Masturbation, redevenir pur

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sybten
  • Date de début Date de début
Salam Alaykoum, je suis vraiment désolé, vraiment désolé d'entrer dans un sujet mauvais, qui me gène et vous gène. Comme plusieurs, je me suis malheureusement masturbé....Que faire ? Que dois-je faire pour me repentir ? La grande ablution (douche ou bain) ??

Merci de m'aider...
 
moi jdi la grd ablution c comme si ke ta fais un rapport j'ai lu ds un livre que fo faire les grd lors de rapport et meme lors de reve erotique
 
Salam Alaykoum, je suis vraiment désolé, vraiment désolé d'entrer dans un sujet mauvais, qui me gène et vous gène. Comme plusieurs, je me suis malheureusement masturbé....Que faire ? Que dois-je faire pour me repentir ? La grande ablution (douche ou bain) ??

Merci de m'aider...
aleikoum salam

les ablutions n'ont rien a voir la dedans....
la masturbation est interdite en islam donc le remede est le repentir auprés d'allah
 
Salam Alaykoum, je suis vraiment désolé, vraiment désolé d'entrer dans un sujet mauvais, qui me gène et vous gène. Comme plusieurs, je me suis malheureusement masturbé....Que faire ? Que dois-je faire pour me repentir ? La grande ablution (douche ou bain) ??

Merci de m'aider...

C'est pas non plus la fin du monde!
 
Salam Alaykoum, je suis vraiment désolé, vraiment désolé d'entrer dans un sujet mauvais, qui me gène et vous gène. Comme plusieurs, je me suis malheureusement masturbé....Que faire ? Que dois-je faire pour me repentir ? La grande ablution (douche ou bain) ??

Merci de m'aider...

tu dois devenir moine , et rentrer dans un monastére...ou pourquoi pas devenir pape?
 
OUI daccord c pour sa que je parlais dablution avt

dc il fait c'est grd ablution et c prière et inchallah le pardon

et si il recommence ?

parceque si il ne se vide pas, il va sauter sur une vieille dame et la violer.

il faut purger de temps en temps sinon on a tendance à fantasmer sur le moindre thon qui passe.
 
Salam Alaykoum Wa RahmatALLAH Wa Baraqatou,

La masturbation est un acte interdit en islam selon la majorité des savants. Le meilleur moyen de s'en preserver est de jeûner ou se marier si la personne en a la possibilité.
Ces conseils prodigués par notre Bien aimé Prophète nous permettent de respecter ce que Dieu nous a ordonné à savoir :{ Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur prière, qui se détournent des futilités, qui s'acquittent de la Zakât, et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer ; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs } [Sourate 23 - Versets 1 à 7]

Après, si la personne est malgrés tout tombé dans ce peché, qu'elle renouvelle ses grandes ablutions car il y eu emission de sperme et se repente devant ALLAH.

Aussi, quels sont pour vous les moyens autres pour se preserver des pechês?§§§
 
jai une question moi mais je suis pas sure de la reponse

lorsq'on est marié on as des rapport le plaisir lors des rapport est il interdi ou pa???
 
Le jeûne est la pratique qui consiste à s'abstenir de boissons et de nourriture du lever jusque le coucher du soleil. Cela permet de diminuer le désir sexuel et de respecter par conséquent une autre règles du jeûne, l'abstinence de tout rapport
 
Maria93 biensur que le plaisir est autorisé dans le couple car tout d'abord il est naturel ensuite ALLAH dit dans le CORAN, que la femme est une couverture pour l'homme.
Aussi / Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l’avance
 
La parole suivante est un hadîth : « J’ai aimé de votre monde ici-bas le parfum et les femmes, mais le comble de ma satisfaction réside dans la prière » ?
 
parske je croi que ds dautre religion c interdit

en effet il me semblais le savoir mais je ne voulai pas dir de bétise dc jai préferé avoir confirmation

voila tout
 
Salam Alaykoum, je suis vraiment désolé, vraiment désolé d'entrer dans un sujet mauvais, qui me gène et vous gène. Comme plusieurs, je me suis malheureusement masturbé....Que faire ? Que dois-je faire pour me repentir ? La grande ablution (douche ou bain) ??

Merci de m'aider...

oui tu te laves et tu fais tes ablutions arpès et la prochaines fois reserve ta masturbation à juste avant la douche ou pendant
 
parske je croi que ds dautre religion c interdit

en effet il me semblais le savoir mais je ne voulai pas dir de bétise dc jai préferé avoir confirmation

voila tout

Chez les chrétins, on fait l'amour que pour faire des enfants.
Chez nous, on a le droit de s'éclater !!

Par contre je savais pas que c'était interdit de se masturber .................Le nombre de fois que j'ai du pêcher alors, nan c'est du grand n'importe quoi ! Pas vrais Allah ? Tu vas pas nous interdire çà !
 
Chez les chrétins, on fait l'amour que pour faire des enfants.
Chez nous, on a le droit de s'éclater !!

Par contre je savais pas que c'était interdit de se masturber .................Le nombre de fois que j'ai du pêcher alors, nan c'est du grand n'importe quoi ! Pas vrais Allah ? Tu vas pas nous interdire çà !

Masturbe toi mon fiils tant que tu veux !!!
3andak rkabik yakhwaw lol
 
je comprends pas comment les rapports avec des esclaves ne sont pas interdites?

on peut pas se masturber mais on peut faire de la zina avec des esclaves?

y a qque chose qui m'echappe la??
 
jai une question moi mais je suis pas sure de la reponse

lorsq'on est marié on as des rapport le plaisir lors des rapport est il interdi ou pa???

non tu a le droit de faire ce que tu veut avec ton marie tant que tu est marier alors la on peut vraiment pas te blamer. cest mieu de faire sa avec son marie qualler chercher ailleur que sa et transgresser et sa sert a ca detre marier !
 
Salam Alaykoum, je suis vraiment désolé, vraiment désolé d'entrer dans un sujet mauvais, qui me gène et vous gène. Comme plusieurs, je me suis malheureusement masturbé....Que faire ? Que dois-je faire pour me repentir ? La grande ablution (douche ou bain) ??

Merci de m'aider...



Quoi tu t'es masturbé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????? Les savants avaient pourtant dit NON!!!

Les savants qui consacrent toute leur vie à l'Islam ont di NON pour que tu te masturbe ensuite???? Tu remets tout leur travail en doute, leur vie... Laisse moi deviner tu as surement ejac***.

Honte sur toi mon frère, il serait grand temps de demander pardon à Dieu (à genoux ou à 4 pattes).

Il y a un (surement) Hadith du prophète qui dit que celui qui se masburbe une fois ne verra JAMAIS le paradis!!!!!





Heuu... Sinon ça fait quoi de se masturber?
 
La solution pour arrêter de se masturber, c'est de Jeuner!!!

C'est bien connu la faim empêche le sexe, c'est pour cela qu'il y a autant de Sidaté en afrique...
 
Retour
Haut