Masturbation (volume 2)

C'est à moi que tu parles? :D

Petite_Mina, se masturber (je détèste ce mot lol) implique forcément d'avoir des pensées mauvaises ou de regarder des choses mauvaises. Tu es d'accord avec ça ou pas?

c'est des choses qui arrive sans meme avoir besoin de se masturber
d'ailleur si tu as envie de le faire c'est que ces 'choses etait deja la avant et t'on exciter, finalement se masturber tes fermer d'evacuer l'excitation et d'eloigner ces choses de ta pensée.

il est a noter que ces choses 'mauvaise' peuvent aussi te traverser l'esprit ou etre vu en raltion avec un rapport sexuel hallal avec ta femme, à ce moment la faire l'amour avec ta femme est haram comme la masturbation ?
 
je te renvoie à mes réponses et celles d'autres..

avoir du désir c'est mal ?
avoir des envies c'est mal ?

allez je vous laisse méditer sur ça.. certains ici sont des experts de la branlette intellectuelle ...

La masturbation ca vaut jamais la vrai sexualite
c est comme acheter un faux sac Vuitton et penser que ca fait le meme effet qu un vrai

bon quand c est la misere (sexuelle dans ce cas) on fait avec ce qu on a

autre axe de reflexion

du temps du prohete (sws) les gens se mariaient tres jeunes (filles (a partir de 10 ans ) garcons ( environ 15 ans et plus) ;
alors la frustration horrible d attendre des annees et des annees avant de pouvoir avoir une vie sexuelle dans le mariage comme maintenant des jeunes qui attendent d etre vieux a treznte ans pour commencer... Cela n existait pas

quand on pouvait se marier a 15 ans il fallait etre debauché por courir le jupon hors mariage d ou la condemnation de la fornication


jeunes d aujourdh ui mariez vous, meme si vous n avez pas beaucoup de moyens, c est mieux que de crever de frustration chacun dans son coin
et Allah a besoin que les musulmans fondent des familles pas se masturbent tristement
 
jeunes d aujourdh ui mariez vous, meme si vous n avez pas beaucoup de moyens, c est mieux que de crever de frustration chacun dans son coin
et Allah a besoin que les musulmans fondent des familles pas se masturbent tristement



Allah n' a besoin de rien ni de personne.

pour le reste ok.
 
c'est des choses qui arrive sans meme avoir besoin de se masturber
d'ailleur si tu as envie de le faire c'est que ces 'choses etait deja la avant et t'on exciter, finalement se masturber tes fermer d'evacuer l'excitation et d'eloigner ces choses de ta pensée.

il est a noter que ces choses 'mauvaise' peuvent aussi te traverser l'esprit ou etre vu en raltion avec un rapport sexuel hallal avec ta femme, à ce moment la faire l'amour avec ta femme est haram comme la masturbation ?

Non la tu pars loin je n'ai jamais dis une chose pareille. Il y a l'acte sexuel DANS LE CADRE DU MARIAGE , et l'acte sexuel EN DEHORS DU MARIAGE cela est fondamentalement différent.

Pour ton premier paragraphe oui on est d'accord, mais ce que je disais plus tôt, à toi de savoir de contrôler tes pulsions, si ce type de pensées te viennent à l'esprit, à toi de t'en débarrasser.

Mais si à chaque fois que quelque chose te vient en tête, un désir quel qu'il soit, pour toi la meilleur solution est de l'assouvir? De cette manière on devient esclave de ses désirs tu ne penses pas? L'homme ne serait même plus capable de se contrôler, tu te rends compte de ce que cela signifie? Nous serions plus bêtes que des animaux.

Que Dieu nous en garde, amin.

Salam Alikoum.
 
Non la tu pars loin je n'ai jamais dis une chose pareille. Il y a l'acte sexuel DANS LE CADRE DU MARIAGE , et l'acte sexuel EN DEHORS DU MARIAGE cela est fondamentalement différent.

Pour ton premier paragraphe oui on est d'accord, mais ce que je disais plus tôt, à toi de savoir de contrôler tes pulsions, si ce type de pensées te viennent à l'esprit, à toi de t'en débarrasser.

Mais si à chaque fois que quelque chose te vient en tête, un désir quel qu'il soit, pour toi la meilleur solution est de l'assouvir? De cette manière on devient esclave de ses désirs tu ne penses pas? L'homme ne serait même plus capable de se contrôler, tu te rends compte de ce que cela signifie? Nous serions plus bêtes que des animaux.

Que Dieu nous en garde, amin.

Salam Alikoum.

salam

je suis désolé de t'informer que malgré tous tes efforts, tu ne controleras jamais l'ensemble de tes pulsions, c'est ca qui me parait completement abérrant :eek:

et arretez tout de suite "tu rends compte on serait des animaux"...
1. on est des animaux
2. je n'ai pas la connaissance d'animaux se masturbant, peut etre le bonobo
3. des nations et non des moindres progressent sans a faire de la masturbation un tabou ou une cause à éradiquer...on voit bien dans quels genres de betises nous musulmans, on perd notre temps :eek:


enfin, toi, adam51, 19 ans, ou encore stratajaim (certainement moins de 20 ans aussi sinon c'est grave pour lui)...que dire...vous faites preuve de véhémence voir de virulance contre la masturbation...mais vous avez un probleme plus profond avec le sexe : vous ne savez pas ce que c'est.

comme dire qu'en éprouvant une pulsion, on pense forcement à des choses sales, ou parler de honte....parlez pour vous !
 
Non mais tu te lis avant d'écrire? J'ai parlé de pulsions en général et pas seulement du sujet traité ici...

De plus, si tu as la réflexion ou l'intelligence d'un animal, tant mieux pour toi, mais personnellement je pense être plus intelligent qu'un Bonobo, mais c'est juste mon avis hein.L'expression "être un animal" voulait dire que l'on ne faisait pas preuve de réflexion en obéissant à son instinct, désir dés qu'il apparaît.

De plus, je n'ai jamais dis, et tu devrais relire, que tu ne pouvais pas avoir de pulsion, n'y parfois y céder.
L'important, est selon moi de ne pas devenir esclaves de ses pulsions/passions, surtout quand elle ne sont pas en adéquation avec ta religion. Si tu cèdes, soit, c'est possible nous sommes des hommes, l'important est de se repentir.

Et oui, penser à quelque chose de sexuelle est quelque chose de mauvais selon moi.

Pour finir je n'ai jamais dis que ce problème était la base de la religion ou qu'il y occupait une place importante, mais un débat s'est ouvert sur ce sujet, je réponds.

PS: La façon que tu as à détourner mes propos me déplaît.

Salam ALikoum
 
Non mais tu te lis avant d'écrire? J'ai parlé de pulsions en général et pas seulement du sujet traité ici...

ca vaut dans tous les cas. pas seulementla masturbation, et j'imagine que si tu dénonces si fortement la masturbation, tu dénonces beaucoup de choses sexuelles...la preuve, le sexe est mauvais par principe pour toi(voir quelques lignes plus bas, c'est toi qui le dit).

De plus, si tu as la réflexion ou l'intelligence d'un animal, tant mieux pour toi, mais personnellement je pense être plus intelligent qu'un Bonobo, mais c'est juste mon avis hein.L'expression "être un animal" voulait dire que l'on ne faisait pas preuve de réflexion en obéissant à son instinct, désir dés qu'il apparaît.

que vient faire l'intelligence la dedans ?
les animaux aussi ont des codes tres précis pour s'accoupler, ils sont tres intelligents de ce point de vue.

De plus, je n'ai jamais dis, et tu devrais relire, que tu ne pouvais pas avoir de pulsion, n'y parfois y céder.
L'important, est selon moi de ne pas devenir esclaves de ses pulsions/passions, surtout quand elle ne sont pas en adéquation avec ta religion. Si tu cèdes, soit, c'est possible nous sommes des hommes, l'important est de se repentir.

Et oui, penser à quelque chose de sexuelle est quelque chose de mauvais selon moi.
je m'étais dit pour le début ici, ah tu commences à retrouver la raison, mais finalement, la phrase en gras...
tu devrais te faire soigner, penser au sexe n'est pas mauvais, c'est en etre frustré qui l'est (j'anticipe pour te confirmer que l'hamodoulillah ce n'est pas ton cas, car le sexe ne t'interesse pas du tout)

Pour finir je n'ai jamais dis que ce problème était la base de la religion ou qu'il y occupait une place importante, mais un débat s'est ouvert sur ce sujet, je réponds.

PS: La façon que tu as à détourner mes propos me déplaît.

Salam ALikoum

tout de suite j'ai détourné ton propos, j'ai donné mon avis c'est tout, désolé qu'il ne te convienne pas..j'ai certainement dit une vérité qu'il ne fallait pas t'exposer..?
 
Absolument pas, tu me fais juste dire ce que je n'ai pas dis, ton avis je l'accepte sinon je ne viendrais pas sur le forum.

Eh oui, les mauvaises pensées sont à éviter selon moi. Penser h24 au sexe comme ça te fera obligatoirement pratiquer quelque chose d'illicite. En tant que musulman, tu te dois d'avoir un bon comportement aussi bien par les geste que par la pensée. Si tu penses constamment à pratiquer zina (je parle dans le cadre hors-mariage) tu penses être dans le bon?

J'ai mon avis, peut-être de vieux *** à 19ans comme me disent certains, mais je préfère cela que de mettre le doigt dans un engrenage qui par la suite nous mènera à faire des choses que l'on regrettera très certainement.

J'ai un peu de mal la à exprimer le fond de ma pensée sur ce post, c'est un peu confus.

PS: Je n'ai jamais dis que le sexe était mauvais par principe, mais je m'efforce d'établir un cadre dans lequel il peut y avoir (dans le cadre du mariage).En dehors du cadre du mariage, il est illicite.
 
Absolument pas, tu me fais juste dire ce que je n'ai pas dis, ton avis je l'accepte sinon je ne viendrais pas sur le forum.

Eh oui, les mauvaises pensées sont à éviter selon moi. Penser h24 au sexe comme ça te fera obligatoirement pratiquer quelque chose d'illicite. En tant que musulman, tu te dois d'avoir un bon comportement aussi bien par les geste que par la pensée. Si tu penses constamment à pratiquer zina (je parle dans le cadre hors-mariage) tu penses être dans le bon?

J'ai mon avis, peut-être de vieux *** à 19ans comme me disent certains, mais je préfère cela que de mettre le doigt dans un engrenage qui par la suite nous mènera à faire des choses que l'on regrettera très certainement.

J'ai un peu de mal la à exprimer le fond de ma pensée sur ce post, c'est un peu confus.

PS: Je n'ai jamais dis que le sexe était mauvais par principe, mais je m'efforce d'établir un cadre dans lequel il peut y avoir (dans le cadre du mariage).En dehors du cadre du mariage, il est illicite.

ben tu as quand meme dit :
"Et oui, penser à quelque chose de sexuelle est quelque chose de mauvais selon moi."

c'est pour ca que j'ai réagi, car tu ne précisais rien, j'ai cru à la lecture que c'était général, je pense que ca se comprend.
une chose, ce n'est pas qu'il arrive qu'on pense au sexe, qu'on y pense constamment, et je vois pas pourquoi on parle de zina ... je suis de ceux qui considere que la masturbation, pour le sujet traité ici, n'en ai pas une à proprement parlé...chacun a donner son avis sur la question, et il me semble difficile de se convaincre les uns les autres, puisque d'un coté, on pense que les autres sont des pervers assoifés de sexe et vaincus par leur pulsion, et de l'autre, on estime que les autres sont ignorants des choses du sexe, pour émettre des jugements aussi strictes.




je n'ai qu'une chose a rajouter adam51...allah i3awnek, qu'allah te guide ;)
tu as choisi ta voix, c'est honorable, puisses tu la suivre jusqu'au bout et dans le licite inchallah.
 
salam

je suis désolé de t'informer que malgré tous tes efforts, tu ne controleras jamais l'ensemble de tes pulsions, c'est ca qui me parait completement abérrant :eek:

et arretez tout de suite "tu rends compte on serait des animaux"...
1. on est des animaux
2. je n'ai pas la connaissance d'animaux se masturbant, peut etre le bonobo
3. des nations et non des moindres progressent sans a faire de la masturbation un tabou ou une cause à éradiquer...on voit bien dans quels genres de betises nous musulmans, on perd notre temps :eek:


enfin, toi, adam51, 19 ans, ou encore stratajaim (certainement moins de 20 ans aussi sinon c'est grave pour lui)...que dire...vous faites preuve de véhémence voir de virulance contre la masturbation...mais vous avez un probleme plus profond avec le sexe : vous ne savez pas ce que c'est.

comme dire qu'en éprouvant une pulsion, on pense forcement à des choses sales, ou parler de honte....parlez pour vous !

dommage t'es loin du compte !
 
Non la tu pars loin je n'ai jamais dis une chose pareille. Il y a l'acte sexuel DANS LE CADRE DU MARIAGE , et l'acte sexuel EN DEHORS DU MARIAGE cela est fondamentalement différent.

Pour ton premier paragraphe oui on est d'accord, mais ce que je disais plus tôt, à toi de savoir de contrôler tes pulsions, si ce type de pensées te viennent à l'esprit, à toi de t'en débarrasser.

Mais si à chaque fois que quelque chose te vient en tête, un désir quel qu'il soit, pour toi la meilleur solution est de l'assouvir? De cette manière on devient esclave de ses désirs tu ne penses pas? L'homme ne serait même plus capable de se contrôler, tu te rends compte de ce que cela signifie? Nous serions plus bêtes que des animaux.

Que Dieu nous en garde, amin.

Salam Alikoum.

j'ai dit à chaque fois ?
j'ai pretendu que à chaque pensée sexuelle du devais essayer d'avoir un orgasme ?
non j'ai dit que avoir ces pensée n'arrive pas que pendant la masturbation, et meme doit obligatoirement la preceder, ainsi ton argument disant la masturbation c'est mal a cause des pensées qui y sont associées est nul et non avenu.

de plus apparement pour toi avoir des pensée sexuelles au cour du mariage n'est pas un peché...
ainsi si tu fait l'amour à ta femme en pensant à la voisine que tu as accidentellement vue sous sa douche ce n'est pas un peché ?
interressant comme concept.
 
Retour
Haut