masque pour cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryfya
  • Date de début Date de début
Ouais je me fais des reserve mais pour te dire je suis revenu du maroc en septembre on est en février et là je viens de finir mon premier tube! exactement le même que celui sur le lien!
ça dure dis donc!!! 2 ou 3 flacons par an ça suffit.

J'ai les cheveux long :D

Bah moi j'acheterai la cire la prochaine fois!
ça se trouve on peut acheter se produit en France! Barbes obligé il doit y en avoir :D
mdrr ben oui y a Barbès

bah ouais c'est pas cher! et ça dure longtemps!
J'en ai chez moi t'en veux ?! :D
lol, t'es gentil. je peux patienter encore 4 mois, je vais bientôt au bled inchallah.
en attandant, je vais tout tester :D . je vais essayer Gliss la semaine prochaine (j'attends que le pot de fructis soit fini).

moi aussi long milieu du dos!

Moi il me dure 2 semaine je me lave les cheveux 3 à 4 fois par semaine
cheveux plus longs, presqu'aux fesses et encore je viens de couper les pointes!!!
je pense qu'il me durera une semaine (à raison de 3 fois par semaine). je crios que je tartine trop :D

:eek: té sérieuse la ?
plusieurs mois une petite noix de temps a autre c'est tout
j'ai les cheveux long , lisse et fin

je crois que je dois en mettre trop :rouge:
c'est la première fois j'utilise ce truc, je sais même pas m'en servir mdrrr. j'ai bien tartiné comme il faut lol.
les miens : très longs, ondulés et très épais.

je viens de faire un shampoing avec fructis (shampoing sans silicone)
puis j'ai fais un masque "ultra doux" de garnier (lisse) j'ai mis une poignée :D
merci ryfya et oui ça fais une différence mes cheveux sont encore plu doux
puis du sérum fructis hydra-liss
:D

je viens de faire un shampoing avec fructis (shampoing sans silicone)
puis j'ai fais un masque "ultra doux" de garnier (lisse) j'ai mis une poignée :
merci ryfya et oui ça fais une différence mes cheveux sont encore plu doux
puis du sérum fructis hydra-liss
:

ça change un peu tu as vu ça?
sinon je poursuis dans mes essais et aujourd'hui j'ai acheté le masque Gliss que je teste dès demain et vous tiens au courant :D

pas de quoi, merci à vous. j'ai appris ici à faire plus attention à la texture du cheveux alors que je m'en foutais royalement avant :rouge:

par contre, j'ai cherché le sérum fructis que j'ai pas trouvé. tu l'achètes à carrfour?

ça change un peu tu as vu ça?
sinon je poursuis dans mes essais et aujourd'hui j'ai acheté le masque Gliss que je teste dès demain et vous tiens au courant

pas de quoi, merci à vous. j'ai appris ici à faire plus attention à la texture du cheveux alors que je m'en foutais royalement avant :rouge:

par contre, j'ai cherché le sérum fructis que j'ai pas trouvé. tu l'achètes à carrfour?

il me semble que oui mais il était pas dans tout les carrefour ;)

Voilà le dernier masque je fais ... ok ok c'est très différent des kerastase, fructis et autres marques, mais tout est naturel et bio ! :
Mélangez :
- du henné (si vs ne voulez pas de teinture, le prendre neutre) >> force pr le cheveu
- poudre d'orthie >> efficace contre la chute de cheveu
- broue de noix >> force, épaisseur du cheveu
- huile végétale de camelia
- huile végétale de chanvre
- huile végétale de rose
- huile végétale de jojoba

Mélanger cette jolie mixture, laisser poser quelques heures puis lavez.
Résultat : des cheveux plus forts, nourris et plus sains !

Voilà le dernier masque je fais ... ok ok c'est très différent des kerastase, fructis et autres marques, mais tout est naturel et bio ! :
Mélangez :
- du henné (si vs ne voulez pas de teinture, le prendre neutre) >> force pr le cheveu
- poudre d'orthie >> efficace contre la chute de cheveu
- broue de noix >> force, épaisseur du cheveu
- huile végétale de camelia
- huile végétale de chanvre
- huile végétale de rose
- huile végétale de jojoba

Mélanger cette jolie mixture, laisser poser quelques heures puis lavez.
Résultat : des cheveux plus forts, nourris et plus sains !
waw, c'est un peu difficile d'aller chercher tout ça. je préfère acheter le pot directement au magasin.
et puis une coiffeuse m'a dit une fois qu'il ne fallait pas mettre du henné quand on met des couleurs. est ce vrai?

Retour