Match Maroc Algérie en direct

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
oui neutre comme l'arbitre du match egypte vs algerie can 2010

Faut arrêter de ragé la, l'arbitre acheté ou je sais pas, ce n'est même pas un Africain !

On est pas l'egypte non mais oh :D faut voir la vérité en face, vos joueurs casse trop...et votre joueur a touché le balon avec ses mains, c'est pas de notre faute.

Attendez d'avoir perdu pour sortir l'excuse du penalty.
Il reste 45 minutes et vu la faiblesse des algériens, c'est pas impossible que les marocains marquent deux buts.

Mais faudrait qu'ils se calment, on les sent :fou:

Faut arrêter de ragé la, l'arbitre acheté ou je sais pas, ce n'est même pas un Africain !

On est pas l'egypte non mais oh :D faut voir la vérité en face, vos joueurs casse trop...et votre joueur a touché le balon avec ses mains, c'est pas de notre faute.
le joueur na pas cherché le ballon avec sa main alors c pas un penalty
sujet clos

si le marocain n'avait pas touché la balle avec ses mains , il n'y aurait pas eu penalty ! :(
quel est ce joueur marocain qui DONNE ce pénalty aux algériens? Après le cadeau de Slimanie contre l'Irlande voilà la défense qui nous lâche.
Le pénalty est largement justifié, il n' y a rien à dire et il ne faut pas se chercher des excuses.
On va voir si les marocains sont des lions ou si psychologiquement ils n'ont aucun répondant comme j'en ai bien peur.

Énormément de pression sur les 2 équipes. Ce n'est plus du football c'est la guerre. En 2è ça devrait se libérer. Première mi temps, on a plutôt assisté à un match de rugby

Les marocains n'ont même pas encore vu le gardien algérien!!!!

Faut se réveiller les gars!

Les algériens ont fait pression dès le début, c'est une habitude chez eux à chaque rencontre entre les deux pays, c'est just là le penalty qui a bousillé tout, la preuve les algériens n'ont rien fait d'autres que de faire la pression et la défense agressive.

Je trouve les marocains un peu relachés mssakine ... ils commencent a fatiguer !

Esperons qu'ils se ratrappent mieux dans la 2eme mi tps .

Toutefois, sa va ils se "battent" qd même dans les deux camps, sa lache rien :D

Ils vont nous prendre pour des perverses, à la base je voulais vraiment suivre le match et puis je me suis dis ah tiens celui là il est pas mal et celui là aussi et celui là aussi mais que chez les algériens, c'est l'effet t-shirt moulant je crois mdr :D

Mdrrrrrrrrrrr franchement moi j'aime pas le foot...Mais à chaque fois qu'il y a le match Maroc-Algérie, je me dois de le regarder, je sais qu'il va être trrrooooppp drôle :D Et puis comme dit Aimé dans H, peu importe, ce sont deux équipes de ***** looooool

ce n'est pas que l'attaque marocaine est nulle, c'est surtout la tactique de Benchikha qui pait !

les défenseurs algériens musellent nos attaquants que ça soit Chamakh, Tarrabt ( qui est marqué de près ) ou boussoufa, ils ont tous du mal à garder le ballon ou même à en recevoir.

il en est de même du bloc défensif algérien qui est performant même si le fond de jeu est quasi-inexistant chez eux :D

on va dire que le match a été équilibré, les algériens ont eu plus d'occasions et les marocains plus de possession de balle mais ma foi, ça ne rapporte rien :D

en tout cas, j'espère que Guerets va procéder à quelques changements tactiques (Hermach après le pénalty a été hors sujet, déboussolé il remet toujours le ballon en retrait ! )

je remarque également qu'il n'y a pas eu de permutations entre Boussoufa et Taarabt, c'est très amateur...

Les algériens ont fait pression dès le début, c'est une habitude chez eux à chaque rencontre entre les deux pays, c'est just là le penalty qui a bousillé tout, la preuve les algériens n'ont rien fait d'autres que de faire la pression et la défense agressive.

avouons que les marocains n'ont pas fait grande chose non plus :D

Tout de façon l'impact physique que mettent les Algériens, ils vont le regretter, à la 70ème minute ils seront crevés et les Marocains vont reprendre le dessus.

c'est quoi ce match la ?

1 action en 45 min , les 2 équipes des qu'ils ont le ballon le balance devant en espérant que leurs attaquant surdoué allaient leurs marquer des buts en dribblant toute la défense adverse ...

j'ai pas vu de construction de jeux ( a part une seul de la part du maroc ) , ils sont même pas foutu de faire des passes précises ...

on dirait france italie, c'est plus corps à corps, les algériens sont plus à le défensive avec des contres attaques

c'est quoi ce match la ?

1 action en 45 min , les 2 équipes des qu'ils ont le ballon le balance devant en espérant que leurs attaquant surdoué allaient leurs marquer des buts en dribblant toute la défense adverse ...

j'ai pas vu de construction de jeux ( a part une seul de la part du maroc ) , ils sont même pas foutu de faire des passes précises ...
les 2 equipes on trop de pression pour construire un vraie jeu

Attendez d'avoir perdu pour sortir l'excuse du penalty.
Il reste 45 minutes et vu la faiblesse des algériens, c'est pas impossible que les marocains marquent deux buts.

Mais faudrait qu'ils se calment, on les sent :fou:

Je l'ai déjà dit : le penalty est sévére(main involontaire pour se protéger le visage) mais valable (main dans la surface de réparation) :un arbitre européen ne l'aurait probablement pas sifflé !
Les marocains sont nerveux mais l'arbitre ajoute à leur nervosité par ses décisions "fantaisiste" pour ne pas dire plus !

salut

1.très bon accueil du public avec un hymne national respecté :cool: + joli maillot des deux clubs.

2.Bon démarrage au début des marocains.

3.L'EN marocaine est Nerveuse et sous tension (tacle au début contre Yahia était violent et gratuit ! où est la préparation de Mr Million gerets !

4.Joueurs dzairis sont si calmes puisqu'ils cherchent la victoire. pour le moment je trouve que les marocains qui sont trop nerveux et jettent leur coup sur l'arbitre.(ça va être mal en second mi temps si on se concentre à l,arbitre.

5.Peno est (légitime) faut être FAIR PLAY, le n 6 est (débutant) la loi est claire, faut pas mettre mains en haut pour cacher le visage soit il faut dévier par la tête soit laisser le ballon.

6.certians (clowns) ne méritent pas de jouer dans ce match qui les dépasse.

-Taarebt : je ne changerais jamais mon avis qu'il ne mérite pas de jouer en EN' trop individualiste, égouiste trop dribbleur dans un match classique.

-Chamakh OUT OUT, 12 ballons perdus, aucune condition physique, aucune concentration, démotivation et pire défense dz est costeau est niveau physique. j'aurais mieux engager el Hamdaoui que Marouane sinon un joueur de la BOTOLA ( ce sont des marocains aussi : Yajur, Salhi etc)

-Belhanda : un vrai NUL et très lent.a raté un but bêtement.

Faut pas ramener n'importe quel faux professionel d'europe pour le jouer en EN.

-Dzair : mal concentré sur la voie gauche et méfiant.

-Soulaimani : se comporte comme il joue contre Tadla, El jadida et cherchera un carton rouge !

-Kharja en tant que CAPITAIN faut calmer le team, peu expérimenté.

-meilleur joueur dz N 10: yebda et debbouze.
-côté marocain : Bousouffa TOP un vrai renard.

NB : Arbitre est clean pour moment, mais faible en personnalité vu l'ambiance, public (je trouve public civilisé pour moment, fumigenes ça fait partie de jeu)

Retour