Marre des bad boys

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
Nonmais vous faites style que c'est faux mais bcp de filles craquent pour les ex taulard.
Y a qu a voir la popularité de mister you, de tony montana ou booa aupresde la gente féminine.
Lorsque j'étais au resto la derniere fois, la maghrebine dont je parlais avait dis à sa dcopine que l'ex de sa soeur avait fais du zonzon.

moi j'ai volé des feutres à auchan, je devais avoir 8 ans, mais j'avais pas fait exprès.

Sinon 'jai volé des souvenirs en angleterre à un voyage scolaire. je suis un parrain?

Nonmais vous faites style que c'est faux mais bcp de filles craquent pour les ex taulard.
Y a qu a voir la popularité de mister you, de tony montana ou booa aupresde la gente féminine.
Lorsque j'étais au resto la derniere fois, la maghrebine dont je parlais avait dis à sa dcopine que l'ex de sa soeur avait fais du zonzon.
Nan, nan mais tu as raison, les gros durs violents et narcissiques, il n'y a que ça de vrai...
Même s'il faut les partager.:(

ben, les femmes veulent un mec avec un statut social intéressant, ça peut être un statut social élevé dans la délinquance, dans le milieu artistique, dans la finance, dans le sport, dans n'importe quoi... les bad boy peuvent avoir un bon statut social dans leur milieu de bad boy, c'est même pour certains le seul moyen d'avoir un statut social élevé.

Retour