marre des amendes de stationnement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hmida29
  • Date de début Date de début
C une insulte pour le tagine marocain sans pain..... sans passe pas sans pain..........:D
Je te le fais pas dire......C bien dur la vie........!!!

Un tagine sans pain, c'est comme la nuit sans étoiles, le ciel sans soleil, le jour sans lumière.....; )

j'avoue que c pas la meme saveur sa manque....

mais sa passe quand meme pour moi lol si un dimanche j ai plus de pain est que le tagine est deja pret il faut bien le mangé lol

j'avoue que c pas la meme saveur sa manque....

mais sa passe quand meme pour moi lol si un dimanche j ai plus de pain est que le tagine est deja pret il faut bien le mangé lol

Moi à la base ça passait pas mais avant d'etre à coté de paris la ou j'étais avant passer 19h30 et dimanche après midi impossible de trouver du pain du coup j'ai été bien obligé de bouffer nombres de tagines sans pains......... mais la même à 4h je sors chercher du pain.....C'est parmi les rares avantages de paris.

Mais ce n'est pas le même gout C kler......;ça s'appelle du dépannage quoi.

Moi à la base ça passait pas mais avant d'etre à coté de paris la ou j'étais avant passer 19h30 et dimanche après midi impossible de trouver du pain du coup j'ai été bien obligé de bouffer nombres de tagines sans pains......... mais la même à 4h je sors chercher du pain.....C'est parmi les rares avantages de paris.

Mais ce n'est pas le même gout C kler......;ça s'appelle du dépannage quoi.

oui quand ta pas le choix .... 4h du mat du trouve du pain a Paris?

tu parle d une stratégie lol
au contraire quand il fait trop chaud au sud on monte tous au nord pr un peu de fraicheur lol

C pas faux vous vous faites envahir par les espagnoles et vous vous remontez dans le nord.....mais j'ai rarement entendu des accent du sud en éte........C pltt les anglais qui envahissent la bretagne.

pkoi tu dis sa? je précise je suis pas de paris je connais pas

Ok. Je voulais dire qu'à Paris tu as des situations de ouf. Tiens l'autre jour pour rester dans le sujet du stationnement j'étais bien garé nickel tu vois. Je reviens 2 heures plus tard. Ma voiture était encerclée par des stationnements sauvages. Triple file :rolleyes: J'ai fait le tour des commerces voisins j'ai sonné à toutes les portes :fou: 1h de galère pour quitter cette p****n de rue.

C pas faux vous vous faites envahir par les espagnoles et vous vous remontez dans le nord.....mais j'ai rarement entendu des accent du sud en éte........C pltt les anglais qui envahissent la bretagne.

oui c vrai c tte l europe qui vient ds le sud
si si je t assure bcp aime la bretagne est y monte l été une de mes collegues y va souvent d ailleur

Ok. Je voulais dire qu'à Paris tu as des situations de ouf. Tiens l'autre jour pour rester dans le sujet du stationnement j'étais bien garé nickel tu vois. Je reviens 2 heures plus tard. Ma voiture était encerclée par des stationnements sauvages. Triple file :rolleyes: J'ai fait le tour des commerces voisins j'ai sonné à toutes les portes :fo u: 1h de galère pour quitter cette p****n de rue.

ola j'aurai peter un cable lol
pkoi ta pas tel les flics je sais je suis mechante :D
les grande villes c sa tt le monde fait ce qui veut malgré qui ia des regles...

oui c vrai c tte l europe qui vient ds le sud
si si je t assure bcp aime la bretagne est y monte l été une de mes collegues y va souvent d ailleur

ola j'aurai peter un cable lol
pkoi ta pas tel les flics je sais je suis mechante :D
les grande villes c sa tt le monde fait ce qui veut malgré qui ia des regles...

Ah oui toi tu es lyonnaise donc probablement pas d'accent ou pas prononcé en tt cas.........moi je parlais des vrais gens du sud......:D

Retour