Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol pas grave c tres bon aussi un tagine sans pain ... dur dur la vie
C une insulte pour le tagine marocain sans pain..... sans passe pas sans pain..........
Je te le fais pas dire......C bien dur la vie........!!!
Un tagine sans pain, c'est comme la nuit sans étoiles, le ciel sans soleil, le jour sans lumière.....; )
j'avoue que c pas la meme saveur sa manque....
mais sa passe quand meme pour moi lol si un dimanche j ai plus de pain est que le tagine est deja pret il faut bien le mangé lol
Moi à la base ça passait pas mais avant d'etre à coté de paris la ou j'étais avant passer 19h30 et dimanche après midi impossible de trouver du pain du coup j'ai été bien obligé de bouffer nombres de tagines sans pains......... mais la même à 4h je sors chercher du pain.....C'est parmi les rares avantages de paris.
Mais ce n'est pas le même gout C kler......;ça s'appelle du dépannage quoi.
oui quand ta pas le choix .... 4h du mat du trouve du pain a Paris?
tout est possible à Paris !4h du mat du trouve du pain a Paris?
Je l'ai pris au moins 4 fois au alentour de 4h pendant le mois de ramadan.........C ce qui m'a fait halluciner au début........
tout est possible à Paris !
wé tu m'etonne ia pas sa ici.... pas mal en meme tps je me vois mal aller chercher du pain a 4h du mat ia que les parisiens pr faire sa ....
Aussi bien pour le meilleur que pour le pire malheureusementje vois c bien sa .
Pas d'insulte stp.....................ana machi parisien.......3ir jabatni dourouf ..........looooooool
Aussi bien pour le meilleur que pour le pire malheureusement
j'insulte personne lol
tu es d ou?? j'ai pas compris traduction stp
Tu ne comprens pas darija????
Je disais je ne suis pas parisien je suis venu la juste pr un taf.......J'aurai du rester la où j'étais avant......loooooooool
non je comprends pas
d'accord je vois ta pas le choix lol tu etais ou avant ?? sa a du te changer...lol
en bretagne.ah oui srtt au début la je commence à m'habituer.
PS: tu es marocaine?
sa change pas trop tu reste ds le nord lol
tant mieux.
oui oui bien marocaine je connais un peu le berbere c tout
hahaha.......ça sent une blague d'une toulousaine ou une marseillaise ça......
C pas faux au niveau temps......sauf que l'hiver est plus doux la bas et il y a la mer à coté quoi.
lol euh.... ta oublié lyonnaise hihih
oui je vois bien c beau y parait la bretagne....
Oui le meilleur coin en france.........mais shut il faut tjrs dire qu'il pleut tt le temps la bas........ça permet d'éviter le tourisme en masse et donc garder cette beauté sauvage et naturelle qu'a la bretagne
meilleur coin pas sur
A visiter en periode de canicule pr avoir 27degrés lol
C ça oui......
Au meme C la stategie des bretons pr éviter les touristes..........j'aime bien cette stratégie.
tu parle d une stratégie lol
au contraire quand il fait trop chaud au sud on monte tous au nord pr un peu de fraicheur lol
pkoi tu dis sa? je précise je suis pas de paris je connais pas
C pas faux vous vous faites envahir par les espagnoles et vous vous remontez dans le nord.....mais j'ai rarement entendu des accent du sud en éte........C pltt les anglais qui envahissent la bretagne.
Ok. Je voulais dire qu'à Paris tu as des situations de ouf. Tiens l'autre jour pour rester dans le sujet du stationnement j'étais bien garé nickel tu vois. Je reviens 2 heures plus tard. Ma voiture était encerclée par des stationnements sauvages. Triple file J'ai fait le tour des commerces voisins j'ai sonné à toutes les portes :fo u: 1h de galère pour quitter cette p****n de rue.
pourquoi vous pouvez pas respecter la loi.?
ne stationnez pas ou vous devrez pas..c'est simple:langue:
oui c vrai c tte l europe qui vient ds le sud
si si je t assure bcp aime la bretagne est y monte l été une de mes collegues y va souvent d ailleur
ola j'aurai peter un cable lol
pkoi ta pas tel les flics je sais je suis mechante
les grande villes c sa tt le monde fait ce qui veut malgré qui ia des regles...