Masturbation, redevenir pur

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sybten
  • Date de début Date de début
et voilà ski se passe qd on prend d'autres lois religieuses en dehors du Quran! on ne c plus ski é interdit ou non, moi ki ne suis ke le Quran je c ke la masturbation n'est pas interdite, je vous met au défi de trouver un seul verset ki l'interdisse, Salam ;)
 
1. Bienheureux sont certes les croyants,
2. ceux qui sont humbles dans leur Salat,
3. qui se détournent des futilités,
4. qui s'acquittent de la Zakat,
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport], Sourate 23 : Les croyants (Al-Muminune)

pour k'y ait rapport, fo k'il y ait "relation" entre deux sexes, ici c pas le cas, la masturbation a tjs existé donc jvois pas pq Dieu n'en aurait pas parlé. Salam (à croire ke c une innovation ou ke c de la nouvelle technologie)
 
Les gens comme toi ne voit dans le Jeune pour Allah que la faim et la soif, tu es passé a coté de ce qu'Allah a prescrit aux croyants.


Ca fait 20 ans que je jeûne et je ne pense pas être passé à côté de quelque chose.

Si tu ne sens pas de faim ni de soif quand tu jeunes c'est que tu n'as pas jeuné.


ps: le jeune n'empêche pas les envies sexuelles.
 
1. Bienheureux sont certes les croyants,
2. ceux qui sont humbles dans leur Salat,
3. qui se détournent des futilités,
4. qui s'acquittent de la Zakat,
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;

Allah a mis que 2 exceptions qui autorise le sexe: "avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent" la masturbation n'est pas une exception.
 
1. Bienheureux sont certes les croyants,
2. ceux qui sont humbles dans leur Salat,
3. qui se détournent des futilités,
4. qui s'acquittent de la Zakat,
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;

Allah a mis que 2 exceptions qui autorise le sexe: "avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent" la masturbation n'est pas une exception.

non jte reprend Dieu a mis ke 2exception ki autorise les RAPPORTS sexuel, c super different. (les esclaves k'ils possèdent... lol) la masturbation n'est pas un rapport sexuel, qd un medecin te demande si tu as déjà eu des rapports sexuels ça ne prend pas en compte la masturbation.
 
1. Bienheureux sont certes les croyants,
2. ceux qui sont humbles dans leur Salat,
3. qui se détournent des futilités,
4. qui s'acquittent de la Zakat,
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;

Allah a mis que 2 exceptions qui autorise le sexe: "avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent" la masturbation n'est pas une exception.

c'est trèèèèès entre guillemets :D

mais bon,tu as peut etre raison.
 
Ca fait 20 ans que je jeûne et je ne pense pas être passé à côté de quelque chose.

Si tu ne sens pas de faim ni de soif quand tu jeunes c'est que tu n'as pas jeuné.


ps: le jeune n'empêche pas les envies sexuelles.

Le Jeune permet de se rappeler d'Allah tout au long de son Jeune et te donne la force de renoncer aux péchés comme la Prière te donne l'occasion de penser a Allah au moins 5 fois par jour voila pourquoi Il dit: { [... ] En vérité, la prière préserve de la turpitude et du blâmable [... ] } [ Sourate 29 - Verset 45 ]
 
non jte reprend Dieu a mis ke 2exception ki autorise les RAPPORTS sexuel, c super different. (les esclaves k'ils possèdent... lol) la masturbation n'est pas un rapport sexuel, qd un medecin te demande si tu as déjà eu des rapports sexuels ça ne prend pas en compte la masturbation.

"esclaves" n'est pas dans le sens que tu entend...
 
non jte reprend Dieu a mis ke 2exception ki autorise les RAPPORTS sexuel, c super different. (les esclaves k'ils possèdent... lol) la masturbation n'est pas un rapport sexuel, qd un medecin te demande si tu as déjà eu des rapports sexuels ça ne prend pas en compte la masturbation.

Ah bon se toucher jusqu'à éjaculer n'est pas du sexe? et se faire masturber par autrui non plus?
 
La masturbation est différente des relations sexuelles.


5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;


1) Qu'est-ce que la masturbation a avoir avec les RAPPORTS SEXUELS????
2) Abnasser, esclave n'est pas la bonne traduction pour le mot utilisé dans le verset (tu peux vérifier si tu veux).
 
Le Jeune permet de se rappeler d'Allah tout au long de son Jeune et te donne la force de renoncer aux péchés comme la Prière te donne l'occasion de penser a Allah au moins 5 fois par jour voila pourquoi Il dit: { [... ] En vérité, la prière préserve de la turpitude et du blâmable [... ] } [ Sourate 29 - Verset 45 ]

La prière préserve de la turpitude pas le JEUNE...
 
Ah bon se toucher jusqu'à éjaculer n'est pas du sexe? et se faire masturber par autrui non plus?

THEME = N’interdisez pas ce qui est légitime.
5:87. O vous qui croyez, n’interdisez pas les bonnes choses qui sont faites légitimes par DIEU, et n’agressez pas ; DIEU n’aime pas les agresseurs.

fo être qqn de droit apres si tu veux abuser du Quran pour faire le mal, Dieu le saura, d'où le fait ke la sincerité soit le critère le plus important qd on est croyant.
 
La masturbation est différente des relations sexuelles.


5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;


1) Qu'est-ce que la masturbation a avoir avec les RAPPORTS SEXUELS????
2) Abnasser, esclave n'est pas la bonne traduction pour le mot utilisé dans le verset (tu peux vérifier si tu veux).

Allah a dit "préserve leurs sexe" de "tout rapport" est un commentaire du traducteur , en te masturbant tu ne préserve pas ton sexe excuse moi, surtout que pour te faire arriver jusqu'au bout, tu pense a des choses ... si ce n'est même les regarder .
 
THEME = N’interdisez pas ce qui est légitime.
5:87. O vous qui croyez, n’interdisez pas les bonnes choses qui sont faites légitimes par DIEU, et n’agressez pas ; DIEU n’aime pas les agresseurs.

fo être qqn de droit apres si tu veux abuser du Quran pour faire le mal, Dieu le saura, d'où le fait ke la sincerité soit le critère le plus important qd on est croyant.

Oui Allah dit de préserver son sexe mais dire qu'il faut le préserver c'est interdire le légitime, bref allez a plus tchoupa tchups
 
Oui Allah dit de préserver son sexe mais dire qu'il faut le préserver c'est interdire le légitime, bref allez a plus tchoupa tchups

nan toi tu joues avec les mots, Dieu est super precis, IL a pas besoin de toi pour détailler de koi il s'agit qd meme lol abstiens toi de rapports sexuelles et arrete d'interdire ski n'est pas clairement interdit, c tout ske g dit. moué "tchoupa tchups" c bien trouvé, bon jm'en v mdrrr jreviendré ptete avec un autre pseudo :D
 
nan toi tu joues avec les mots, Dieu est super precis, IL a pas besoin de toi pour détailler de koi il s'agit qd meme lol abstiens toi de rapports sexuelles et arrete d'interdire ski n'est pas clairement interdit, c tout ske g dit. moué "tchoupa tchups" c bien trouvé, bon jm'en v mdrrr jreviendré ptete avec un autre pseudo :D

Il est précis Il a donné que 2 exceptions dans Sa précisions la masturbation en est exempt.
 
nan toi tu joues avec les mots, Dieu est super precis, IL a pas besoin de toi pour détailler de koi il s'agit qd meme lol abstiens toi de rapports sexuelles et arrete d'interdire ski n'est pas clairement interdit, c tout ske g dit. moué "tchoupa tchups" c bien trouvé, bon jm'en v mdrrr jreviendré ptete avec un autre pseudo :D

Je suis d'accord avec Tchoupa,

Pas besoin de savant pour nous expliquer ce que Dieu a voulu dire par rapports sexuels mdr.
 
Non Par "préserver son sexe" tu veux dire ;) de "tout rapport" est un commentaire.

Bref j'ai dit ce que j'avais a dire, je vous laisse a ce dialogue de sourd comme a l'accoutumée.
 
Il n'est pas impossible d'arrêter, je suppose que tu prie, et je suppose que quand tu es prêt à éjaculer ( je m'excuse pour les âmes sensibles ), je suppose que tu as dégout, j'ai une technique pour ça, avant de faire la masturbation ( que tu dis impossible d'arrêter ) Il faut se dire que ALLAH donnera plus de plaisirs que la masturbations si tu te retiens, c'est compliqué, mais ça marche, y a encore une autre qui va marcher à 100 % si ça marche pas, va falloir patienter, Du'a, du'a, du'a, du'a, du'a, du'a et encore du'a
Je rajoute que la masturbation rends bête, le dos se déforme, abrutissement, stérilité, les yeux s'affaiblissent, tu es de plus en plus triste et timide ( dans " Comment faire face aux passions ")

Celui qui s'y adonne est donc un transgresseur, en vertu du passage coranique suivant:

"Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur Salat, qui se détournent des futilités, qui s'acquittent de la Zakat, et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs. "

(Sourate 23 / Versets 1 à 7)

il apparaît clairement que la masturbation ne peut être tolérée qu’en dernier recours, quand il y a un fort risque (réel) de tomber dans un péché plus grand, c’est à dire le "Zinâ" (fornication). Mais avant d’en arriver là, le musulman et la musulmane doivent d’abord essayer d’apaiser leurs pulsions par le biais du jeûne, comme cela a été enseigné par le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam). Il est important de rappeler enfin que, si jamais il arrive à une personne de se masturber, elle doit par la suite implorer le pardon d'Allah.

Ouallahou a3lam
 
jvous donne une autre traduction pcq permettez-moi de vous dire ke "preserver son sexe" c pas très français!

Sourate 23 : Les Croyants (Al-Mu`minun)
Au nom de Dieu, le Plus Gracieux, le Plus Miséricordieux
1. Couronnée de succès vraiment sont les croyants ;
2. qui sont révérencieux durant leurs Prières de Contact (Salat).
3. Et évitent les vaines discussions.
4. Et ils donnent leur charité obligatoire (Zakat).
5. Et ils maintiennent leur chasteté.
6. Uniquement avec leurs épouses, ou celles qui sont légitimement leurs, ils ont des relations sexuelles ;
ils n’ont pas à être blâmé.
7. Ceux qui transgressent ces limites sont les transgresseurs.
8. Quand il leur est confié un dépôt, aussi bien que des accords qu’ils font, ils sont dignes de confiance.
9. Et ils observent leurs Prières de Contact (Salat) régulièrement.
10. Tels sont les héritiers.
11. Ils hériteront du Paradis, dans lequel ils demeurent pour toujours.
 
Donc je récapitule:

- Pas de relations sexuelles avant mariage.
- Pas de masturbation.
- pas de pensé érotiques.
...

Bref, tu l'auras compris: gay.be va devenir ton meilleur ami ;)
 
y a meme des technik mdrr bon jdis pas k'il faut absolument se masturber, chacun fait comme il en a envie, moi jdis juste ke c pas interdit, après y en a ki peuvent trouver ça un peu bizarre, ptete meme pas très sain...mais j'avoue ke le fait ke des gens ont des "techniks" pour s'empecher de le faire ça m'a fé rire
 
5. Et ils maintiennent leur chasteté.

pour ce verset je me permet de l'expliquer avec mon tafsir d'Ibn Kathir

il vise ceux qui préservent leur sexe de l'interdit, *******, et adultére, ne touchent qu'a leur épouses ou droites appropriés s'adonnent au licite accordé par Dieu ceux là n'ont à craindre aucun blame. Mais ceux qui veulent touchés d'autres que celles définies sont des transgresseurs.
Achafi3i se référe à ces versets pour dire que la masturbation est illicite.

jazak allahou khir
 
Donc je récapitule:

- Pas de relations sexuelles avant mariage.
- Pas de masturbation.
- pas de pensé érotiques.
...

Bref, tu l'auras compris: gay.be va devenir ton meilleur ami ;)

sur la masturbation,moi personellement,je ne pense pas que ca soit haram wallahou 3a3lam

relations sexuelles avant le mariage?

haram et c'est dans toutes les religions.

pensées érotiques?

chose normale.
 
y a meme des technik mdrr bon jdis pas k'il faut absolument se masturber, chacun fait comme il en a envie, moi jdis juste ke c pas interdit, après y en a ki peuvent trouver ça un peu bizarre, ptete meme pas très sain...mais j'avoue ke le fait ke des gens ont des "techniks" pour s'empecher de le faire ça m'a fé rire

faut le prouvé que c'est hallal, les je penses, je dis = 0

:D
 
faut le prouvé que c'est hallal, les je penses, je dis = 0

:D

quand on n'a pas de réelles réponses...il faut savoir faire fonctionner son cerveau...
à savoir.........est-ce raisonnable ou pas ? car l'Islam est une religion rationnelle...logiquement
et pour cela les "je pense, je dis..." prouvre bien qu'il y a eu réflexion......contrairement à :"on m'a dis que......"
donc pour Moi , ce n'est pas = à 0 !!!;)
 
Retour
Haut