marre des amendes de stationnement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hmida29
  • Date de début Date de début
tu m'étonnes je te comprends déjà 45E ça me fait ***** alors 90 je t'en dis pas.
C kleer plus jamais je passerai à cette boucherie....loool

grave ma foi il faut assumer.
j'aurai fait pareil lol mais ds les grande villes les flics y passent souvent voir tous les jrs si c la ou tu t fais choper fait gaffe

moi aussi j'en ai marre:

on ne peux plus rouler vite,
ni griller des feux rouge,
ni stationner sur les place pour handicapé,
ni téléphoner en roulant
.....

c'est vraiment injuste

c'est quoi se système qui sert a remplir les poche de l'état,

tt est dans le titre j'en ai marre de remplir les poches de l'état.
Juste ce soir je viens de ramasser 35E,j'étais juste à coté le flic n'a rien voulu savoir...........mais c'est tellement mal foutu leur truc qu'on est obligé de rester en warning pr faire une course vite fait.
Ce qui m'énerve c'est que je le fais rarement et à chaque fois je ramasse un truc.......il y a des gens qui font ça svt ils n'ont jamais rien ramassé......quelle poisse :s
tkt pa en 5 ans de permis, j'ai perdu 20 points alors que jen avais que 6 au depar lol, g versé au moins 3000€ a l'éta entre les amnndes, les stages de recup et les avocat pr recup mon permis.
Grosse poisseuse, des que ya les flics c'est pr moi, j'ai beau leur dire ke je connais untel, que je taf la, la.. jsui casi tjrs tombé sur des **** qui me recalé!
lol
maintenant je me suis calmé, j'ai diminué ma vitesse, jgrille plu les stops, les feux rouges et je paie les parking

Oui C ça......srtt le flic il me prenait pr un bourricot.....en me disant la C fait C impossible de l'enlever.... je peux pas l'enlever.......:D

c bien des menteurs mdrr :D
je pense que sa ta servi de leçon mtnt non?? lol
moi oui et non parfois je roule vite je sens que je vais m en vouloir encore une fois c bete lol

tkt pa en 5 ans de permis, j'ai perdu 20 points alors que jen avais que 6 au depar lol, g versé au moins 3000€ a l'éta entre les amnndes, les stages de recup et les avocat pr recup mon permis.
Grosse poisseuse, des que ya les flics c'est pr moi, j'ai beau leur dire ke je connais untel, que je taf la, la.. jsui casi tjrs tombé sur des **** qui me recalé!
lol
maintenant je me suis calmé, j'ai diminué ma vitesse, jgrille plu les stops, les feux rouges et je paie les parking

Ah oui.........j'avoue 3000E.........sarko te dis merci :D

non moi C juste le stationnement..je ne grille jamais le feu, stop...et tt ça.

Avec tte ta générosité et ils disent les caisses de l'état sont vides??????????looooooooooooool

c bien des menteurs mdrr :D
je pense que sa ta servi de leçon mtnt non?? lol
moi oui et non parfois je roule vite je sens que je vais m en vouloir encore une fois c bete lol

C srtt que ça n'a rien avoir avec la sécurité ou je sais pas quoi.........ils se mettent tjrs sur des lignes droites ou 2 files où C impossible de rester à 5Okm/h.
C de la racket C tt.......!!!

il a raison il ne peut pas , une fois qu'il mis le pv c'est finis , vu que c'est enregistré sur sa souche à ce b....

non tant que ce n'est pas saisi et rentrer dans leur base de donnée ils peuvent tjrs l'enlever.....il peut tjrs dire qu'il s'est trompé et qu'il a déchiré la feuille.
Ca aurait été une jolie fille avec des gros........je pense qu'il aurait trouver une solution :D

C srtt que ça n'a rien avoir avec la sécurité ou je sais pas quoi.........ils se mettent tjrs sur des lignes droites ou 2 files où C impossible de rester à 5Okm/h.
C de la racket C tt.......!!!

oui ils sont malins c trop parfois
voila c surtout sa on a tendance a roulé plus vite sur une ligne droite et c chaud a respecter les 50km/h

Ah oui.........j'avoue 3000E.........sarko te dis merci :D

non moi C juste le stationnement..je ne grille jamais le feu, stop...et tt ça.

Avec tte ta générosité et ils disent les caisses de l'état sont vides??????????looooooooooooool
en tout cas un bon conseil!!! et croyez moi ca vous servira, meme si un flic vous grille en flagu entrin d grillé un feu rouge, sens interdit, ne signez jamais l'amande et ne reconaissez jamais les faits, car en cas de procedure devant les tribunaux il est plus difficile de faire recours pr recup le permis par exemple.
car vous aurez reconnu les faits!
Javou qu'un jour jai fait haluciné, les flics, j'ai eu une amnde pour conduite dangereuse et ligne continu car je les avais doublé sur une ligne blanche dans un virage lol (jété en retar), le mec ma dit madame vous reconnaissez les faits signé la: j'ai dit non je reconnais pas et je signe pas, il ma dit vous savez ce que vous encourez? je lui ai répondu rien du tout monsieur je connaiis la loi, merci bonne journée aurevoir

oui ils sont malins c trop parfois
voila c surtout sa on a tendance a roulé plus vite sur une ligne droite et c chaud a respecter les 50km/h

oui C ça ou ils se mettent sur une descente d'une voie expres/autoroute.
Moi j'ai été pris une fois à la fin de l'autoroute juste au moment où il fallait passer à 110km/h sauf que moi je suis rester à 13O et quelques :D

oui C ça ou ils se mettent sur une descente d'une voie expres/autoroute.
Moi j'ai été pris une fois à la fin de l'autoroute juste au moment où il fallait passer à 110km/h sauf que moi je suis rester à 13O et quelques :D

je crois que bcp sont passer par la lol la haine!!!
j'espere que tu vas quand meme arrivé a dormir apres cette belle brune :D

en tout cas un bon conseil!!! et croyez moi ca vous servira, meme si un flic vous grille en flagu entrin d grillé un feu rouge, sens interdit, ne signez jamais l'amande et ne reconaissez jamais les faits, car en cas de procedure devant les tribunaux il est plus difficile de faire recours pr recup le permis par exemple.
Javou qu'un jour jai fait haluciné, les flics, j'ai eu une amnde pour conduite dangereuse et ligne continu car je les avais doublé sur une ligne blanche dans un virage lol (jété en retar), le mec ma dit madame vous reconnaissez les faits signé la: j'ai dit non je reconnais pas et je signe pas, il ma dit vous savez ce que vous encourez? je lui ai répondu rien du tout monsieur je connaiis la loi, merci bonne journée aurevoir

looooooooooooooooooooooooooool

tu es une ouuuuuuuuuuuuf toi, doubler les flics sur une ligne droite.........hahahaha.
C chaud qd meme..........:D

mdrrrrrrrrrrrrrrr, tu a passé un bon aid avec tes confrères musulmans là bas ?
ps : elle a disparue la porte mdrrr enfin que ça fait un moment je n'y suis pas allé lol

tres bien lhamdoullah.:D
Il y'avait deja une porte la bas?..je savais pas.
le probleme c'est que dans certaines villes comme Paris ou autres c'est parfois dur de trouver une place même payante
c'est le probleme de toutes les grandes villes..la loi c'est la loi..n'essayez pas de trouvez des petites excuses:langue:

ça me parait bizarre ça serait trop facile alors tout le monde ferait ça

looooooooooooooooooooooooooool

tu es une ouuuuuuuuuuuuf toi, doubler les flics sur une ligne droite.........hahahaha.
C chaud qd meme..........:D
je savais pas ct la police ct une voiture banalisé! pfff jété dégouté jété en retard de 15 min au taf au final casiment 1h lol!!!
Si vous saviez a quel point ils profitent de leur statut!!! je suis actuellement conseillere juridique mais il y a de ca quelques années j'avaiis dautres projets tel que celui detre dans la gendarmerie, allah y ster je suis bien contente de n'y avoir passé qu'une seule année en tant que reserviste militaire! halucinant ce qui se passe dans les brigades!
comment les hommes profitent de leur statut! de flics et dhomme quand ils son face a des femmes!

Ca sert à rien d'avoir une voiture à Paris. Quand c'est pas les amendes c'est les cyclistes qui la griffent et qu'on ne peut bien sûr pas rattraper à cause des embouteillages ....

ça me parait bizarre ça serait trop facile alors tout le monde ferait ça
tout le monde ne conteste pas ces amandes et peut de personne le savent!
En meme temps, c'est normal, admettons tu as des PVs et tu as tjrs reconu les faits, a cause de toutes ces infractions il te reste 0 point a partir de ta derniere infraction donc avant que les points te soit retirés tu prend un avocat afin qu'il recup ton permis, le probleme c'est que ce sera davantage difficile pr lui si tu as reconnu tes infractions , a l'inverse il aura plus de credibilité a dire que tu n'a pas fait tel ou telle infraction si tu na pas signé et reconnu les faits!
Autre chose 1pv sur 5 est caduc! car il est mal complété, pas de numero du matricule de celui qui a mis l'amende, mauvaise designation du lieu de l'infractio, ce sont ce genre de details qui permettent aux avocats de recup des permis!!!

Retour