Marre du celiba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Samira13000
  • Date de début Date de début
oui mais moi je résume pour toi c est mieux !!!
je reviens vers toi
j ai remarqué par analyse puisque toute chose doit etre analysé
apres une reponse quelconque d abord tu like cette reponse peu importe la reponse ca n a pas
d importance ensuite tu viens a la charge alors soit tu va essayer de demolir la personne
soit tu va lui repondre en enigme soit et ca c est rare tu va etre d accord avec lui
alors pourquoi mettre un like pour demolir la personne ensuite ?

je reviens vers toi
j ai remarqué par analyse puisque toute chose doit etre analysé
apres une reponse quelconque d abord tu like cette reponse peu importe la reponse ca n a pas
d importance ensuite tu viens a la charge alors soit tu va essayer de demolir la personne
soit tu va lui repondre en enigme soit et ca c est rare tu va etre d accord avec lui
alors pourquoi mettre un like pour demolir la personne ensuite ?
Salam alikoum
ton analyse reste la tienne ! tu es perspicace mais je te retourne ta question ! pourquoi tu me rabaisses par moment pour me faire des compliments après !
que me reproches tu ?
t ai je manquė de respect ?
t ai je heurté ta sensibilité masculine ?
on peut ne pas être d accord je le conçois mais pourquoi être toujours dans la critique mais si parfois elle est constructive !
el mouhim je ne t en veux pas ni å toi ni à certains !
fi amanillah

Salam alikoum
ton analyse reste la tienne ! tu es perspicace mais je te retourne ta question ! pourquoi tu me rabaisses par moment pour me faire des compliments après !
que me reproches tu ?
t ai je manquė de respect ?
t ai je heurté ta sensibilité masculine ?
on peut ne pas être d accord je le conçois mais pourquoi être toujours dans la critique mais si parfois elle est constructive !
el mouhim je ne t en veux pas ni å toi ni à certains !
fi amanillah
par amour chere ami

tu n a pas pensé a refaire ta vie ? la religion l autorise, il faut suivre le conseil de notre
prophete qui a dit oh cher homme epouser d abord les veuves et les divorcés avant les
autres femmes car si elle commettent un pêché vous en seré les responsables le jour
du jugement dernier
Salam
t es pas mon père d accord ! J ai plusieurs prêtendants à mon actif et je veux pas me tromper ! Et ne vient pas me parler å moi de pêché stp !!! Tu n as pas å m insulter !
être une veuve c est pas un handicap et j espère rendre un homme heureux avec la bénédiction d Allah
Allah yehdik

Salam
t es pas mon père d accord ! J ai plusieurs prêtendants à mon actif et je veux pas me tromper ! Et ne vient pas me parler å moi de pêché stp !!! Tu n as pas å m insulter !
être une veuve c est pas un handicap et j espère rendre un homme heureux avec la bénédiction d Allah
Allah yehdik
mais je t ai pas insulté, cyrano de bergerac m en est temoin
ah ces femmes on se demande pourquoi certain homme on les ongles des mains
complètement rongé
ton papa ca va ?

mais je t ai pas insulté, cyrano de bergerac m en est temoin
ah ces femmes on se demande pourquoi certain homme on les ongles des mains
complètement rongé
ton papa ca va ?
Tu me parles de pêché å moi et c est pas une insulte ça ! haram alik hamdoulillah ! Laisses mon père tranquille !
vous êtes tous les mêmes wallah !

Retour