Masturbation, redevenir pur

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sybten
  • Date de début Date de début
quand on n'a pas de réelles réponses...il faut savoir faire fonctionner son cerveau...
à savoir.........est-ce raisonnable ou pas ? car l'Islam est une religion rationnelle...logiquement
et pour cela les "je pense, je dis..." prouvre bien qu'il y a eu réflexion......contrairement à :"on m'a dis que......"
donc pour Moi , ce n'est pas = à 0 !!!;)

ok bah c'est cool alors je vais pouvoir me donner reflexion à me dire si je dois aller à la mosquée faire salaat asr ou pas, je sais pas trop si c'est bien, pourtant sous mon nez dans mes bouquins il y a écrit que la priére en commun est obligatoire, alors je sais pas trop si je vais faire du tort à Allah, je sais pas quand penses tu ?? réfléchissons à mon probléme ensemble















trop fort la réponse mdrr :D
 
ok bah c'est cool alors je vais pouvoir me donner reflexion à me dire si je dois aller à la mosquée faire salaat asr ou pas, je sais pas trop si c'est bien, pourtant sous mon nez dans mes bouquins il y a écrit que la priére en commun est obligatoire, alors je sais pas trop si je vais faire du tort à Allah, je sais pas quand penses tu ?? réfléchissons à mon probléme ensemble















trop fort la réponse mdrr :D

relis-moi.........je crois que tu as oublié un passage.......;)
 
ok bah c'est cool alors je vais pouvoir me donner reflexion à me dire si je dois aller à la mosquée faire salaat asr ou pas, je sais pas trop si c'est bien, pourtant sous mon nez dans mes bouquins il y a écrit que la priére en commun est obligatoire, alors je sais pas trop si je vais faire du tort à Allah, je sais pas quand penses tu ?? réfléchissons à mon probléme ensemble












trop fort la réponse mdrr :D


jpense avoir mis des versets coranik, ça sort pas de ma tete, jme seré pas permise de dire k'une choses et légitime ou non sans avoir verifié
 
jpense avoir mis des versets coranik, ça sort pas de ma tete, jme seré pas permise de dire k'une choses et légitime ou non sans avoir verifié

et moi je crois sincèrement en ta bonne foie;)

en lisant les versets que tu as mis...c'est vrai que tu peux aussi avoir raison...mais à mon avis,ce n'est pas aussi clair que çà

allahou 3a3lam!;)
 
Salam Aesse ;)

THEME = Le Quran : Pas d’ambiguïté.

38:27. Nous avons cité pour les gens toutes sortes d’exemple dans ce Quran, qu’ils puissent en tenir compte.
38:28. Un Quran en arabe, sans aucune ambiguïté, qu’ils puissent être justes.


41:3. Une écriture sainte dont les versets fournissent les détails complets, dans un Quran en arabe, pour les gens qui savent.

c le diable ki veut nous rendre les choses confuses ;)
 
Salam Aesse

THEME = Le Quran : Pas d’ambiguïté.

38:27. Nous avons cité pour les gens toutes sortes d’exemple dans ce Quran, qu’ils puissent en tenir compte.
38:28. Un Quran en arabe, sans aucune ambiguïté, qu’ils puissent être justes.


41:3. Une écriture sainte dont les versets fournissent les détails complets, dans un Quran en arabe, pour les gens qui savent.

c le diable ki veut nous rendre les choses confuses ;)

je sais que tu as très probablement raison

que dieu nous guide tous sur la bonne voie inchallah!;)
 
Je rajoute que la masturbation rends bête, le dos se déforme, abrutissement, stérilité, les yeux s'affaiblissent, tu es de plus en plus triste et timide ( dans " Comment faire face aux passions ")
Personne n'est choqué par ce qu'il a écrit?
Je trouve ça mauvais pour l'éducation des jeunes que de leur dépeindre une image sale
de ce qu'ils peuvent faire avec leur corps.
Se masturber n'est pas grave, il ne faut pas culpabiliser pour ça, ce n'est pas dangereux, méchant ou une façon de nier Dieu.
Il faut cesser ces bourrages de crâne et ces a priori stupide du genre déformation,abrutissement, ect.... on se croirait au 17 eme siècle.
 
dans cette tournure, lépoux et l'epouse devraient logiquement preserver leurs sexes l'un de l'autre non?

Il fallait lire le débat depuis le début et non une bride:

1. Bienheureux sont certes les croyants,
2. ceux qui sont humbles dans leur Salat,
3. qui se détournent des futilités,
4. qui s'acquittent de la Zakat,
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;

Allah a mis que 2 exceptions qui autorise le sexe: "avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent" la masturbation n'est pas une exception.
 
Salam Aesse ;-)

THEME = Le Quran : Pas d’ambiguïté.

38:27. Nous avons cité pour les gens toutes sortes d’exemple dans ce Quran, qu’ils puissent en tenir compte.
38:28. Un Quran en arabe, sans aucune ambiguïté, qu’ils puissent être justes.


41:3. Une écriture sainte dont les versets fournissent les détails complets, dans un Quran en arabe, pour les gens qui savent.

c le diable ki veut nous rendre les choses confuses ;)

C'est marrant que tu dise ca, alors ou donc Allah a dit "rashad Khalifa" est un Messager? Et ne me parle pas d'un miracle vérifiable seulement par des doctorant en Arabe et Mathématique car il n'y aurait pas plus ambigüe ;)
 
et voilà ski se passe qd on prend d'autres lois religieuses en dehors du Quran! on ne c plus ski é interdit ou non, moi ki ne suis ke le Quran je c ke la masturbation n'est pas interdite, je vous met au défi de trouver un seul verset ki l'interdisse, Salam ;

loooool

Tu fais de la pub! :D

Rejoignez nous, vous pourrez ainsi vous masturber. :D
 
C'est marrant que tu dise ca, alors ou donc Allah a dit "rashad Khalifa" est un Messager? Et ne me parle pas d'un miracle vérifiable seulement par des doctorant en Arabe et Mathématique car il n'y aurait pas plus ambigüe ;)

Dieu a clairement dit k'un messager viendra apres Mohamed, tu le nies ou pas? apres on pourra ptete parler de ki il s'agit ;)

3:81. DIEU fit un pacte avec les prophètes, disant, « Je vous donnerai l’écriture sainte et la sagesse. Après cela, un messager viendra confirmer toutes les écritures saintes existantes. Vous devrez croire en lui et le soutenir. » Il dit, « Êtes-vous d’accord avec ceci, et engagez-vous à accomplir ce pacte ? » Ils dirent, « Nous sommes d’accord. » Il dit, « Vous avez ainsi témoigné, et Je témoigne comme vous. »

ça ne pouvait pas être Mohamed puiske lui aussi devait faire ce pacte:
« Et quand nous exigeâmes un pacte des prophètes, et de toi (O Mohammed) et de Noé et Abraham et Moïses et Jésus fils de Marie, nous prîmes d’eux un pacte solennel. » [33 : 7]

Nous apprenons du Coran, (33 : 40), que Mohammed était le dernier prophète (Nabi), mais pas le dernier messager (Rasoul) :
[33 : 40] « Mohammed n’était pas le père de l’un d’entre vous. Il était un messager de DIEU et le dernier prophète. DIEU est parfaitement conscient de toutes choses.
 
1. Bienheureux sont certes les croyants,
2. ceux qui sont humbles dans leur Salat,
3. qui se détournent des futilités,
4. qui s'acquittent de la Zakat,
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;

Allah a mis que 2 exceptions qui autorise le sexe: "avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent" la masturbation n'est pas une exception.
Salam
la masturbation n'est pas un rapport sexuel, rapport sexuel signifie que deux sexes sont en liaison ca na rien a voir avec le fait de se masturber il ne s'agit pas d'une relation entre deux sexes.
 
Dieu a clairement dit k'un messager viendra apres Mohamed, tu le nies ou pas? apres on pourra ptete parler de ki il s'agit ;)

3:81. DIEU fit un pacte avec les prophètes, disant, « Je vous donnerai l’écriture sainte et la sagesse. Après cela, un messager viendra confirmer toutes les écritures saintes existantes. Vous devrez croire en lui et le soutenir. » Il dit, « Êtes-vous d’accord avec ceci, et engagez-vous à accomplir ce pacte ? » Ils dirent, « Nous sommes d’accord. » Il dit, « Vous avez ainsi témoigné, et Je témoigne comme vous. »

ça ne pouvait pas être Mohamed puiske lui aussi devait faire ce pacte:
« Et quand nous exigeâmes un pacte des prophètes, et de toi (O Mohammed) et de Noé et Abraham et Moïses et Jésus fils de Marie, nous prîmes d’eux un pacte solennel. » [33 : 7]

Nous apprenons du Coran, (33 : 40), que Mohammed était le dernier prophète (Nabi), mais pas le dernier messager (Rasoul) :
[33 : 40] « Mohammed n’était pas le père de l’un d’entre vous. Il était un messager de DIEU et le dernier prophète. DIEU est parfaitement conscient de toutes choses.


Hummm les nouveaux penseurs de l'an 2000 pas mal la thése

Astarfiroullah, tiens t'a un messager sur la route de l'Islam alias Hicham, rejoins le c'est le magnifique en cher et en os peu être que c'est lui à qui tu fais allusion :D
 
Hummm les nouveaux penseurs de l'an 2000 pas mal la thése

Astarfiroullah, tiens t'a un messager sur la route de l'Islam alias Hicham, rejoins le c'est le magnifique en cher et en os peu être que c'est lui à qui tu fais allusion :D

ah oui et au lieu de venir te moker des révélations de Dieu, tu ferais mieux de te rendre compt ede ton idiotie, bcp de gens prendraient les musulmans pour des fous, qd on te lit "g meme des techniks", garde les tes technik, pour avoir des techniks fo vrmt en avoir envie!
 
Dieu a clairement dit k'un messager viendra apres Mohamed, tu le nies ou pas? apres on pourra ptete parler de ki il s'agit ;)

3:81. DIEU fit un pacte avec les prophètes, disant, « Je vous donnerai l’écriture sainte et la sagesse. Après cela, un messager viendra confirmer toutes les écritures saintes existantes. Vous devrez croire en lui et le soutenir. » Il dit, « Êtes-vous d’accord avec ceci, et engagez-vous à accomplir ce pacte ? » Ils dirent, « Nous sommes d’accord. » Il dit, « Vous avez ainsi témoigné, et Je témoigne comme vous. »

ça ne pouvait pas être Mohamed puiske lui aussi devait faire ce pacte:
« Et quand nous exigeâmes un pacte des prophètes, et de toi (O Mohammed) et de Noé et Abraham et Moïses et Jésus fils de Marie, nous prîmes d’eux un pacte solennel. » [33 : 7]

Nous apprenons du Coran, (33 : 40), que Mohammed était le dernier prophète (Nabi), mais pas le dernier messager (Rasoul) :
[33 : 40] « Mohammed n’était pas le père de l’un d’entre vous. Il était un messager de DIEU et le dernier prophète. DIEU est parfaitement conscient de toutes choses.

81. Et lorsque Dieu prit cet engagement des prophètes : "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours." Il leur dit : "Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition ?" - "Nous consentons", dirent-ils. "Soyez-en donc témoins, dit Dieu. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins.


Si tu parle Francais, tu saurais la différence entre
Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer.... et Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et ensuite un messager vous viendra confirmer....

Le premier n'indique pas qu'il y aura obligatoirement un Messager, le second oui ;)

6. Le Prophète a plus de droit sur les croyants qu'ils n'en ont sur eux- mêmes; et ses épouses sont leurs mères. Les liens de consanguinité ont [dans les successions] la priorité [sur les liens] unissant les croyants [de Médine] et les émigrés [de la Mecque] selon le livre de Dieu, à moins que vous ne fassiez un testament convenable en faveur de vos frères en religion. Et cela est inscrit dans le Livre.
7. Lorsque Nous prîmes des prophètes leur engagement, de même que de toi, de Noé, d'Abraham, de Moïse, et de Jésus fils de Marie : et Nous avons pris d'eux un engagement solennel,

Dans se Verset Allah ne précise nullement qu'il s'agit de ce pacte , tu affabule!

Et quel ambiguité que l'annonce de la venue d'un Messager qui n'aurait été compris par aucun des milliard de Musulman ayant lu le Coran en 1400 ans, jusqu'a ce que rashad invente cette fameuse imposture.
 
Salam
la masturbation n'est pas un rapport sexuel, rapport sexuel signifie que deux sexes sont en liaison ca na rien a voir avec le fait de se masturber il ne s'agit pas d'une relation entre deux sexes.
Wa Aleykoum
C'est fatiguant de répéter:

Allah a dit "préserve leurs sexe" de "tout rapport" est un commentaire du traducteur , en te masturbant tu ne préserve pas ton sexe excuse moi, surtout que pour te faire arriver jusqu'au bout, tu pense a des choses ... si ce n'est même les regarder .
 
ah oui et au lieu de venir te moker des révélations de Dieu, tu ferais mieux de te rendre compt ede ton idiotie, bcp de gens prendraient les musulmans pour des fous, qd on te lit "g meme des techniks", garde les tes technik, pour avoir des techniks fo vrmt en avoir envie!

quand je parles des techniques c'est pour éviter de se masturber, mais reste cool masturbe toi si tu en as envie mais dit pas au gens que c'est hallal, et avec tout le respect qu je dois à Allah jamais je ne me moquerai de sa parole si parfaite, astarfiroullah oua 3oudoubillah, je me moque que de toi :p
 
Salam
la masturbation n'est pas un rapport sexuel, rapport sexuel signifie que deux sexes sont en liaison ca na rien a voir avec le fait de se masturber il ne s'agit pas d'une relation entre deux sexes.

Oups, je n'aurais pas dit cela à ta place. Je le vois bien te sortir tous les rapports homme/femme qui n'entrainent pas le contact des deux sexes du style *********, ect... :D

Cela dit, Chouraqui a traduit différemment ce verset. Il l'avait compris comme suit: "Ceux qui cachent/protège leur nudité".
 
...........encore faut-il que certain comprenne le sens exact !!:rolleyes:

nan mais c fou ça, ça devient vulgaire juste pour intimider les autres, g horreur de ça, c comme pour le voile si on dit ke c pas religieux c pcq on é des prostituées, si on porte pas le voile c k'on se promène en string! y connaissent pas la droiture ces gens là, fo k'ils soient extremistes d'un coté ou de l'autre.
 
Oups, je n'aurais pas dit cela à ta place. Je le vois bien te sortir tous les rapports homme/femme qui n'entrainent pas le contact des deux sexes du style *********, ect... :D

Cela dit, Chouraqui a traduit différemment ce verset. Il l'avait compris comme suit: "Ceux qui cachent/protège leur nudité".

j'ai jamais su cke c'était ********* mais si il n'y a pas de rapport il n'y a pas de rapport. Ensuite je pense pas me tromper en disant que les carresses et autres ce n'est pas avoir un rapport sexuel.
 
quand je parles des techniques c'est pour éviter de se masturber, mais reste cool masturbe toi si tu en as envie mais dit pas au gens que c'est hallal, et avec tout le respect qu je dois à Allah jamais je ne me moquerai de sa parole si parfaite, astarfiroullah oua 3oudoubillah, je me moque que de toi :p

laisse tomber jvé t'ignorer toi, garde tes technik au cho et écris un livre pour faire partager tes passions ridicules. Salam
 
nan mais c fou ça, ça devient vulgaire juste pour intimider les autres, g horreur de ça, c comme pour le voile si on dit ke c pas religieux c pcq on é des prostituées, si on porte pas le voile c k'on se promène en string! y connaissent pas la droiture ces gens là, fo k'ils soient extremistes d'un coté ou de l'autre.

Répondre a l'insulte par une autre est certainement dans ta définition de la droiture...
 
nan mais c fou ça, ça devient vulgaire juste pour intimider les autres, g horreur de ça, c comme pour le voile si on dit ke c pas religieux c pcq on é des prostituées, si on porte pas le voile c k'on se promène en string! y connaissent pas la droiture ces gens là, fo k'ils soient extremistes d'un coté ou de l'autre.

...........par contre se moquer des autres.............no problem !!!! ça on a le droit !! c'est bien connu !!:D
 
j'ai jamais su cke c'était ********* mais si il n'y a pas de rapport il n'y a pas de rapport. Ensuite je pense pas me tromper en disant que les carresses et autres ce n'est pas avoir un rapport sexuel.

jme permet de te reprendre pcq tu vas en recevoir de tous les cotés là, Dieu est conscient des personnes droites et sincères, il faut bien se comporter, on peut rester vierge et mal se comporter mais apres c entre Dieu et nous, si il y a frekentation la limite absolue c les rapports sexuelles mais qd on é croyants, la piété vient par la suite. on ne peut par exemple pas voir certaines parties de la femme comme la poitrine et du coup ça met pas mal de barrière et il ne faut pas prendre ça à la légère. Dieu est conscient de nous tous mais à partir du moment où l'on est avec une personne serieusement, jvois pas où é le pb de la voir, dans un certain respect pcq les croyants se doivent le respect.
 
Retour
Haut