Match Angleterre - Algérie : vendredi 18 juin

Serieux on peut critiquer une equipe et Même Donmarocaino la fait pour les fennecs mais ensuite il faut admettre certaines verités voire possibilités sinon là on montre qu'on a vraiment le seum :D
 

Abdelnassr

chemical brother
ca me degoute d etre content d un match nul,je suis trop fier desolé.
je suis persuadé que c est comme cela qu on gagne.En se projettant dans la victoire(et pas l inverse)
 
Serieux on peut critiquer une equipe et Même Donmarocaino la fait pour les fennecs mais ensuite il faut admettre certaines verités voire possibilités sinon là on montre qu'on a vraiment le seum :D
Je critique ce qui est critiquable sans tomber dans la tquinerie et l'absurdité...........
Don Saadane a commis une seule erreur.........absence de vrai attaquant depuis 11/2009....puis la Can aucune leçon...........reste RAS...impecable.........
La verité que DZ est Phenix ce soir face à des blaireaux english......il manquait un seul joueur en pointe et second tour en poche......
le Gros malaise du Maghreb est le mauvais départ et quelque chose qui cloche à la dernière minute.......
Figures toi en cm98...le Maroc était top...sans un gardien.......on a fait 2-2 contre norvège avec un but illicite contre gardien et 1er but norvègien feu amical de chippo marocain contre son camp.......puis victoire 3-0 contre scottish........
Sortie marocaine suite à la défaite surprise des brésliens contre Norvège 1-2 avec un pénalty à 90 min douteux..............

le même film se repetait avec dzair...qui mérite au moins un nul contre slov et victoire ce soir............par manque de finisseur............

In cha allah la victoire contre yankees..........
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Comment l'Algérie peut-elle se qualifiet maintenant?

1)L'Algérie bat les USA par au moins 2 buts d'écart. Dans ce cas, elle est qualifiée automatiquement.

2)Si elle bat les USA par un seul but d'écart, elle se qualifie si:
* L'Angleterre bat la Slovénie par au moins 2 buts d'écart.
* L'Angleterre ne gagne pas contre la Slovénie.
* L'Angleterre bat la slovénie 1-0, et l'Algérie bat les USA par 4-3, 5-4, 6-5, etc.
* L'Angleterre bat la Slovénie 2-1, et l'Algérie bat les USA par 5-4, 6-5, 7-6, etc.
* L'Angleterre bat la Slovénie 3-2, et l'Algérie bat les USA par 6-5, 7-6, 8-7, etc.
* Etc. :D

Si elle fait nul contre les USA, ou si elle perd, elle est automatiquement éliminée.
 
les verts ont montré surtout que les anglais peuvent être PAS bons, ils les ont pas laissé marquer mais alors là aucun but.
dire qu'un 0-0 est meilleur qu' 1-1
à vous la parole les rageurs (je parle de ceux qui ont critiqué l'équipe : anglais, egyptiens ... etc).

ah oui, y a un truc aussi, les supporters Algériens defilaient avec des anglaisES hier à Cape Tawn, imaginez la double rage qu'avaient les anglais :D
 

Tetris99

Game over
les verts ont montré surtout que les anglais peuvent être PAS bons, ils les ont pas laissé marquer mais alors là aucun but.
dire qu'un 0-0 est meilleur qu' 1-1
à vous la parole les rageurs (je parle de ceux qui ont critiqué l'équipe : anglais, egyptiens ... etc).

ah oui, y a un truc aussi, les supporters Algériens defilaient avec des anglaisES hier à Cape Tawn, imaginez la double rage qu'avaient les anglais :D

les verts ont surtout raté une occasion de se qualifier ;)

Matmour en attaque ca sert à quoi si ce n'est à défendre le plus haut possible, il y avait un coup à jouer, mais les fennecs ont trop joué la prudence, dommage!
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Salam

Le truc qui m'a surpris c'est les tatouages de Mbouli :-D ... et les boucles d'oreilles de Chaouchi ... :rolleyes :

tawmat
Pour attirer l'attention au cas où le jeu ne suffirait pas à le faire... :D

Pour les boucles d'oreilles de Chaouchi, je ne les ai même pas vu. Il faut dire que ça coiffure de marsien (qui devait avoir la même vocation que les boucle ou les tatouages... :D) m'a empêcher de faire attention aux détails.

Ca a au moins attiré l'attention sur sa superbe parade au moment du but slovène... ;-)
 
Pour attirer l'attention au cas où le jeu ne suffirait pas à le faire... :D

Pour les boucles d'oreilles de Chaouchi, je ne les ai même pas vu. Il faut dire que ça coiffure de marsien (qui devait avoir la même vocation que les boucle ou les tatouages... :D) m'a empêcher de faire attention aux détails.

Ca a au moins attiré l'attention sur sa superbe parade au moment du but slovène... ;-)

Le 1er match sera couteux pour dzair.
manque d'attaquant de pointe ce qui est dommage devant une Grande équipe USA.......

Franchement Dzair et Usa les seules équipes qui jouent à fonds......ni la slov ni eng méritent leur points........
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Le 1er match sera couteux pour dzair.
manque d'attaquant de pointe ce qui est dommage devant une Grande équipe USA.......

Franchement Dzair et Usa les seules équipes qui jouent à fonds......ni la slov ni eng méritent leur points........

la slovénie si quand meme !!!

j'ai prédit que l'algérie ne mettra pas un seul but durant ce mondial

perso, si je devais acheter un gars dans cette équipe c'est Yebda, j'le trouve trop bon
 
la slovénie si quand meme !!!

j'ai prédit que l'algérie ne mettra pas un seul but durant ce mondial

perso, si je devais acheter un gars dans cette équipe c'est Yebda, j'le trouve trop bon

Moi aussi je dirais 2 team ne marqueront pas durant cm
France + Dzair....manque de finisseur, joueur de pointe

Gardien rohli pas mal.
Bougherra
Matmour

Les deux moins sont Belhadj + ziani pas efficaces...
Le dzair lui manquait un Chamakh algérien...dommage
 
la slovénie si quand meme !!!

j'ai prédit que l'algérie ne mettra pas un seul but durant ce mondial

perso, si je devais acheter un gars dans cette équipe c'est Yebda, j'le trouve trop bon

C'est pas toi qui avais parier un 6-0 des Anglais face a l'Algérie??? et là tu prédit que l'Algérie marquera aucun but dans ce mondial, continue à prédire mais avec l'Algérie tu pourra jamais rien prédire mec...
 
Moi aussi je dirais 2 team ne marqueront pas durant cm
France + Dzair....manque de finisseur, joueur de pointe

Gardien rohli pas mal.
Bougherra
Matmour

Les deux moins sont Belhadj + ziani pas efficaces...
Le dzair lui manquait un Chamakh algérien...dommage

Grave au aurais eu un joueur comme chamack en pointe ce serai le top
toute façon maintenant face au states faut tenter le tout pour le tout
mettre ghezzal même si t'aime pas ce joueur mais on pas le choix car pas d'attaquant
il faut rajouter aussi djebbour et matmour, 3 attaquants, avec boudebouz en soutien là ou pourrais bousculer la défense américaine...
 
Grave au aurais eu un joueur comme chamack en pointe ce serai le top
toute façon maintenant face au states faut tenter le tout pour le tout
mettre ghezzal même si t'aime pas ce joueur mais on pas le choix car pas d'attaquant
il faut rajouter aussi djebbour et matmour, 3 attaquants, avec boudebouz en soutien là ou pourrais bousculer la défense américaine...

Zyaya aurait être la revélation de ce mondial...un joueur pas mal !
 
Moi aussi je dirais 2 team ne marqueront pas durant cm
France + Dzair....manque de finisseur, joueur de pointe

Gardien rohli pas mal.
Bougherra
Matmour

Les deux moins sont Belhadj + ziani pas efficaces...
Le dzair lui manquait un Chamakh algérien...dommage

Belhadj je le voit plutot comme un + , franchement je crois que c'est le joueurs qui court le + dans le terrain , il aide le jeux offensive sur son aile et est toujours present defensivement , sans oublier sa qualité pour tirer les coup francs et corners
 
Haut