé de suite on sait jamais apres sa passe a 135E:rolleyes: c fouuuuu
et toi ?

moi C marqué 45j....elle va attendre la prochaine paye.....enfin elles vont attendre la paye parcequ'il n'y pas qu'une seule :s

ça va si tu l'as déja payé.....je peux te chambrer alors........oula ba9a wa7la lik............looooooooooooool

Attends.........je vérifie........grrrrrrr, cet enfoiré avait tt mis , en plus il avait oublie de coucher la nature de la contravention sur la 2ème page.......C en allant la contesté qu'il l'a rajouter....j'ai fait le *** sur ce point :D
parfos il oubli de cacher la case perte de point alors que tu dois perdre des points pr ton infraction, dans ce cas tu paye l'amende en preparant une petite copie de ton permis, ton amende et un courrier comme ca dans le cas ou il te retire des points, tu conteste en disant que sur le procès verbal a aucun moment la case retrait de points a été coché!!!
faut etre plus malin qu'eux, grand nombre d'agent de police sont illétrés c'est bien connu!!!lol
parfois pour certains erreurs de prenom, nom, le pv est caduc!!!

parfos il oubli de cacher la case perte de point alors que tu dois perdre des points pr ton infraction, dans ce cas tu paye l'amende en preparant une petite copie de ton permis, ton amende et un courrier comme ca dans le cas ou il te retire des points, tu conteste en disant que sur le procès verbal a aucun moment la case retrait de points a été coché!!!
faut etre plus malin qu'eux, grand nombre d'agent de police sont illétrés c'est bien connu!!!lol
parfois pour certains erreurs de prenom, nom, le pv est caduc!!!

oui c'est bon à savoir ça........tu crois qu'avec la case "nature de la contravention" non couchée, l'amende était invalide?

oui c'est bon à savoir ça........tu crois qu'avec la case "nature de la contravention" non couchée, l'amende était invalide?
je pense pas que ca changera quelque chose la nature de la contravention!
en general c'est quand ya erreur sur le nom, preom, lieu infraction, oublie de cocher la case ''retrait de point'' et parfos meme mauvaise redaction de l'article du code de la route et ca en general quand c'est mal rédiger tu peux avoir gain de cause en contestan

je pense pas que ca changera quelque chose la nature de la contravention!
en general c'est quand ya erreur sur le nom, preom, lieu infraction, oublie de cocher la case ''retrait de point'' et parfos meme mauvaise redaction de l'article du code de la route et ca en general quand c'est mal rédiger tu peux avoir gain de cause en contestan

bon tampis........il faut bien les payer ces foutus amendes :s

tt est dans le titre j'en ai marre de remplir les poches de l'état.
Juste ce soir je viens de ramasser 35E,j'étais juste à coté le flic n'a rien voulu savoir...........mais c'est tellement mal foutu leur truc qu'on est obligé de rester en warning pr faire une course vite fait.
Ce qui m'énerve c'est que je le fais rarement et à chaque fois je ramasse un truc.......il y a des gens qui font ça svt ils n'ont jamais rien ramassé......quelle poisse :s

Ma technique: depuis plus de 6 mois que je l'applique presque 4 fois par semaine
Je me gare mais au lieu de mettre de l'argent au parcmètre je mets un disque de stationnement!!! et ça marche pas une seule amende en 6 mois!!!! et au pire des cas maintenant même si j'en prends une je l'aurais bien ammorti ( je précise je ne suis pas cheulha :D)

Ma technique: depuis plus de 6 mois que je l'applique presque 4 fois par semaine
Je me gare mais au lieu de mettre de l'argent au parcmètre je mets un disque de stationnement!!! et ça marche pas une seule amende en 6 mois!!!! et au pire des cas maintenant même si j'en prends une je l'aurais bien ammorti ( je précise je ne suis pas cheulha :D)

j'ai pas compris....un disque de stationnement.....alors que le truc est payant......ils vont voir qu'il n'y a ni ticket ni carte.........donc amende.

j'ai pas compris....un disque de stationnement.....alors que le truc est payant......ils vont voir qu'il n'y a ni ticket ni carte.........donc amende.

ben normalement oui mais justement ça fais 6mois que je tente et ça marche !! au début je me disais j'ai eu un coup de chance mais 4 fois par semaine pendant 6 mois c'est plus de la chance ça :

ben normalement oui mais justement ça fais 6mois que je tente et ça marche !! au début je me disais j'ai eu un coup de chance mais 4 fois par semaine pendant 6 mois c'est plus de la chance ça :

j'avoue........C bizarre........meme si je vois pas le lien avec le disque........peut être que celui qui fait le passage dans cette zone est "7wil" il confond un disque avec un ticket.

Merci qd même pr l'astuce......il faut bien la tenter pr voir.

PS: tu es sur que nti machi chal7a??????looooooool

j'avoue........C bizarre........meme si je vois pas le lien avec le disque........peut être que celui qui fait le passage dans cette zone est "7wil" il confond un disque avec un ticket.

Merci qd même pr l'astuce......il faut bien la tenter pr voir.

PS: tu es sur que nti machi chal7a??????looooooool

ptdrrrr non c sur je suis pas cheulha!! :D
mais bon moi je me dis surtout qu"ils doivent de dire " ah ben la personne n'est pas d'ici et elle a pas fais gaffe aux parcmètres "

ptdrrrr non c sur je suis pas cheulha!! :D
mais bon moi je me dis surtout qu"ils doivent de dire " ah ben la personne n'est pas d'ici et elle a pas fais gaffe aux parcmètres "

ah non pas sur ça........moi mon immatriculation est pas parisienne et prtt je ramasse.....:D
Je t'es dit tu es tombe sur un 7wil C pas possible.......looooooooool

ah non pas sur ça........moi mon immatriculation est pas parisienne et prtt je ramasse.....:D
Je t'es dit tu es tombe sur un 7wil C pas possible.......looooooooool

en plein centre ville a toulouse c pas toujours les mêmes ça tourne en brigade !!! bon ou alors j'ai enormement de zhar? :rolleyes: nannnnnnnnnnnnnnnn

quel plan :eek: , je sais juste qu'il ya trop de différence entre les deux pays pour qu'ils se mettent d'accord

ps : l'astuce c'est de ne pas changer tes plaques étrangères mais tu prends un risque

C'est ce que je fais ici en UK j'ai une voiture francaise donc je roule comme un ouf et je paie jamais mes stationnement ... mais c'est fini a partir de demain j'ai du acheter une voiture anglaise :(

C'est ce que je fais ici en UK j'ai une voiture francaise donc je roule comme un ouf et je paie jamais mes stationnement ... mais c'est fini a partir de demain j'ai du acheter une voiture anglaise :(

tu vas le regretter à la prière amende...........loooooooooooool
Tu aurais dû prendre la même voiture mais en France vu que tu peux.

Juste ce soir je viens de ramasser 35E,j'étais juste à coté le flic n'a rien voulu savoir...........mais c'est tellement mal foutu leur truc qu'on est obligé de rester en warning pr faire une course vite fait.
Ce qui m'énerve c'est que je le fais rarement et à chaque fois je ramasse un truc.......il y a des gens qui font ça svt ils n'ont jamais rien ramassé......quelle poisse :s

revend ta voiture et achete toi une trotinette que veux tu qu'on te disent

J'ai eu que 2 amendes en 10 ans de conduite. Que du stationnement. La première, je me suis garé, je monte déposer mon sac, je redescend paf sur le parebrise. En moins d'une minute ça s'est fait. Et personne dans les environs. Ma parole ils étaient planqués ces enflures, v'las que j't aligne et je me barre. Des vautours.

La 2ème c'est carrément la fourrière. Complètement abusif. Réclamation + dédommagement car ils ont en plus de ça niqué le pare choc. Des pourritures.

Clairement le système est mal foutu.

PS : par contre j'ai bien les amandes, j'en mange presque tous les jours.

moi C marqué 45j....elle va attendre la prochaine paye.....enfin elles vont attendre la paye parcequ'il n'y pas qu'une seule :s

ça va si tu l'as déja payé.....je peux te chambrer alors........oula ba9a wa7la lik............looooooooooooool

lol bon courage tu feras attention mtnt

tu peux j'ai de l'humour tkt mais vasy molo lol

J'ai eu que 2 amendes en 10 ans de conduite. Que du stationnement. La première, je me suis garé, je monte déposer mon sac, je redescend paf sur le parebrise. En moins d'une minute ça s'est fait. Et personne dans les environs. Ma parole ils étaient planqués ces enflures, v'las que j't aligne et je me barre. Des vautours.

La 2ème c'est carrément la fourrière. Complètement abusif. Réclamation + dédommagement car ils ont en plus de ça niqué le pare choc. Des pourritures.

Clairement le système est mal foutu.

PS : par contre j'ai bien les amandes, j'en mange presque tous les jours.

Ah oui pr ça ils sont rapide........moi c'est même pas 5min le temps de prendre une baguette....c'était déjà sur le pare-brise et le flic était déjà 100m plus loin.

je sors du taf un peu plus tard..comme ça j'arrive à 19h chez moi........:s

Mais C pltt le mauvais stationnement ou warning qui m'ont couté cher.....du coup ce soir j'ai pas pris de pain.....mon tagine je le mange avec une fourchette .........la honte quoi.......mais au moins je risque pas une amende.

Retour