Masturbation (volume 2)

Salam Aleikoum.

Je souhaitais apporter ma contribution à ce sujet qui revient souvent.

Beaucoup disent que la masturbation est permise, soit. Personnellement, je pense qu'elle est un acte répréhensible car les pensées ou pire, les choses que les gens regardent en pratiquant cet acte sont forcément des choses condamnables. (Regarder des femmes "dévetues", penser à de mauvaise choses...).

De plus, Allah dit : "...Et qui preservent leur sexe de tout rapport...". Je pense que cela inclut également la masturbation.

Allah ou a'lem.

Wa Salam Aleikoum.
 
je sais pas moi mais la religion de nos jours se résumerait à : Ca y est on se frustre et on ne commet plus le moindre acte , vraimenttt !!! et on se culpabilise toute la vie pour avoir respirer comme ca ou rit comme ca ....... je ne compren plu rien !!!!!! eWa safi on devient des êtres asexuel c est mieux sans reproduction !!
 
Je ne peux les suivre car cela ne menerait qu'à ma perte , mais vraiment je trouve que c'est pas claire des haramisations par ci par là je ne vois pas le mot "masturbation" mentionné dans notre noble Coran. pour résumer la religion c'est dur et serieux , fo vraimen s'y engager ...
Merci pr ta réponse Adam .
Salam
 
Salam Aleikoum.

Je souhaitais apporter ma contribution à ce sujet qui revient souvent.

Beaucoup disent que la masturbation est permise, soit. Personnellement, je pense qu'elle est un acte répréhensible car les pensées ou pire, les choses que les gens regardent en pratiquant cet acte sont forcément des choses condamnables. (Regarder des femmes "dévetues", penser à de mauvaise choses...).

De plus, Allah dit : "...Et qui preservent leur sexe de tout rapport...". Je pense que cela inclut également la masturbation.

Allah ou a'lem.

Wa Salam Aleikoum.

Salam

Et après le début du verset que tu cites il dit quoi ? il parle d'esclaves... avec qui ces rapports seraient permis.

Tu trouves mieux d'avoir des esclaves que de pratiquer l'onanisme dans les cas ou le "verre est plein" ?
 
y a pas de limite théorique je crois :langue:

tiens tu reconnais que c'est effectivmeent de la masturbation, c'est bien tu progresses

si c' est fait en groupe en se regardant oui. j' avais pas compris comme ça.

mais je vois qu' il y a pas de limite théorique. :D
 
Salam Aleikoum.

Je souhaitais apporter ma contribution à ce sujet qui revient souvent.

Beaucoup disent que la masturbation est permise, soit. Personnellement, je pense qu'elle est un acte répréhensible car les pensées ou pire, les choses que les gens regardent en pratiquant cet acte sont forcément des choses condamnables. (Regarder des femmes "dévetues", penser à de mauvaise choses...).

De plus, Allah dit : "...Et qui preservent leur sexe de tout rapport...". Je pense que cela inclut également la masturbation.

Allah ou a'lem.

Wa Salam Aleikoum.

alaykoum salam ,

il parait que c'est dur à comprendre ça ! vraiment il y en a qui comprennent seulement ce qu'ils ont envie de comprendre ! quand tu leurs dis la vérité , ils se bouchent les oreilles .
 
alaykoum salam ,

il parait que c'est dur à comprendre ça ! vraiment il y en a qui comprennent seulement ce qu'ils ont envie de comprendre ! quand tu leurs dis la vérité , ils se bouchent les oreilles .

pourquoi se boucheraient ils les oreilles, puisqu'apparemment ça rendrait sourds ? je fais référence à ceux qui comme toi, plaçaient de la morale un peu partout..

ce qui est surprenant, c'est que pour quelqu'un qui est contre, tu ne postes que sur la masturbation.. peut etre bladi t'aide à confesser ce mal.. et comme tout tartuffe, tu transferes tes pechés sur les autres..

Mais Dieu est clément et miséricordieux.. donc arrete ta croisade, cette obstination et cette obsession ont atteint leurs limites..
 
pourquoi se boucheraient ils les oreilles, puisqu'apparemment ça rendrait sourds ?

il faut pas le prendre au premier degrés , mais pourquoi en france on dit ça ? c'est aussi parce que au lieu d'etre concentré sur les études ou le travails , ils sont concentrés sur l'objets de leurs fantasmes ... et dans ces moments là , tu leurs parles et il n'entendent pas ...

je fais référence à ceux qui comme toi, plaçaient de la morale un peu partout..

merci pour ce compliement , moi je préfére voir la morale que l'immorale ... chacun son truc !



ce qui est surprenant, c'est que pour quelqu'un qui est contre, tu ne postes que sur la masturbation..

tu m'espionnes :D

peut etre bladi t'aide à confesser ce mal.. et comme tout tartuffe, tu transferes tes pechés sur les autres..

je compte que sur LE PARDONNEUR pour la rémission de mes péchés ... est ce toi qui avoue que c'est un mal ?

Mais Dieu est clément et miséricordieux.. donc arrete ta croisade, cette obstination et cette obsession ont atteint leurs limites..

est ce que j'ai dit que Dieu n'était pas clément et miséricordieux ? n'importe quoi , faut arreter d'interprété des paroles que je n'ai pas dit , sinon prouve le ! merci !!

est ce toi qui poses les limites ? tu t'es pris pour qui là ? deplus ceux qui font la croisade sont les croisés qui eux sous prétexte que Dieu est clément et miséricordieux encourage à la transgression en disant , vous inquiétez pas tout est pardonner , donc finalement c'est autorisé .
hors , il y a une énorme différence entre celui qui sait que c'est blamable et qui transgresse par faiblesse ; ET celui qui l'autorise en l'encourageant , en disant que ce n'est pas interdit , alors celui là , oui je m'y oppose fermement !

ps: passe le salam à rasul ;)
 
est ce que j'ai dit que Dieu n'était pas clément et miséricordieux ? n'importe quoi , faut arreter d'interprété des paroles que je n'ai pas dit , sinon prouve le ! merci !!

est ce toi qui poses les limites ? tu t'es pris pour qui là ? deplus ceux qui font la croisade sont les croisés qui eux sous prétexte que Dieu est clément et miséricordieux encourage à la transgression en disant , vous inquiétez pas tout est pardonner , donc finalement c'est autorisé .
hors , il y a une énorme différence entre celui qui sait que c'est blamable et qui transgresse par faiblesse ; ET celui qui l'autorise en l'encourageant , en disant que ce n'est pas interdit , alors celui là , oui je m'y oppose fermement !

ps: passe le salam à rasul ;)

Mais j'ai juste dit Dieu est clement, tu devrais compatir et dire oui ma soeur.. et toi tu t'emballes..

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... je te tends une main amicale et charitable pour parler de ce sujet qui t'habite et toi tu me montres du doigt.. hchouma a3lik.. Je n'encourage personne à rien, à part si toi aussi, tu vas dire que je pervertis les gens, mais je ne suis qu'une faible femme, je suis loin d'avoir ce pouvoir..

Mais tu peux t'opposer, mais pour ça, il faudrait qu'on sache de quoi on parle.. ne me sors pas ton verset. tu auras l'honneteté de dire qu'il ne parle pas de masturbation. Chacun fait ce qu'il veut, mais semer la terreur et rentrer en lutte contre la masturbation, moi je dis qu'il y a des choses plus intéressantes.

ps : merci...il te passe aussi le salam ;)
 
Mais j'ai juste dit Dieu est clement, tu devrais compatir et dire oui ma soeur.. et toi tu t'emballes..

oui et merci mon Dieu avant tout

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... je te tends une main amicale et charitable pour parler de ce sujet qui t'habite et toi tu me montres du doigt.. hchouma a3lik.. Je n'encourage personne à rien, à part si toi aussi, tu vas dire que je pervertis les gens, mais je ne suis qu'une faible femme, je suis loin d'avoir ce pouvoir..

je retiens l'essentielle , donc ta position c'est ni pour ni contre ?

Mais tu peux t'opposer, mais pour ça, il faudrait qu'on sache de quoi on parle.. ne me sors pas ton verset. tu auras l'honneteté de dire qu'il ne parle pas de masturbation.

je constate que tu as suivie, rien à rajouter dans ce cas , juste je vous conseil d'etre honnete avec vous meme .

Chacun fait ce qu'il veut, mais semer la terreur et rentrer en lutte contre la masturbation, moi je dis qu'il y a des choses plus intéressantes.

ps : merci...il te passe aussi le salam ;)

oui chacun fait ce qu'il veut , meme comme biovids et tanja qui en font la promotion à la rigueur ça me géne moins que des mouslim qui disent que c'est naturel , normal , rien de grave , meme pas interdit , meme pas marqué dans le coran ...ect meme si ceux là meme font ce qu'ils veulent je m'en fou , ça ne me regarde meme pas . mais dire que l'islam autorise et rend licite la masturbation , là ça ne peut pas passer !

mdrrr , alors je séme la terreur ?? hé béh il vous en faut peu mdr , on dirait que j'ai fait des menaces à te lire lol

ps : ;)
 
oui chacun fait ce qu'il veut , meme comme biovids et tanja qui en font la promotion à la rigueur ça me géne moins que des mouslim qui disent que c'est naturel , normal , rien de grave , meme pas interdit , meme pas marqué dans le coran ...ect meme si ceux là meme font ce qu'ils veulent je m'en fou , ça ne me regarde meme pas . mais dire que l'islam autorise et rend licite la masturbation , là ça ne peut pas passer !

mdrrr , alors je séme la terreur ?? hé béh il vous en faut peu mdr , on dirait que j'ai fait des menaces à te lire lol

ps : ;)

mais avant d'etre muslims, nous sommes des etres humains, non ?
Non, je me permets de te corriger, le Coran n'interdit pas et ne rend pas illicite la masturbation.

Non, toi tu ne fais peur à personne, mais si on peut t'aider dans ta thérapie contre la masturbation, sache qu'on est là..et que nous t'écoutons..
Pas de menaces, mais des jugements fondés sur le vide, c'est grave et pas très sain.
 
mais avant d'etre muslims, nous sommes des etres humains, non ?

j'ai jamais dit le contraire !!!

Non, je me permets de te corriger, le Coran n'interdit pas et ne rend pas illicite la masturbation.

ça c'est toi qui le dit ! et sans preuve en plus de ça ! moi je dis l'inverse et j'ai donné des preuves , alors à vous de répondre avec argument

Non, toi tu ne fais peur à personne,

alors ne dis pas que je térrorise et que j'installe la peur lol

mais si on peut t'aider dans ta thérapie contre la masturbation, sache qu'on est là..et que nous t'écoutons..

à vrai dire , vous ne m'aidez pas du tout , au contraire vous vous opposez en disant que c'est pas interdit donc licite ... si je vous écoute , je tombe dans la transgression , alors merci mais gardez vos conseils , on s'en passera largement .

Pas de menaces, mais des jugements fondés sur le vide, c'est grave et pas très sain.

je t'arrete de suite , c'est fondés sur le coran et sur des versets clairs et explicites ! ce qui est trés grave et pas du tout sain c'est d'ordonner le blamable et interdire le convenable . notament d'encourager à se masturbé en s'imaginant faire la zina ... hé béh , faut pas s'étonner aprés que beaucoup y tombe avec de telles conseignes ...
 
je t'arrete de suite , c'est fondés sur le coran et sur des versets clairs et explicites ! ce qui est trés grave et pas du tout sain c'est d'ordonner le blamable et interdire le convenable . notament d'encourager à se masturbé en s'imaginant faire la zina ... hé béh , faut pas s'étonner aprés que beaucoup y tombe avec de telles conseignes ...

Tu m'arretes.. :D

Contrairement à toi je ne donne aucune consigne.. Beaucoup s'accordent pour dire qu'aucun verset ne la condamne, mais que l'homme l'interdit comme dans toutes les religions. La masturbation n'existe pas dans le Coran. C'est simple, clair et concis..
 
Tu m'arretes.. :D

Contrairement à toi je ne donne aucune consigne.. Beaucoup s'accordent pour dire qu'aucun verset ne la condamne, mais que l'homme l'interdit comme dans toutes les religions. La masturbation n'existe pas dans le Coran. C'est simple, clair et concis..



j'aimerais tant que tu ne me donnes aucune consignes , mais vois tu , on ne peut pas dire la masturbation est licite en disant bah je t'encourage pas à la faire ... soit c'est l'un , soit c'est l'autre , mais dire j'suis neutre alors que tu désavoue que le coran l'interdit c'est quand meme affirmer sans affirmer ...


non le verset dit pas d'usage du sexe en dehors des femmes mariées et esclaves , il n'y a pas d'exceptions , cela signifie clairement que tout autre usage est de la transgression . il faut revoir les études de textes , car c'est on ne peut plus clair et précis .
 
Stratajaim,

je ne donne aucune consigne, donc merci de garder les tiennes..

le coran l'interdit et je l'affirme.. vu qu'aucun verset ne la cite explicitement.. Ou alors toi seul la vois, mais là ça revient à déformer le texte..

Donc le Coran est précis, il n'en parle pas, il ne l'évoque meme pas..
Seuls ceux étant obsédés par ça le voient et voient le sexe partout, la preuve ta participation quasi exclusive sur les sujets traitant de ça..

Je vois que tu n'as rien de probant.. donc je te laisse agir en docteur es masturbation...

ps : une définition du rapport sexuel

Le rapport sexuel en tant que relation humaine implique de facto plus d'un individu dans un comportement dit sexuel aboutissant ou non sur une pénétration (les partenaires pouvant être de sexes identiques ou opposés). Exclue par cette définition, la masturbation demeure un acte sexuel comparable pouvant provoquer les mêmes réponses physiologiques - si elle n'est pas pratiquée seule, la masturbation peut donc également être considérée comme un rapport sexuel - élément important de la définition notamment vis-à-vis des femmes homo-bi-sexuelles.
Il est possible de distinguer trois sous-unités dans un rapport sexuel : les préliminaires associés à l'excitation, l'acte sexuel proprement dit (voir coït) et l'orgasme. Le terme Coït, bien que définissant stricto sensu l'acte de reproduction sexuée chez les animaux (incluant la reproduction humaine) tend à devenir un synonyme du rapport sexuel, tout en désignant plus strictement les moments où il y a pénétration (soit en excluant toutes formes de préliminaires) : on distingue alors le coït vaginal et le coït anal. Les termes « copulation » et « fornication » ont également des sens proches mais connotés, voire péjoratif.
 
Stratajaim,

je ne donne aucune consigne, donc merci de garder les tiennes..

le coran l'interdit et je l'affirme.. vu qu'aucun verset ne la cite explicitement.. Ou alors toi seul la vois, mais là ça revient à déformer le texte..

Donc le Coran est précis, il n'en parle pas, il ne l'évoque meme pas..
Seuls ceux étant obsédés par ça le voient et voient le sexe partout, la preuve ta participation quasi exclusive sur les sujets traitant de ça..

Je vois que tu n'as rien de probant.. donc je te laisse agir en docteur es masturbation...

ps : une définition du rapport sexuel

Le rapport sexuel en tant que relation humaine implique de facto plus d'un individu dans un comportement dit sexuel aboutissant ou non sur une pénétration (les partenaires pouvant être de sexes identiques ou opposés). Exclue par cette définition, la masturbation demeure un acte sexuel comparable pouvant provoquer les mêmes réponses physiologiques - si elle n'est pas pratiquée seule, la masturbation peut donc également être considérée comme un rapport sexuel - élément important de la définition notamment vis-à-vis des femmes homo-bi-sexuelles.
Il est possible de distinguer trois sous-unités dans un rapport sexuel : les préliminaires associés à l'excitation, l'acte sexuel proprement dit (voir coït) et l'orgasme. Le terme Coït, bien que définissant stricto sensu l'acte de reproduction sexuée chez les animaux (incluant la reproduction humaine) tend à devenir un synonyme du rapport sexuel, tout en désignant plus strictement les moments où il y a pénétration (soit en excluant toutes formes de préliminaires) : on distingue alors le coït vaginal et le coït anal. Les termes « copulation » et « fornication » ont également des sens proches mais connotés, voire péjoratif.

merci ma soeur :D pour ce rappel. ;) Définir les mots est important. Et un rapport ce n'est pas de la masturbation, à moins que pour certains l'acte sexuel se fasse dans l'égoisme et l'égocentrisme le plus total..
 
si c' est fait en groupe en se regardant oui. j' avais pas compris comme ça.

mais je vois qu' il y a pas de limite théorique. :D

non, non
La masturbation est une pratique sexuelle, consistant à provoquer le plaisir sexuel par la stimulation des parties génitales ou de l’anus à l’aide des mains ou d’objets, tels des godemichets ou autres jouets sexuels.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Masturbation

rien ne precise si elle est auto erotique ou non, si ta femme te tripote le ***** pour te faire plaisir c'est d ela masturbation.
 
non, non
La masturbation est une pratique sexuelle, consistant à provoquer le plaisir sexuel par la stimulation des parties génitales ou de l’anus à l’aide des mains ou d’objets, tels des godemichets ou autres jouets sexuels.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Masturbation

rien ne precise si elle est auto erotique ou non, si ta femme te tripote le ***** pour te faire plaisir c'est d ela masturbation.

tu fait confiance a wiki maintenant? :D

non c' est pas de la masturbation, la masturbation c' est l' action de se faire plaisir. ce que tu cites porte un autre nom.

le verbe c' est pas masturber c' est se masturber.

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/se-masturber/
 
tu fait confiance a wiki maintenant? :D

non c' est pas de la masturbation, la masturbation c' est l' action de se faire plaisir. ce que tu cites porte un autre nom.

le verbe c' est pas masturber c' est se masturber.

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/se-masturber/

la masturbation ce n'est pas simplement l'action de se faire plaisir soit meme.

Masturbation (Onanisme)

La masturbation est la stimulation manuelle des organes génitaux, sur soi ou sur son partenaire. Elle consiste à caresser les parties génitales :
- chez l'homme, manipulation du pénis, des bourses jusqu'à l'érection et l'éjaculation
- chez la femme, toucher du clitoris, des seins, de la vulve, du vagin jusqu'à la jouissance.
La masturbation n'est ni une maladie, ni une obligation, mais tout simplement une recherche du plaisir, une pratique habituelle ou parfois technique de découverte du corps et d'apprentissage des réactions sexuelles.


masturbation
n.f. masturbation
Action de masturber, de se masturber
http://fr.thefreedictionary.com/masturbation
 
oui chacun fait ce qu'il veut , meme comme biovids et tanja qui en font la promotion ....


Moi je ne fais aucune promotion de rien, je dis tout simplement que ce type de raisonnements interdisant ce qui est si... anodin... c'est purement et simplement risible.

Alors que par ailleurs bien d'autres choses bien plus pernicieuses sont fortement "conseillées" avec bénédiction divine et tout le tintouin. :langue:
 
la masturbation ce n'est pas simplement l'action de se faire plaisir soit meme.

Masturbation (Onanisme)

La masturbation est la stimulation manuelle des organes génitaux, sur soi ou sur son partenaire. Elle consiste à caresser les parties génitales :
- chez l'homme, manipulation du pénis, des bourses jusqu'à l'érection et l'éjaculation
- chez la femme, toucher du clitoris, des seins, de la vulve, du vagin jusqu'à la jouissance.
La masturbation n'est ni une maladie, ni une obligation, mais tout simplement une recherche du plaisir, une pratique habituelle ou parfois technique de découverte du corps et d'apprentissage des réactions sexuelles.

j' espères que tu te masturbait pas en envoyant ce message. :rolleyes:

je vois que t' as fait de longue études de masturbations. :D

ok, t' as raison changeons le terme alors l' autosatisfaction sexuel sans participation d' une personne du sexe opposé et hors mariage est de la perversion.
 
j' espères que tu te masturbait pas en envoyant ce message. :rolleyes:

je vois que t' as fait de longue études de masturbations. :D

ok, t' as raison changeons le terme alors l' autosatisfaction sexuel sans participation d' une personne du sexe opposé et hors mariage est de la perversion.

lol
5 min de yahoo t'aurais renseigné, internet est ton amis.

de la perversion religieusement parlant uniquement, parce que psychologiquement et sexuellement parlant c'est recommandé par les spécialistes (y a meme des medecins anglais qui ont axé une campagne la dessus).

apres tout ce que tu peut dire c'est du blabla.
 
Retour
Haut