80 ans tout rond. Salut la vieille.
rooooooo l'enflure!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
80 ans tout rond. Salut la vieille.
J me sens pas visé car j suis un agneau j te rappelle. C'est doux, c'est mignon, c'est gentil.rooooooo l'enflure!!!!
Bah dis donc .
ça en ai où ta moustache?
tu veux tjs devenir ce mec bien?
mais non Mims t'as pas compris je cherche pas à dire qu'on est meilleures que les autres ou le contraire je cherche juste a savoir pourquoi se faire passer pour se qu'on est pas sur un site ou l'on ne connait personne!! pourquoi s'inventer une vie c tout!! quand a la phrase en gras je vais dire que j'ai rien vu et que tu t'es juste laissé aller à l'impulsivité de tes dires!!
Moi c'est que je perçois à travers ton sujet . Tu réagis comme si il ne pouvait exister ce que tu appelles mashallah girls , et elles seraient implicitement toutes hypocrites sur ce site , il y a autant de profils de femmes que d'inscrites sur ce site .
il fallait nuancer , je crois que parmi celles la ,des hypocrites il y en a , mais il n'existe pas deux catégories de femmes que l'on doit monter l'une contre l'autre.
Je l'ai acommpagné de mon bouc. Ca me donne un côté brut qui me plait bien .
Oui, mais tu ne m'aides pas .Je t'ai posé une question )à laquelle tu n'as pas répondu.
ah alors désolé si j'ai mal décris mon sujet!!! je sais très bien qu'il y a beaucoup de filles bien je ne remet pas ça en cause!!!! C'est juste que je ne comprends pas les autres qui se font passer pour telles auprès d'inconnus c'est tout!!! Hamdoullah qu'il y a des filles bien et pieuses tout comme des hommes bien et pieux!!! Mais toutes les filles ici disent être blanches comme neige alors forcement je me pose la question tout simplement!
De plus je ne cherche pas a monter qui ce se soit contre qui que ce soit!!! Je pense que les gens sont assez intelligent pour comprendre ça sans pour autant s'énerver ou insulter les autres!!
Quelle question ?
ok c'est bon alors .
Et toi tu dis tout de toi? Tu ne caches rien zaama ?: Chacun place son niveau de confidentialité où il veut
Les hypocrites qui font les saintes nitouches dans le but d'attirer du mâle prêt à l'emploi option mariage , je pense qu'en privé , il est trés vite facile de déceler leur faux semblants .Ca ne mène à rien.
Couverture obligé!!!!!!!!!!!!!N'oubliez pas de sortir couvert.
Même si les températures sont montés, la grippe rôde !!
ah alors désolé si j'ai mal décris mon sujet!!! je sais très bien qu'il y a beaucoup de filles bien je ne remet pas ça en cause!!!! C'est juste que je ne comprends pas les autres qui se font passer pour telles auprès d'inconnus c'est tout!!! Hamdoullah qu'il y a des filles bien et pieuses tout comme des hommes bien et pieux!!! Mais toutes les filles ici disent être blanches comme neige alors forcement je me pose la question tout simplement!
De plus je ne cherche pas a monter qui ce se soit contre qui que ce soit!!! Je pense que les gens sont assez intelligent pour comprendre ça sans pour autant s'énerver ou insulter les autres!!
Je veux bien être une brebis, mais je te laisse la gale...Bonjour a tous!!
J'ai une petite question a vous poser!! Où sont passées les brebis galeuses?
Plus je me promène sur Bladi et plus j'ai l'impression que toute les filles ici sont des Mashallah girls, qu'elles ne font pas de bêtises, ne fréquentent aucun homme, ne sortent pas en soirées ou il y a des hommes etc....
Toutes les filles ou presque suivent toutes l'Islam or dans la vie réelle ce n'est pas la même chose! Les hommes assument beaucoup plus leurs actes!!
Les brebis galeuses dont je fais partie ont elles disparues?
Sommes nous une espèce en voie d'extinction ou tout simplement l'hypocrisie est en super augmentation??
Nous sommes sur un site donc qui nous connait vraiment ici? alors les filles pourquoi vous n'assumez pas votre coté obscure de la Force? Peur des qu'en dira t'on??
J'attends vos réponses que ce soit des réponses sérieuses ou lègères ( la brebis galeuse sera a l'écoute)
yess ça va bien!! trankil pépère la brebis!!!
J'en ai déduit que razmokita est une mashaallah girl
Nan en fait j'en ai déduit que beaucoup de bladinette sont pas mal du tout et que malgré qu'elles montrent leur photo, sa ne traduit pas forcément qu'elle sont des brebis galeuse mais qu'elles ont eu envi de savoir ce qu'on pensait d'elle ... et que malgré qu'elles fassent les muslims, ben pendant le ramadan même elles ont montré leurs photo ... et que donc malgré TOUT ce que tu veux montré sur un forum ... y'a toujours un moment ou tu fera comme les autres ...
c'est ce qu'on appel l'influence de la société... et inconsciemment, tes pensées sont modifiées par les autres et c'est exactement ce qui s'est passée sur mon POST, des meufs très réservée, je les ai quand même vu ... parce que y'aura toujours un moment ou malgré que tu fait zerma j'ai besoin de personne pour me dire ce qu'ils pensent ben t'en a quand même envi, moi j'aimerai bien que dans la rue, si qqun me trouve beau gosse il me le dise ... et c'est de la qu'est partie l'idée de faire mon POST avant toute chose ...
je sais pas où t'as lu ça .... :confs:
ben pk? allez c mignon les Brebis GaleusesJe veux bien être une brebis, mais je te laisse la gale..)
Non, ça gratte et c'est contagieux...ben a chaque fois que je lis un post (ou presque) les nanas te disent non c pas bien il faut pas faire ça patati patata etc... alors que ça va qui n'a jamais fais de saloperie D
ben pk? allez c mignon les Brebis Galeuses
Non, ça gratte et c'est contagieux...
Je suis plutôt une "Oups-girl", je fais des bêtises en toute innocence.
Bon OK, s'il y a un bon syndicat, j'adhère à ton club!mouais mouais bla bla bla moi j'entends juste le bêlement d'une petite BG
Bon OK, s'il y a un bon syndicat, j'adhère à ton club!
C'est bien ça, la veille sanitaire...oui tkt y a plusieurs syndicats ceratians meilleurs que d'autres!! et en plus y a un bon CE!! et oui j'oubliai : distribution de capote gratuite
C'est bien ça, la veille sanitaire...
Mais ça m'intéresse moins que des entrées gratuites au cabaret par exemple.
J'ai un seul berger en fait!:langue:
Mince tu viens de m'ouvrir les yeux sur un truc! Tu veux dire qu'être marié signifie automatiquement que tu "mashallashes"?Alors pour les BG en voie de devenir des Mashallah girl y a plein d'autre truc!! heu...........; renseigne toi auprès d'Umrao Jaan
Mince tu viens de m'ouvrir les yeux sur un truc! Tu veux dire qu'être marié signifie automatiquement que tu "mashallashes"?
Je ne sais plus qui je suis par ta faute!! Umrao, au secours!
Bon appétit Miss!Ah non mariée ne veut pas dire forcement Mashallah girl si la mariée se tape d'autre agneau et qu'elle ne reste pas fidèle a son berger!!!! en revanche si elle est fidèle a son berger et ben Mashallah!!!!!
uh par contre le concubinage c pas encore Mashallah mais encore une tite BG tout comme UJ!!! tkt ça va venir tu vas vite comprendre!!!
bon allez sur ce j'ai un super mafé d'agneau qui m'attends miaaaaaaaaaaaaaaaaaammmm bonne soirée a toi et a tous!!