lonelysoldier1
VIB
J'ai remarqué que les femmes craquaient souvent pour les ex taulards.
ça dépend pour quelle raison il est tombé
petit délit ça m'interesse pas perso ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai remarqué que les femmes craquaient souvent pour les ex taulards.
ça dépend pour quelle raison il est tombé
d'ailleurs j'en cherche un si t'en connais un!
Oui, il faut de l'envergure pour nous séduire: un Parrain ou rien!ça dépend pour quelle raison il est tombé
et gros délit, là tu sautes au plafond
Le mieux ce qui me fait le plus craquer^^... Bah en fait c'est les dealers de drogue![]()
Mon péché mignon
________
Moi les proxos, ils savent y faire avec les femmes!Le mieux ce qui me fait le plus craquer^^... Bah en fait c'est les dealers de drogue![]()
Moi les proxos, ils savent y faire avec les femmes!![]()
juste pour infos pour hobbys je suis proxo dealer et braqueur je dis cela mais je dis rien
hahahahahaha!!! attention à toi tu vas être envahit de mp![]()
Donc moi je doit être trop mauvai pour toi mdr j'ai jamai voler un petit bonbon !Oui, il faut de l'envergure pour nous séduire: un Parrain ou rien!![]()
juste pour infos pour hobbys je suis proxo dealer et braqueur je dis cela mais je dis rien
arrête tu me fais craquer là....
Tu m'offres une datte?![]()
moi j'ai volé des feutres à auchan, je devais avoir 8 ans, mais j'avais pas fait exprès.
Sinon 'jai volé des souvenirs en angleterre à un voyage scolaire. je suis un parrain?
Oui mùais faut que tu saches la datte j'irais la prendre en braquant l'épicier du coin
çame donne encore plus envie que tu m'en offres une![]()
Donc moi je doit être trop mauvai pour toi mdr j'ai jamai voler un petit bonbon !
Désolée, je passe mon tour: pas de sang, pas de gun, pas de sang-froid...Pas la peine!moi j'ai volé des feutres à auchan, je devais avoir 8 ans, mais j'avais pas fait exprès.
Sinon 'jai volé des souvenirs en angleterre à un voyage scolaire. je suis un parrain?
Et si je te dis que même le flingue que je vais utiliser je l'ai volé et je l'ai pas volé a n'importe qui je l'ai volé à un gendarme
Désolée, je passe mon tour: pas de sang, pas de gun, pas de sang-froid...Pas la peine!
Je veux du casier chargé.:langue:
Nan, nan mais tu as raison, les gros durs violents et narcissiques, il n'y a que ça de vrai...Nonmais vous faites style que c'est faux mais bcp de filles craquent pour les ex taulard.
Y a qu a voir la popularité de mister you, de tony montana ou booa aupresde la gente féminine.
Lorsque j'étais au resto la derniere fois, la maghrebine dont je parlais avait dis à sa dcopine que l'ex de sa soeur avait fais du zonzon.
Nan, nan mais tu as raison, les gros durs violents et narcissiques, il n'y a que ça de vrai...
Même s'il faut les partager.![]()
Ok, je te laisse le voleur d'épicier...J'attends mon braqueur de la Banque de France, avec otages et équipes télé!Giant est à moi pas touche![]()
Ok, je te laisse le voleur d'épicier...J'attends mon braqueur de la Banque de France, avec otages et équipes télé!![]()
Mdr ds 10an tu viendra me revoir avk ton gosse car ton Mek sera en taule Humm un casier vierge!Désolée, je passe mon tour: pas de sang, pas de gun, pas de sang-froid...Pas la peine!
Je veux du casier chargé.:langue:
Oui on pourra même snifferun peu de coke ensemble![]()