Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oulalala arrêtez de fantasmer les filles, c'est un match de foot, pas un film érotique
Je ne sais pas...Je vais faire attention... mais franchement ils ont quelques joueurs canons quand même ::
A la soeur de Ziani! Dans une caméra cachée, ils lui ont dit: tu joues trop avec Ziani, peut- être parce que c'est ton beau frère! Il leur a dit: Coupez coupez pas de dsara!
Ouiiiiiiiiiiiii qu'est-ce qu'il est canon! Je viens de taper son nom sur google et c'est bien lui y en a un autre aussi un bronzé, crâne rasé...
Je vais changer de camp...surtout que je suis censée t'attirer dans mes filets looool
Ouiiiiiiiiiii c'est ce que je disais à Zozo les algériens sont plus mignons
Ouais l'érotisme c'est là
http://www.bladi.info/267026-seduire-hommes/
http://www.bladi.info/266722-masturbation/
Peux tu le préciser stp pour ceux qui ne le savent pas
L'équipe de l'algerie n'a aucun fond de jeu c'est honteux si on
Perd contre eux , j'ai l'impression de voir les club marocains
3/1 pour le maroc
l'arbitre est depassé
Ben oui! A l'algérienne quoi ^^
On a les mêmes gouts à ce que je vois!
Il fait 1m87 en plus
Ah oui si tu veux m'avoir il faut absolument venir de mon coté
Les tangérois sont pas mal c'est vrai mdr faut arrêter de rêverEn tout cas les joueurs...Parce que dans la vie de tous les jours, je préfère nos beaux marocains (et tangerois ce serait encore mieux hein Shahinez :-D)
Je connais pas son nom :rougette: mdr
Je m'en fiche, il a droit à 4 femmes mdr
:
Peux tu le préciser stp pour ceux qui ne le savent pas
En tout cas les joueurs...Parce que dans la vie de tous les jours, je préfère nos beaux marocains (et tangerois ce serait encore mieux hein Shahinez )
l'arbitre c'est pas un algerien? loll
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii comme d'habdont 2 buts dans les 3 dernières minutes ...
non juste acheté par les algeriens
LOL
Fin de la première mi temps
A shai : l'entraîneur de l'algerie aussi est canon ... On dirait un boulet de canon
hihihi nationaliste va
En plus il a la taille idéale pour un homme! Il est trop beau! Si nous avons les mêmes goûts, tu ne devrais plus réfléchir et accepter ma proposition.... ça consiste en quoi "venir de ton côté"? hihihi
Pour une victoire algerienne envoyez REVE ou MIRACLE au 3636
Mouhahaha