Mashallah girls ou Brebis Galeuses ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Merci

kent BG daba je suis juste une BB brebis boiteuse. Je nesuis plsu ds le coup :D

mdrrrr BB j'adore!!!!
Obligé de toutes mes les taper. Quelle horreur.
Ewa vu comme c parti tu vas te taper grand chose vu le peu de BG qui ont oser s'annoncer!!
que n'as-tu pas compris monsieur Larousse ?
Honnêtement tout....
lol maalich daba tkber ou tfhèm!! :D

hahaha la bonne blague arrête je sais que tu comprends!!!! :)
Wallah j comprends pas. Suspecter les mâles, qualité des BG ?

c'est ça qd on est trop intelligent on fini par ne même plus comprendre des choses très simples.

Pourtant on dit qui peut le plus peut le moins
J suis complètement d'accord avec toi. Mais dis moi, ta réponse ne m'éclaircit pas d'avantage sur la frustration que j'ai eu en ne comprenant pas ces mots si bien agencés. Aide moi STP !

Wallah j comprends pas. Suspecter les mâles, qualité des BG ?

J suis complètement d'accord avec toi. Mais dis moi, ta réponse ne m'éclaircit pas d'avantage sur la frustration que j'ai eu en ne comprenant pas ces mots si bien agencés. Aide moi STP !
bon alors je t'ai dis daba tkbèer ou tfhèm ce qui veut dire tu comprendras quand tu seras grand!!! ;)

Si bien agancés ? ??? malhoum ? mobel ?

"A ce sujet je suis une BG de base alors car je n'avoue que les sorties".

A ce sujet, : (au sulet des tags drogue.....)

Je ne suis qu'une BG de base (une BG poids plume)

car je n'avoue que les sorties : seul les sorties (cf les tags) font parti de mon passé de BG.

-----------------

j'avoue qu'il manquait une virgule et que le mot alors était de trop

Si bien agancés ? ??? malhoum ? mobel ?

"A ce sujet je suis une BG de base alors car je n'avoue que les sorties".

A ce sujet, : (au sulet des tags drogue.....)

Je ne suis qu'une BG de base (une BG poids plume)

car je n'avoue que les sorties : seul les sorties (cf les tags) font parti de mon passé de BG.

-----------------

j'avoue qu'il manquait une virgule et que le mot alors était de trop
Tout est dans la virgule, ce truc qui pend.

mdrrrrrrrrrr non j'en ai pas je suis une Brebis pas un agneau!!!! :D
Pas convaincu. Je demande une expertise.

Ch7al fikoum dial hadra. Chacun sa kherza.C'est exactement ce que je n'aime pas chez les femmes , toujours à vouloir se comparer et à savoir qui est plus dans le vrai que l'autre , comme si elles n'assumaient pas et qu'il y avait ce besoin de se prouver le bon choix éthique qui dirigent nos vies.
Au lieu de respecter les modes de vie de chacunes, on préfére mettre en avant qu'on a fait le bon choix par rapport aux autres filles. C'est le type de chamailleries de cour de maternelle : c'est moi la meilleure nanani nananana !
pffff ca me dégoute , brebis galeuses ou masahllah girls , vous etes toutes les deux trés connes avec ce type de réactions .

Ch7al fikoum dial hadra. Chacun sa kherza.C'est exactement ce que je n'aime pas chez les femmes , toujours à vouloir se comparer et à savoir qui est plus dans le vrai que l'autre , comme si elles n'assumaient pas et qu'il y avait ce besoin de se prouver le bon choix éthique qui dirigent nos vies.
Au lieu de respecter les modes de vie de chacunes, on préfére mettre en avant qu'on a fait le bon choix par rapport aux autres filles. C'est le type de chamailleries de cour de maternelle : c'est moi la meilleure nanani nananana !
pffff ca me dégoute , brebis galeuses ou masahllah girls , vous etes toutes les deux trés connes avec ce type de réactions .

Bah dis donc .

ça en ai où ta moustache?
tu veux tjs devenir ce mec bien?

mais non Mims t'as pas compris je cherche pas à dire qu'on est meilleures que les autres ou le contraire je cherche juste a savoir pourquoi se faire passer pour se qu'on est pas sur un site ou l'on ne connait personne!! pourquoi s'inventer une vie c tout!! quand a la phrase en gras je vais dire que j'ai rien vu et que tu t'es juste laissé aller à l'impulsivité de tes dires!! :)

mais non Mims t'as pas compris je cherche pas à dire qu'on est meilleures que les autres ou le contraire je cherche juste a savoir pourquoi se faire passer pour se qu'on est pas sur un site ou l'on ne connait personne!! pourquoi s'inventer une vie c tout!! quand a la phrase en gras je vais dire que j'ai rien vu et que tu t'es juste laissé aller à l'impulsivité de tes dires!! :)

si y en a plein des brebis galeuses :confus:

qui ne pètent pas, qui ne font pas caca, qui n'ont pas leur règles, qui n'ont jamais vu de serviettes hygièniques, qui ne puent pas, qui ont les cheveux lisses, qui ne se maquillent pas, qui sont vierge de partout partout partout meme des yeux... etc etc oui il y en a bcp! qui ne sortent jamais, qui prient, qui connaissent tout sur le dine, qui sont super canons
tout ça réunis!
si tu cherches une femme parfaite viens sur bladi;)
Pffff, moi je suis ts ça et je ne viens jamais le crier sur Bladi.... :ex-rolleyes:
On conclu de cette dernière phrase, qu'en plus, je suis humble et modeste, tbarkellah 3lia :ex-cool:

Retour