Romantika
VIB
je connais pas du tout cette marque.
Il est top vraiment, j'ai les cheveux longs et ondulés, des fois, un peu secs mais après le masque, tu ressens une sensation de légèreté, les cheveux sont brillants et nourris...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je connais pas du tout cette marque.
rien à redire , j'ai opté pour celui là c'est tip top !
ça facilite le lissage , sont plus brillants aussi ......
j'ai les cheveux un peu comme ça. et j'ai pas vu cette marque (je ne fréquente que carrefourIl est top vraiment, j'ai les cheveux longs et ondulés, des fois, un peu secs mais après le masque, tu ressens une sensation de légèreté, les cheveux sont brillants et nourris...
j'ai les cheveux un peu comme ça. et j'ai pas vu cette marque (je ne fréquente que carrefour)
plus lisses?
et le prix? pas trop cher? : D
c est ce que j utilise
quand tu dis cramer c est a dire?
mdrrr, j'ai des cheveux ondulés, il leur faut juste un petit coup de poucele prix est très convenable : tu dépasses pas les 5/6 euros pour le shampoing et l'après shampoing !
ouiiiiii, plus lisses , mais il fera pas le brush à ta place on est d'accord D
ben moi cette gamme a décoloré mes cheveux et ils sont bourrés de silicone (du moins quand je l utilisais à l époque ) ce qui étouffe et abime les cheveux . Je l ai trouvée très agressive .
ah oui, pas mal!!! je connaissais pas du tout. ils font maquillage aussi.
masque à l'argile? ça se vend en pharmacie aussi?Fini les shampoings des grandes surface, depuis 4 ans je mets l'extra doux de ducret que tu peux trouver en pharmacie et de temps en temps je fais un masque au rassoul ou à l'argile (j'ai les cheveux qui regraissent très très vite).
J'utilise leurs produits depuis des années et j'en suis très contente....
masque à l'argile? ça se vend en pharmacie aussi?
je connaissais pas du tout mais ça a l'air bien. mais ça se vend où? marionnaud et sephora je pense non?
c'est le même masque que pour le visage? j'ai peur d'appliquer ça sur les cheveuxNon en grande surface, c'est un tube d'argile verte que tu peux aussi bien appliquer sur ton corps et les cheveux.
ok, merciC'est de la vente par correspondance ;
Mais sur le net tu peux commander, ils ont un catalogue intéractif :
cheveux ondulés et plutôt secs et je viens de couper les pointes. ok, je passerai quand j'aurai un peu de temps à la gare du nord.
merci
donc on peut utiliser les masques très fréquemment, 3fois par semaine c'est bien.
le sérum est de Kérastase aussi?
c'est le même masque que pour le visage? j'ai peur d'appliquer ça sur les cheveux![]()
Vous m'avez donné envie de faire plus attention à ma chevelure ... si si en vous lisant
j'ai une question : quelle type de masque pour cheveux vous utilisez et à quelle fréquence (une fois par semaine, par moi?)?
zarma ta commencer a 16 ansFini les shampoings des grandes surface, depuis 4 ans je mets l'extra doux de ducret que tu peux trouver en pharmacie et de temps en temps je fais un masque au rassoul ou à l'argile (j'ai les cheveux qui regraissent très très vite).
mdrrrrrrrr tu a l'air vraiment inspiréLes cheveux rèches et frisés ça reste rèche et frisé vous fatiguez pas![]()
mdrrrrrrrr tu a l'air vraiment inspiré
mais je n'en pense pas moins
vive le stiliss au maroc tout les été![]()
Et encore je n'ai pas parlé des cheveux raides heinmdrrrrrrrr tu a l'air vraiment inspiré
mais je n'en pense pas moins
vive le stiliss au maroc tout les été![]()
Fini les shampoings des grandes surface, depuis 4 ans je mets l'extra doux de ducret que tu peux trouver en pharmacie et de temps en temps je fais un masque au rassoul ou à l'argile (j'ai les cheveux qui regraissent très très vite).
je sais pas j'ai jamais utilisé de défrisant j'ai pas besoincomment ca pue ce truc![]()
Elle au moins elle assumeon dirait la cliente type satisfaite qui vante les mérites du produit dans les émissions de télé-achats![]()
tu parle pour moi ? mes cheveux sont bien moi ? lisse brillant facile a coifferEt encore je n'ai pas parlé des cheveux raides hein
je sais pas j'ai jamais utilisé de défrisant j'ai pas besoin ; )
zarma ta commencer a 16 ans
moi a cet age je mettais palmolive familial la bouteille bleue![]()
on dirait la cliente type satisfaite qui vante les mérites du produit dans les émissions de télé-achats![]()
Elle au moins elle assume![]()
donc ça ne se vend pas en France. J'habite un bled perdu au maroc, je pense pas qu'il y aitNon c'est un séreum que j'achéte au maroc je sais pas si on peut le trouver en France je te donnerai le nom se soir!
d'accord. j'ai toujours peur de me mettre un produit sur les cheveux qui me ferait perdre tout ce que j'ai sur la tête lolOui c'est le même, y a aucun risque en tout cas pour ma part je n'ai jamais eu de soucis![]()
Je dis tout simplement la vérité...