Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous m'avez donné envie de faire plus attention à ma chevelure ... si si en vous lisant
j'ai une question : quelle type de masque pour cheveux vous utilisez et à quelle fréquence (une fois par semaine, par moi?)?
mois c'est un masque fructis ou garnier nourissant ou lissantVous m'avez donné envie de faire plus attention à ma chevelure ... si si en vous lisant
j'ai une question : quelle type de masque pour cheveux vous utilisez et à quelle fréquence (une fois par semaine, par moi?)?
les salons de coiffures près de chez moi n'ont même pas cette gamme. ils m'ont dit d'aller à la gare du nord!!!Moi c'est KERASTASE nutritive
Voilà la gamme que j'utilise
http://www.kerastase.fr/produits/nutritive/cheveux-secs-et-boucles.aspx
Honnetement se sont les meilleurs!
mois c'est un masque fructis ou garnier nourissant ou lissant
mais bon franchement j'en met que rarement je suis pas trop a me tartiner partout![]()
T'as peur que ton copain te dise que tu as les cheveux qui ne sentent pas la rose?Vous m'avez donné envie de faire plus attention à ma chevelure ... si si en vous lisant
T'as peur que ton copain te dise que tu as les cheveux qui ne sentent pas la rose?![]()
Oui mais quand ils sont nourris ils ne puent pas et sont plus brillant non?mdrrr
non pas du tout. J'ai personne qui pourrait me dire ça
le masque rien à voir avec l'odeur!!! c'est juste pour nourrir le cheveu et le rendre plus doux.
c'est ce que j'ai acheté, le fructis, il sent trop bon!!! et je me posais la question de savoir si je peux le mettre une fois par semaine. y a rien d'écrit sur le pot.
il sent tellement bon que j'ai envie de le mettre après chaque shampoing, y a pas de risque?
Bssa7tek les beaux cheveux...je le fais uniquement quand je refait une coloration ou quand je vois que mes pointes commencent à s'abîmer ....à l'huile d'argan c'est le top !
c'est vrai il sent super bon ! faut prendre shampoing fructis aussic'est ce que j'ai acheté, le fructis, il sent trop bon!!! et je me posais la question de savoir si je peux le mettre une fois par semaine. y a rien d'écrit sur le pot.
il sent tellement bon que j'ai envie de le mettre après chaque shampoing, y a pas de risque?
les salons de coiffures près de chez moi n'ont même pas cette gamme. ils m'ont dit d'aller à la gare du nord!!!
et c'est à quelle fréquence que tu les utilises?
a bon ? j'utilise fructis depuis des annéesfaites attention avec la marque fructis elle crame les cheveux , c est mon coiffeur qui m avait dit ça à l époque et j en ai fait l experience
a bon ? j'utilise fructis depuis des années et en + de faire disparaitre les péllicules
mes cheveux sont très doux c'est un shampoing qui me correspond bien
j'ai les cheveux long lisse brillant pas abimé du tout
d'ailleurs quand je vois ma coiffeuse elle est toujours comme ça
je fais des mèches 1 fois / an et une coloration 1 fois / an
Oui mais quand ils sont nourris ils ne puent pas et sont plus brillant non?![]()
bah s'ils sont rèches de nature t'y peux rien tu saisj'ai essayé Fructis , une seule application a suffit pour me les rendre rêches , on aurait dis de la paille![]()
Exact Exact mais la plupart du temps quand ils sont ternes c'est qu'ils sont sales, je sais que vous les filles vous n'aimez pas trop vous laver les cheveux surtout celles qui taff, pour garder leur brochingmdrrr
ils peuvent être propres et ternes
bah s'ils sont rèches de nature t'y peux rien tu sais![]()
Tu sais ce n'est pas une fatalité les cheveux rèches, faut juste les accepterha...ha ....ha très drôle![]()
j'ai essayé Fructis , une seule application a suffit pour me les rendre rêches , on aurait dis de la paille![]()
quelle marque? j'ai pas vu de masque à l'huile d'argan à Carrefour, ou alors j'ai mal regardé.je le fais uniquement quand je refait une coloration ou quand je vois que mes pointes commencent à s'abîmer ....à l'huile d'argan c'est le top !
ben moi aussi j ai les cheveux noirs et raides ,et quand je l ai utilisé ils ont commencé à s éclaircir seuls .Quand j en ai parlé à mon coiffeur , il m a dit qu il avait eu plusieurs plaintes à ce sujet et qu en fait c était les acides de fruit qui agressaient le cheveu .
Il m a dit que Fructis était une marque détestée chez les coiffeurs mais peut etre qu elle convient à d autres .
le sérum est de la même marque? j'ai jamais essayé.c'est vrai il sent super bon ! faut prendre shampoing fructis aussi![]()
je le mettais après chaque shampoing ça n'a pas d'incidence sur les cheveux
ya aussi le sérum anti-frisottis hydra-liss pour cheveux sec abimé
je met ça après un brush ça fait très doux![]()
sérieux?c'est ce que j'ai chez moi
sinon je compte essayer Gliss aussi, qlq1 a essayé?
je suis surprise car c'est vraiment mon shampoing prefèré enfin celui qui me va le meiuxj'ai essayé Fructis , une seule application a suffit pour me les rendre rêches , on aurait dis de la paille![]()
faites attention avec la marque fructis elle crame les cheveux , c est mon coiffeur qui m avait dit ça à l époque et j en ai fait l experience
cheveux ondulés et plutôt secs et je viens de couper les pointes. ok, je passerai quand j'aurai un peu de temps à la gare du nord.Moi en fait quand je me lave les cheveux c'est shampoing et masque que tu vois sur le lien et c'est 3 fois par semaine!
Et sinon je mais aussi du sérum à l'huile d'argan sur cheveux sec ou mouillé!
Rend toi à la gare du nord alors tu va sûrement en trouvé un peu partout surtout sur paris!
Va sur ce lien: http://www.kerastase.fr/salon-institut-kerastase.aspx
Si tu as les chveux bouclé et sec comme moi regarde ça http://www.kerastase.fr/_fr/_fr/minisites/Oleocurl/index.aspx
le masque Gliss.http://www.nosclientsdemain.com/wp-content/uploads/schwarzkopf_gliss_231009.jpg
celui là?
c'est celui que j'utilise justement , il est pas mal![]()
oui c'est fructis aussi un tout petit flacon transparent il fait 1,99 enfin dans le temp ou jlai acheterle sérum est de la même marque? j'ai jamais essayé.
ok, donc je peux le mettre après chaque shampoing, ça m'énerve qu'il n'y ait rien de noter sur le pot.
je connais pas du tout cette marque.Perso, j'utilise le masque à l'huile d'olive Planet Spa de la marque AVON, il est top !!!!
le masque Gliss.
j'ai jamais essayé ce shampoing, il est bien? ça rend vraiment les cheveux lisses?
oui c'est fructis aussi un tout petit flacon transparent il fait 1,99 enfin dans le temp ou jlai acheteravec quelque goute a chaque fois t'en a pour un moment avec
le masque c'est vrai ya rien indiqué il faut appliquer une noix de crème sur les cheveux humide essoré après le shampoing laisser poser 3-4 minute puis rincer abondemment