On s'aime tous. Vive l'amour. Faisons des enfants tous ensemble.
Enlève son boxer
Remet son boxer
Pipi de rire
tu m'as achevée là!!! alors cheeta tu vas faire des enfants avec une BG??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On s'aime tous. Vive l'amour. Faisons des enfants tous ensemble.
Enlève son boxer
Remet son boxer
Pourquoi pas ? tant qu'elle mord pas ça passe.Pipi de rire
tu m'as achevée là!!! alors cheeta tu vas faire des enfants avec une BG??
Pourquoi pas ? tant qu'elle mord pas ça passe.
hannnnnnnnnnnn dans des lieux où il y a des hommes de la musiques et de l'alcool???? :e:
mar7babik parmi nous
Merci
kent BG daba je suis juste une BB brebis boiteuse. Je nesuis plsu ds le coup
Obligé de toutes mes les taper. Quelle horreur.Ah ben ça j'en sais rien ça dépend de chacunes!!!! A toi de voir!!
Ta phrase manque de sens. Qualité d'une BG ?
Honnêtement tout....que n'as-tu pas compris monsieur Larousse ?
Plein ou chwiya, je m’en fous royalement de ce détail.tu veut la fiche anthropométrique de la femme ykoune plein
Merci
kent BG daba je suis juste une BB brebis boiteuse. Je nesuis plsu ds le coup
Ewa vu comme c parti tu vas te taper grand chose vu le peu de BG qui ont oser s'annoncer!!Obligé de toutes mes les taper. Quelle horreur.
que n'as-tu pas compris monsieur Larousse ?
lol maalich daba tkber ou tfhèm!!Honnêtement tout....
Ya pas une BG qui peut m'apprendre l'arabe ou me traduire la phrase ci-dessus ?Ewa vu comme c parti tu vas te taper grand chose vu le peu de BG qui ont oser s'annoncer!!
lol maalich daba tkber ou tfhèm!!
Ya pas une BG qui peut m'apprendre l'arabe ou me traduire la phrase ci-dessus ?
Honnêtement tout....
Chrefti a sa7ebti ... :-D
ewa kberti bezaf!!!!!!!!!!! nan je déconne c vrai que c sympa un ti resto!!!!!en effet maintenant un petit resto me comble amplement
Wallah j comprends pas. Suspecter les mâles, qualité des BG ?hahaha la bonne blague arrête je sais que tu comprends!!!!
J suis complètement d'accord avec toi. Mais dis moi, ta réponse ne m'éclaircit pas d'avantage sur la frustration que j'ai eu en ne comprenant pas ces mots si bien agencés. Aide moi STP !c'est ça qd on est trop intelligent on fini par ne même plus comprendre des choses très simples.
Pourtant on dit qui peut le plus peut le moins
bon alors je t'ai dis daba tkbèer ou tfhèm ce qui veut dire tu comprendras quand tu seras grand!!!Wallah j comprends pas. Suspecter les mâles, qualité des BG ?
J suis complètement d'accord avec toi. Mais dis moi, ta réponse ne m'éclaircit pas d'avantage sur la frustration que j'ai eu en ne comprenant pas ces mots si bien agencés. Aide moi STP !
Je suis déjà grand et pourtant je comprends pas... Il a dû se passer un truc pdt mon enfance.bon alors je t'ai dis daba tkbèer ou tfhèm ce qui veut dire tu comprendras quand tu seras grand!!!
Je suis déjà grand et pourtant je comprends pas... Il a dû se passer un truc pdt mon enfance.
On me l'a coupé. J'étais pas d'accord à l'époque.raconte moi ce qui c'est passé de si traumatisant mon enfant
On me l'a coupé. J'étais pas d'accord à l'époque.
C'est parce que t'en a pas toi... facile de parler... (t'en a ?)ça fais pas de mal qu'on vous coupe le sifflet!!!
Si bien agancés ? ??? malhoum ? mobel ?J suis complètement d'accord avec toi. Mais dis moi, ta réponse ne m'éclaircit pas d'avantage sur la frustration que j'ai eu en ne comprenant pas ces mots si bien agencés. Aide moi STP !
C'est parce que t'en a pas toi... facile de parler... (t'en a ?)
Tout est dans la virgule, ce truc qui pend.Si bien agancés ? ??? malhoum ? mobel ?
"A ce sujet je suis une BG de base alors car je n'avoue que les sorties".
A ce sujet, : (au sulet des tags drogue.....)
Je ne suis qu'une BG de base (une BG poids plume)
car je n'avoue que les sorties : seul les sorties (cf les tags) font parti de mon passé de BG.
-----------------
j'avoue qu'il manquait une virgule et que le mot alors était de trop
Pas convaincu. Je demande une expertise.mdrrrrrrrrrr non j'en ai pas je suis une Brebis pas un agneau!!!!
tkt les agneaux que j'ai vampirisés le savent toi t'as pas besoin d'en être sur!!!!Tout est dans la virgule, ce truc qui pend.
Pas convaincu. Je demande une expertise.
Ds ma tête il y aura tjs un doute en voyant ton pseudo. J'aurais même des frissons.tkt les agneaux que j'ai vampirisés le savent toi t'as pas besoin d'en être sur!!!!
Ch7al fikoum dial hadra. Chacun sa kherza.C'est exactement ce que je n'aime pas chez les femmes , toujours à vouloir se comparer et à savoir qui est plus dans le vrai que l'autre , comme si elles n'assumaient pas et qu'il y avait ce besoin de se prouver le bon choix éthique qui dirigent nos vies.
Au lieu de respecter les modes de vie de chacunes, on préfére mettre en avant qu'on a fait le bon choix par rapport aux autres filles. C'est le type de chamailleries de cour de maternelle : c'est moi la meilleure nanani nananana !
pffff ca me dégoute , brebis galeuses ou masahllah girls , vous etes toutes les deux trés connes avec ce type de réactions .
Ch7al fikoum dial hadra. Chacun sa kherza.C'est exactement ce que je n'aime pas chez les femmes , toujours à vouloir se comparer et à savoir qui est plus dans le vrai que l'autre , comme si elles n'assumaient pas et qu'il y avait ce besoin de se prouver le bon choix éthique qui dirigent nos vies.
Au lieu de respecter les modes de vie de chacunes, on préfére mettre en avant qu'on a fait le bon choix par rapport aux autres filles. C'est le type de chamailleries de cour de maternelle : c'est moi la meilleure nanani nananana !
pffff ca me dégoute , brebis galeuses ou masahllah girls , vous etes toutes les deux trés connes avec ce type de réactions .
pense ce que tu veux crakotte !!Ds ma tête il y aura tjs un doute en voyant ton pseudo. J'aurais même des frissons.
mais non Mims t'as pas compris je cherche pas à dire qu'on est meilleures que les autres ou le contraire je cherche juste a savoir pourquoi se faire passer pour se qu'on est pas sur un site ou l'on ne connait personne!! pourquoi s'inventer une vie c tout!! quand a la phrase en gras je vais dire que j'ai rien vu et que tu t'es juste laissé aller à l'impulsivité de tes dires!!
De même pour toi Miss 1931.pense ce que tu veux crakotte !!
Pffff, moi je suis ts ça et je ne viens jamais le crier sur Bladi.... :ex-rolleyes:qui ne pètent pas, qui ne font pas caca, qui n'ont pas leur règles, qui n'ont jamais vu de serviettes hygièniques, qui ne puent pas, qui ont les cheveux lisses, qui ne se maquillent pas, qui sont vierge de partout partout partout meme des yeux... etc etc oui il y en a bcp! qui ne sortent jamais, qui prient, qui connaissent tout sur le dine, qui sont super canons
tout ça réunis!
si tu cherches une femme parfaite viens sur bladi
De même pour toi Miss 1931.
mdrrr pas mal!!!!Pffff, moi je suis ts ça et je ne viens jamais le crier sur Bladi.... :ex-rolleyes:
On conclu de cette dernière phrase, qu'en plus, je suis humble et modeste, tbarkellah 3lia :ex-cool:
80 ans tout rond. Salut la vieille.a wili comment tu m'as vieilli d'un coup là!!!