masque pour cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryfya
  • Date de début Date de début
tu parle pour moi ? mes cheveux sont bien moi ? lisse brillant facile a coiffer ;-)
wallah je plains celle qui galère pour l"entretien des cheveux :eek:
cé pour ça je jé parler de stiliss car au bled j'entend parler que de ça
Alors de quel bled tu parle??? pcqu'au maroc le stiliss je ne pense plus qu'il existe enfin d'après ce que j'ai remarqué... et non t'inquiète pas ce n'est pas de toi que je parle :D

donc ça ne se vend pas en France. J'habite un bled perdu au maroc, je pense pas qu'il y ait :D

d'accord. j'ai toujours peur de me mettre un produit sur les cheveux qui me ferait perdre tout ce que j'ai sur la tête lol

Bah si tu es au Maroc je te donne le nom du sérum se soir!
Tu demande au coiffeur il connaisse moi c'est un coiffeur qui me la conseillé c'est à l'huile d'aragan

Vous m'avez donné envie de faire plus attention à ma chevelure ... si si en vous lisant :rouge:

j'ai une question : quelle type de masque pour cheveux vous utilisez et à quelle fréquence (une fois par semaine, par moi?)?

perso j'utilise jacque dessange a l'argile , il est très bien ...

comme masque jacque dessange restructurant ..aussi satisfaite ..

pour le sérum c l'oreal professionnel antifrisotis ...petit bémol kan même il accélère ''le regraissement'':) de mes cheveu et ca mennerve ......

perso j'utilise jacque dessange a l'argile , il est très bien ...

comme masque jacque dessange restructurant ..aussi satisfaite ..

pour le sérum c l'oreal professionnel antifrisotis ...petit bémol kan même il accélère ''le regraissement'':) de mes cheveu et ca mennerve ......
yu utilises le masque après chaque shampoing?
je ne mettais jamais de sérum, mais vous me donnez envie

Alors de quel bled tu parle??? pcqu'au maroc le stiliss je ne pense plus qu'il existe enfin d'après ce que j'ai remarqué... et non t'inquiète pas ce n'est pas de toi que je parle
un pti bled du rif qui s'apel imzouren chépa moi c'est apparement un produit miracle :ek:
je connais pas et je sais meme pas a quoi ça ressemble tout ce que je sais c'est qu'il est en vente libre dans une épicerie :D
puis elle vont chez la coiffeuse qui leur install ça :D

masque naturel je prefère à ces produits en pot :rouge:

le jaune d'oeuf c'est magique pour les cheveux !! une fois par mois (parce que c'est un peu contraignant) avec un peu d'huile et du citron ... c'est super !!!

J'ai les cheveux long :D

Bah moi j'acheterai la cire la prochaine fois!
ça se trouve on peut acheter se produit en France! Barbes obligé il doit y en avoir :D
moi aussi sont long mais j'en met que rarement quand je fais un brush

un moment j'avais trouvé un site ou yavai ces produit en vente
tout des produit a base d'huile d'argan

Retour