Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut changé boussofa par saidi et faire entrer elArabi
Je préfère les jeunesA shai : l'entraîneur de l'algerie aussi est canon ... On dirait un boulet de canon
Mdr alors ça! Si je le suis mais bon vu que y'a pas de sentiment ça me dérange pas de partager mdrLol ça va tu n'es pas jalouse ^^
dis wellah !!si le marocain n'avait pas touché la balle avec ses mains , il n'y aurait pas eu penalty !
^^
Hihi ben a prendre dans tous les sens du terme LOL
si le marocain n'avait pas touché la balle avec ses mains , il n'y aurait pas eu penalty !
C'est ça de mettre Chamakh en pointe.Un peu déçu du match, l'attaque du Maroc est nulle!!!
Main involontaire c pas lui qui as aller cherché le ballon avec sa mainsi le marocain n'avait pas touché la balle avec ses mains , il n'y aurait pas eu penalty !
Un peu déçu du match, l'attaque du Maroc est nulle!!!
a khay c'est pas loin que il est racheté.Franchement je suis deçu par le niveau de la rencontre, mais quand meme le penalty est assez dure pr les marocains et surtout les fautes non sifflés contre eux :s
Les algériens, ils ont pas envie d'arreter de tomber ou quoi?
C'est ça de mettre Chamakh en pointe.
Il faut absolument faire entrer El Arabi !!
match tout pourri
les marocains merite de gagner
Je préfère les jeunes
Mdr alors ça! Si je le suis mais bon vu que y'a pas de sentiment ça me dérange pas de partager mdr
a khay c'est pas loin que il est racheté.
Sinon le niveau est decevant ....
oui neutre comme l'arbitre du match egypte vs algerie can 2010L'arbitre est neutre, faut pas se trouver des excuses bidons sérieux !
Pas un beau match, mais quand même content du but Algérien J'ésper que la 2eme mis temps sera plus animé
Un peu déçu du match, l'attaque du Maroc est nulle!!!
Y'avait vraiment penalty?
(avis marocain merci )
Lol c'est ce que je disait, ils ne faisaient que tomber
Faut faire quelque chose là, je suis déçue sniiiiiiiiiiiffffffffffC'est ça de mettre Chamakh en pointe.
Il faut absolument faire entrer El Arabi !!
Normal si tu te focalises que sur le milieu et la défense de l'Algérie ^^
Y'avait vraiment penalty?
(avis marocain merci )
match tout pourri
les marocains merite de gagner:roll:
Mdr alors ça! Si je le suis mais bon vu que y'a pas de sentiment ça me dérange pas de partager mdr
Si je dois renier mon équipe, alors désolé Djazmavie, tu n'auras pas cette chance de te réveiller tous les matins à mes côtés
Si je dois juste changer de pays ou de ville, tu n'as qu'un mot à dire hihihihii
Il faut mettre une frite sur le toit chez eux pour capter
Il est juste invisible, comme à son habitude. Il n'est pas du tout à l'aise techniquementSalam,
Et tu reproches quoi à chamakh en fait ?