match nul je l avais dit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouffffff on s'est pas fait bouffé mais manque un truc a notre equipe
dimanche j'ai cru rêvé tous les algériens ont craqué mais alors lui c'est un espèce de beau gosse et sa couleur horrible là.
ouffffff on s'est pas fait bouffé mais manque un truc a notre equipe
quelqu'un qui marque?
ah je n'ai pas croisé un algérien dimanche moi au fond de mon lit et tant mieux si c'est pr les coir tous décolorés mdr
méga crakage quel gachi
ouffffff on s'est pas fait bouffé mais manque un truc a notre equipe: (
dommage
je m'attendais à 5 - 0
dommage
je m'attendais à 5 - 0
Il vous manque un Marouane CHAMAKH...; )
On vous le prête si vous voulez
Il vous manque un Marouane CHAMAKH...
On vous le prête si vous voulez :-D
Il vous manque un Marouane CHAMAKH...
On vous le prête si vous voulez
L'algérie ils ont éclatés Uk ..
Ils auraient largement mérités de marquer ...ma3lich ils nous ont offert un beau match!!
pour integrer l'equipe faut qu'il se teint en blond
les marocains jouent comme des chevres qaund ils sont ensembleS. Pas étonnant qu ils se soient pas qualifié pour la can mdr. Chamakh cest un grand joueur qui evolue dans une petite équipe. Il aurait été mieux en equipe de france.
L'algérie ils ont éclatés Uk ..
Ils auraient largement mérités de marquer ...ma3lich ils nous ont offert un beau match!!
Fais le stppppppppppppppp
pour integrer l'equipe faut qu'il se teint en blond: D
mdrrrrr vieille folle jamais en plus j'aime ma couleur naturelle il y a des rflets blond parfois:-D
A y est le clash il commence??? Vous êtes témoin c'est pas moi qui a commencé...
A y est le clash il commence??? Vous êtes témoin c'est pas moi qui a commencé...
ignore le ça vaut mieux .
Allez je vais être sage ce soir rien que pour toi
Ne te rabaisse pas à son niveau; )