Masturbation (volume 2)

La masturbation est un comportement sexuel sain. Comme d'autres comportements, alors que plus pratiquée ou une dépendance peut conduire à des déséquilibres psychologiques et physiologiques

oui parait aussi qu' un joint de temps en temps est bon pour la santé. le risque de dépendance subsistera.

Tu as raison... mais cela implique également des pratiques masturbatoires qui peuvent tout a fait être menées.... a deux : D

a deux c' est ce que je dit depuis le début, mais c' est plus de la masturbation. :D

Sans doute pas, mais les maximes aident a supporter plein de petites choses de la vie !!
Je t'en offre une
Hé ! Ne te moque pas de la masturbation ! C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime...
[Woody Allen]

ce sont des maximes qui te parles peut être, mais a moi pas du tout,

ce qu' il dis te plais donc pour toi c' est vrai,
woody allen n' as rien compris et toi tu le suis.
"au royaume des aveugles les borgnes sont rois"
récites tes maximes et en même temps masturbe toi.

:D
 
oui parait aussi qu' un joint de temps en temps est bon pour la santé. le risque de dépendance subsistera.
Sauf que l'on ne parle pas de joints ni de Ketama, mais de l'article dont tu as donné le lien :D

a deux c' est ce que je dit depuis le début, mais c' est plus de la masturbation.

Je crois -excuse moi -que ton expérience sexuelle est a revoir !!! Ou a initier...


ce sont des maximes qui te parles peut être, mais a moi pas du tout,

ce qu' il dis te plais donc pour toi c' est vrai,
woody allen n' as rien compris et toi tu le suis.
"au royaume des aveugles les borgnes sont rois"
récites tes maximes et en même temps masturbe toi.

:D

Les goûts et les couleurs... chacun est libre d'aimer ou pas.
De là a vouloir sous des pseudo raisons religieuses imposer des comportements ...c'est une autre paire d'aveuglement.
 
iwa ila kant chi mziwda soudaneya ghir khaliha ând mwaliha

wila kant chi moulati felfla dial dakchi li kayhebb al khater wyberred lrdayed, lwahed hetta ila hekk nifou fiha : eek:

: D

wili ghir nemchi nakoul

une vrai gastronome. :eek:

7as8a mara tkoun soudanya mara flifla khfifa. :D

matansaych lmal7a f 7rirtak. :d
 
iwa ila kant chi mziwda soudaneya ghir khaliha ând mwaliha

wila kant chi moulati felfla dial dakchi li kayhebb al khater wyberred lrdayed, lwahed hetta ila hekk nifou fiha :eek:

:D

wili ghir nemchi nakoul

Salut

j ai pas compris mais ca doit etre drole

en tout cas des qu'il y a un sujet sexe wouahhhhhhh bladi fait autant de réponses que les Chti's lol
 
Tu ne peux comettre un crime et dire c'est la faute de Dieu, car si tu croyais du fond du coeur que Dieu gere tout tu ne comettrait pas de crime.

mais si! si dieux ne voulait pas qu'on aillent de desires sexuelles avec la masturbation il ne nous aurait pas programme autant des le debut!

vive la masturbation!
Tekfate courage! :D
 
Jamais aussi bien mise qu'en ce moment ta signature : D

Si le chameau pouvait voir sa bosse, il tomberait de honte.
Il t'a fait quoi le chameau ?

tu penses que je la voit pas? :D

mon ventre n' est pas si proéminent que ça. :D

il m' a rien fait, il voit pas sa bosse.
 
Retour
Haut