salut
1.très bon accueil du public avec un hymne national respecté
+ joli maillot des deux clubs.
2.Bon démarrage au début des marocains.
3.L'EN marocaine est Nerveuse et sous tension (tacle au début contre Yahia était violent et gratuit ! où est la préparation de Mr Million gerets !
4.Joueurs dzairis sont si calmes puisqu'ils cherchent la victoire. pour le moment je trouve que les marocains qui sont trop nerveux et jettent leur coup sur l'arbitre.(ça va être mal en second mi temps si on se concentre à l,arbitre.
5.Peno est (légitime) faut être FAIR PLAY, le n 6 est (débutant) la loi est claire, faut pas mettre mains en haut pour cacher le visage soit il faut dévier par la tête soit laisser le ballon.
6.certians (clowns) ne méritent pas de jouer dans ce match qui les dépasse.
-Taarebt : je ne changerais jamais mon avis qu'il ne mérite pas de jouer en EN' trop individualiste, égouiste trop dribbleur dans un match classique.
-Chamakh OUT OUT, 12 ballons perdus, aucune condition physique, aucune concentration, démotivation et pire défense dz est costeau est niveau physique. j'aurais mieux engager el Hamdaoui que Marouane sinon un joueur de la BOTOLA ( ce sont des marocains aussi : Yajur, Salhi etc)
-Belhanda : un vrai NUL et très lent.a raté un but bêtement.
Faut pas ramener n'importe quel faux professionel d'europe pour le jouer en EN.
-Dzair : mal concentré sur la voie gauche et méfiant.
-Soulaimani : se comporte comme il joue contre Tadla, El jadida et cherchera un carton rouge !
-Kharja en tant que CAPITAIN faut calmer le team, peu expérimenté.
-meilleur joueur dz N 10: yebda et debbouze.
-côté marocain : Bousouffa TOP un vrai renard.
NB : Arbitre est clean pour moment, mais faible en personnalité vu l'ambiance, public (je trouve public civilisé pour moment, fumigenes ça fait partie de jeu)