Mashallah girls ou Brebis Galeuses ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
et ça s'assume comment une saloperie ? :

ben on ne nie pas!!!! si on fait des saloperies qu'on aime et qu'on ne regrette pas et ben soit on garde ça pour soit ou soit si on veut en parler on mets pas de papiers cadeaux histoires d'enjoliver la chose!!!! A quoi ça sert de nier devant des inconnus ou encore de dire le contraire juste pour faire plaisir a des gens qu'on connait ni d'Ève ni d'Adam?
Une BG assume ses actes ses dires bref elle s'assume tout court!!
yeahhhhhhhhhh fière d'être une BG :D :D

ben on ne nie pas!!!! si on fait des saloperies qu'on aime et qu'on ne regrette pas et ben soit on garde ça pour soit ou soit si on veut en parler on mets pas de papiers cadeaux histoires d'enjoliver la chose!!!! A quoi ça sert de nier devant des inconnus ou encore de dire le contraire juste pour faire plaisir a des gens qu'on connait ni d'Ève ni d'Adam?
Une BG assume ses actes ses dires bref elle s'assume tout court!!
yeahhhhhhhhhh fière d'être une BG : D : D

c'est quoi BG? :rolleyes:

huum explique moi un peu ton point de vue à ce sujet ça m'intéresse là!! :D

Si ton genre d'homme est celui qui apprécie les filles sages au passé lisse ss écart (je ne sais pas si écart est bien approprié pour la mashallah girl enfin bref) ds ce cas en effet ça fait bien de se faire passer pour une MG.

Mais, je penses et je peux me tromper, qu'en bonne BG que tu es ce genre d'homme doit te paraitre bien ennuyeux donc ne pas nier ta BG attitude te fait gagner du temps car tu élimine de ton champ de vison les massallah boy.

La selection se fait plus naturellement. Personne n'est lesé vu que le garçon est prévenu dés le départ sur ta vrai nature.

Tu me suis ????

Si ton genre d'homme est celui qui apprécie les filles sages au passé lisse ss écart (je ne sais pas si écart est bien approprié pour la mashallah girl enfin bref) ds ce cas en effet ça fait bien de se faire passer pour une MG.

Mais, je penses et je peux me tromper, qu'en bonne BG que tu es ce genre d'homme doit te paraitre bien ennuyeux donc ne pas nier ta BG attitude te fait gagner du temps car tu élimine de ton champ de vison les massallah boy.

La selection se fait plus naturellement. Personne n'est lesé vu que le garçon est prévenu dés le départ sur ta vrai nature.

Tu me suis ????

Je te suis mais je ne suis pas totalement d'accord avec toi!!!!
Euh quoique si un peu!!! Bon ok au final je me rallie mais tu sais un Agneau égaré et une Brebis galeuse peuvent devenir un Mashallah couple le jour où ils décident de se ranger!! :D

Tu me suis ????
Euh quoique si un peu!!! Bon ok au final je me rallie mais tu sais un Agneau égaré et une Brebis galeuse peuvent devenir un Mashallah couple le jour où ils décident de se ranger!! :D

ah là j'ai mieux compris le concept de BG lol

merci pour les précisions :D

Bonjour MarxIslam!!! Oh tu sais il y en a encore mais c sur que de se justifier systématiquement en se disant blanche comme blanche neige :D j'y crois pas trop!!!!!
bon joumou3a a toi aussi ;)
Je ne dis pas que les saintes-vierges n’existent pas… mais c’est rare, très rare même, de croiser une d’elles… la majorité a un passé qui n’est pas vierge et se présente à l’autre sous une image (la sainte-vierge) qui n’a aucun lien avec sa réalité… face à ces tu es mon premier amour et je n’ai jamais connu d’hommes avant toi, une partie cède, une autre préfère s’éloigner pour ne pas être victimes de cette tricherie, cette manipulation, et cette sale exploitation de cette réputation de la sainte-vierge qui est devenue l’opium des peuples maghrébins.

Je ne dis pas que les saintes-vierges n’existent pas… mais c’est rare, très rare même, de croiser une d’elles… la majorité a un passé qui n’est pas vierge et se présente à l’autre sous une image (la sainte-vierge) qui n’a aucun lien avec sa réalité… face à ses tu es mon premier amour et je n’ai jamais connu d’hommes avant toi, une partie cède, une autre préfère s’éloigner pour ne pas être victimes de cette tricherie, cette manipulation, et cette sale exploitation de cette réputation de la sainte-vierge qui est devenue l’opium des peuples maghrébins.

là j'adhère totalement a tes dires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais tt à fait car chacun aime l'autre sincèrement ss jugement chacun tente de ramener l'autre à la "raison" une fois marié devienne un peu plus responsable tt en lutant contre leurs penchants du passé :D

Bonjour a tous!!
J'ai une petite question a vous poser!! Où sont passées les brebis galeuses?
Plus je me promène sur Bladi et plus j'ai l'impression que toute les filles ici sont des Mashallah girls, qu'elles ne font pas de bêtises, ne fréquentent aucun homme, ne sortent pas en soirées ou il y a des hommes etc....
Toutes les filles ou presque suivent toutes l'Islam or dans la vie réelle ce n'est pas la même chose! Les hommes assument beaucoup plus leurs actes!!
Les brebis galeuses dont je fais partie ont elles disparues?
Sommes nous une espèce en voie d'extinction ou tout simplement l'hypocrisie est en super augmentation??
Nous sommes sur un site donc qui nous connait vraiment ici? alors les filles pourquoi vous n'assumez pas votre coté obscure de la Force? Peur des qu'en dira t'on??
J'attends vos réponses que ce soit des réponses sérieuses ou lègères ( la brebis galeuse sera a l'écoute) :D :D

Bladi n'est que pseudos et avatars. La vraie vie, c'est ailleurs...

Retour