masque pour cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryfya
  • Date de début Date de début
Fini les shampoings des grandes surface, depuis 4 ans je mets l'extra doux de ducret que tu peux trouver en pharmacie et de temps en temps je fais un masque au rassoul ou à l'argile (j'ai les cheveux qui regraissent très très vite).

Fini les shampoings des grandes surface, depuis 4 ans je mets l'extra doux de ducret que tu peux trouver en pharmacie et de temps en temps je fais un masque au rassoul ou à l'argile (j'ai les cheveux qui regraissent très très vite).
masque à l'argile? ça se vend en pharmacie aussi?

cheveux ondulés et plutôt secs et je viens de couper les pointes. ok, je passerai quand j'aurai un peu de temps à la gare du nord.
merci ;)

donc on peut utiliser les masques très fréquemment, 3fois par semaine c'est bien.
le sérum est de Kérastase aussi?

Non c'est un séreum que j'achéte au maroc je sais pas si on peut le trouver en France je te donnerai le nom se soir!

zarma ta commencer a 16 ans
moi a cet age je mettais palmolive familial la bouteille bleue :D

on dirait la cliente type satisfaite qui vante les mérites du produit dans les émissions de télé-achats :D

zarma ta commencer a 16 ans
moi a cet age je mettais palmolive familial la bouteille bleue :D

Oui j'ai commencer à 16 ans, puisque je lavais mes cheveux le matin et l'après midi ils étaient déjà gras... après avoir consultée un dermatho il m'a conseillée ce shampoing qui me convient très bien, donc aucune raison de le changer ;)

Non c'est un séreum que j'achéte au maroc je sais pas si on peut le trouver en France je te donnerai le nom se soir!
donc ça ne se vend pas en France. J'habite un bled perdu au maroc, je pense pas qu'il y ait :D
Oui c'est le même, y a aucun risque en tout cas pour ma part je n'ai jamais eu de soucis ;)
d'accord. j'ai toujours peur de me mettre un produit sur les cheveux qui me ferait perdre tout ce que j'ai sur la tête lol

Retour