Match Angleterre - Algérie : vendredi 18 juin

La tactique de saadane est honteuse. Mettre en pointe matmour tout seul alors que ce nest pas un attaquant cest du foutage de gueule. Il estr venu uniquement pour défendre. Vivement qu il se fasse limoger. Aucune attaque. C'est pas du football total.
 

El_Nino

Very Insolent Personality
L'algérie ils ont éclatés Uk ..:D
Ils auraient largement mérités de marquer ...ma3lich ils nous ont offert un beau match!!

Euuuuh... je crois pas qu'on ai regardé le même match miss lol. Les plus grosses occasions ont été anglaise et il y en a eu un paquet. Les algériens n'ont fait que construire il n'y a eu aucune finition aucune occasion de but.
 

El_Nino

Very Insolent Personality
les marocains jouent comme des chevres qaund ils sont ensembleS. Pas étonnant qu ils se soient pas qualifié pour la can mdr. Chamakh cest un grand joueur qui evolue dans une petite équipe. Il aurait été mieux en equipe de france.

A y est le clash il commence??? :D Vous êtes témoin c'est pas moi qui a commencé...
 
L'algérie ils ont éclatés Uk ..:D
Ils auraient largement mérités de marquer ...ma3lich ils nous ont offert un beau match!!

un beau match, tu rigoles? il n'a eu rien d'intéressant dans ce match. Le match Slovénie#USA est un beau match, mai celui là ce n'est pas un beau match, il y a aucune occasion franche dans ce match!
 
Magnifique match.

Les algériens étaient content, à leur place j'aurais été déçu. Ils ont de loin été supérieur aux anglais !!

C'est cette équipe qu'on aurait voulu voir contre la slovénie...
 
Haut