Match Maroc Algérie en direct

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Rvu au ralenti , le penalty parait valable !
Ceci dit la premiére mi temps donne l'impression d'assister à un match moyen de D2 !
Indigne d'un grand Derby !
Benchikha et Gerets "brident" leurs équipe et donc le jeu reste cantonné au milieu de terrain !
J'espére que les 2 équipes nous offriront une meilleur deuxiéme mi temps !

Ouais faible attaque, hein, on dirait qu'il y a qu'un seul attaquant, M.Chamakh. Il ferait bien d'en mettre un ou deux de plus parce-que Marouan est entouré par 2 défenseurs minimum... Mais ils font pas assez de passes courtes j'ai l'impression...
Bon c'est assez moyen, ce match, en fait.
Le penalty est assez exagéré quand même, surtout que ça vient dès le début, alors v'là le moral qui est plombé, quoi... Bon, c'est pas grave, il reste la deuxième mi-temps et le match retour, hein :)

match tout pourri
les marocains merite de gagner:roll:

Harki!! : D

Mdr alors ça! Si je le suis mais bon vu que y'a pas de sentiment ça me dérange pas de partager mdr

Surtout que quand on est aussi beau, ça dérange pas de partager :D

Si je dois renier mon équipe, alors désolé Djazmavie, tu n'auras pas cette chance de te réveiller tous les matins à mes côtés
Si je dois juste changer de pays ou de ville, tu n'as qu'un mot à dire hihihihii

Oh noooon :pleurs: je m'étais deja attachée à toi !
A toi de me convaincre alors...peut être finirais je par accepter ta conditon de marocaine :snif: LOL ^^

Retour