Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La volonté !C'est pas bizarre des milliers de femmes et d'homme se cherche et se trouve pas
Tout le monde se plains de ne rien trouver
Parce que c'est" difficile"
Quoi quaujourdhui je vois le contraire ils prennent des femmes sorti de cabaret alors prk certains (es ) galère ?
La volonté !
Voici la clé pour combattre le célibat.
Avoir le courage de vivre, toujours vivre sans s'arrêter !
Je pense qu'elle a cette volonté et elle trouve pas .
Après tu peux avoir la volonté de trouver ta moitié mais malheureusement ça ne dépend pas que de toi
Qui c'est celui qui ne veut pas te dire "oui" ?
Mdrrrrrr
Je parle pas forcément de moi , c'est plutôt moi qui vire après je pleurniche que je suis seule
Je parlais dans la vie en général on n'a pas tjr ce que l'on veut malgré notre bonne volonté
bof je pense pasJe suis trop vieux pour la personne.
ou alors c'est là qui la dépose !!!
Oui il a trouve et va voir dans le frigo ce qu'il y a , l'autre à pas de femme du coup ya rien dns le frigo et il va se coucher .
C'est un peu comme le type qui ne mange plus , qui ne dort plus , ses vêtements ne sont plus laver , la vaisselle traîne dans l'évier tout ça depuis que sa femme s'est barrée
Oui tu parles des gens assistés qui sont perdu quand ils se retrouvent seuls, puis il finit par mourir de fin comme un poisson rouge dans un bocal abandonné pendant les vacances d'été.
moi je suis celibataire jai 29ans je vis seul et je suis dans la region parisienne
je suis un homme au cas ou on ne pourrait pas deviner avec mon pseudo
Bsr a tous.
Jai 28 ans et jen ai marre detre seule.
On est à la 5G, pour la plupartdemandes à ta mère de faire jouer son réseau
Moi je suis un dinosaure tu fzis comment@meli93,
Rendre une femme heureuse
Il faut 4 animaux pour rendre une femme heureuse :
– une jaguar dans le garage
– un étalon au lit
– un vison dans le placard
– un âne pour tout payer
Mais en réalité, elles ont souvent :
– une panda dans le garage
– un gros cochon dans le lit
– des mites dans le placard
– parce qu’elles sont avec un rat qui ne veut rien payer !
MdrMoi je suis un dinosaure tu fzis comment
Oui le dinosaure peut te défendre contre toutMdr
déjà @purarabica je dois te nourrir car un dinosaure mange pour deux mais si tu t enerves contre moi je crains le pire !!!
Pourquoi te tuer jamais de la vie@purarabica,
ou me tuer
on peut pas dompter un dinosaure !!!Pourquoi te tuer jamais de la vie
Oui il peut etre gentilson peut pas dompter un dinosaure !!!
Les dinosaure mange pas n'mporte quoi@purarabica,
Je me méfie de la gentillesse d un dinosaure surtout si il a faim !!!!!
ou n importe quiLes dinosaure mange pas n'mporte quoi
Oui et pas n importe quiou n importe qui
Y a plus de femme ideal y a plus que des semblant de femme
tu te fou de sa gueule toi quel prince charmant en europe le taux de divorcesalam
désolée on a un peu déliré !
Soyons sérieuse un peu !
tu es jeune 28 ans ça va hamdoulillah !
Il ne sert à rien de se presser Allah te guidera inch Allah vers le meilleur pour toi !
Tu finiras bien par rencontrer ton prince charmant inch Allah
Je me permettrais pastu te fou de sa gueule toi quel prince charmant en europe le taux de divorce
est de 70% dans notre communauté et ca fait qu augmenter
faut pas généraliser non plus !Y a plus de femme ideal y a plus que des semblant de femme
je sais pas si je dois te mettre dans la parenthese ou pas je reflechiefaut pas généraliser non plus !
te connaissant j y serais jamais !je sais pas si je dois te mettre dans la parenthese ou pas je reflechie
tu sera bien etonné, toi et typologie vous avez votre mot a dire simplement toi tu t exprime en 2 ligneste connaissant j y serais jamais !
oui mais moi je résume pour toi c est mieux !!!tu sera bien etonné, toi et typologie vous avez votre mot a dire simplement toi tu t exprime en 2 lignes
et typologie en 3 pages sinon c est la classe
en tout cas chez toi j ai remarqué une chose exceptionnellete connaissant j y serais jamais !