Match Maroc Algérie en direct

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
En tout cas si on perd aujourd'hui, je demanderais à ce qu'on ai un entraîneur marocain ! au moins on assumera nationalement la responsabilité en toute fierté!

c'est quoi ce match la ?

1 action en 45 min , les 2 équipes des qu'ils ont le ballon le balance devant en espérant que leurs attaquant surdoué allaient leurs marquer des buts en dribblant toute la défense adverse ...

j'ai pas vu de construction de jeux ( a part une seul de la part du maroc ) , ils sont même pas foutu de faire des passes précises ...

On doit pas parler du même match :rolleyes:

Mdrrrrrrrrrrr franchement moi j'aime pas le foot...Mais à chaque fois qu'il y a le match Maroc-Algérie, je me dois de le regarder, je sais qu'il va être trrrooooppp drôle :D Et puis comme dit Aimé dans H, peu importe, ce sont deux équipes de ***** looooool
Moi je regarde très très rarement soit pour la coupe du monde ou un match comme celui-ci et je suis pire qu'un mec mdr
Mdr mais nn c'est pas si merdique ça :langue:

Bah il fait rien. Pas d'appel, il décroche pas.
Il est déconnecté du jeu de son équipe.
A sa décharge il est aussi esseulé devant.

A sa lourde décharge.Chamakh est un finisseur et pas un organisateur.Il ne peut redescendre vers le milieu de terrain comme le font des benzema,ronney,suarez.Du coup s'il n'a pas de bons ailiers et de bons latéraux pour centrer,il ne peut quasiment rien faire car il n'ets pas du genre à dribbler.Des joueurs ayant ses qualités aujourd'hui sont rares,à part berbatov,drogba(toutes proportions gardées),il n'y en a quasiment aucun.

Il faudrait plutôt se poser des questions sur le milieu de terrain trop statique qui lui envoie des ballons au charbon sans lui apporter de soutien ensuite.

Gerets va demander à ses milieux de jouer un cran plus haut de façon à donner de bon ballons dans les intervalles, et être plus proche de Chamakh.
C'est un match tres engagé, un derby important pour les 2 équipes.

PS: ça reste du sport !! ;)

Je l'ai déjà dit : le penalty est sévére(main involontaire pour se protéger le visage) mais valable (main dans la surface de réparation) :un arbitre européen ne l'aurait probablement pas sifflé !
Les marocains sont nerveux mais l'arbitre ajoute à leur nervosité par ses décisions "fantaisiste" pour ne pas dire plus !

C'est des penalties qui se sifflent généralement en europe.
Surtout qu'il a ramené ses mains vers son visage.

Ca doit pas être facile pour l'arbitre non plus, imagine la pression.

Enfin bref, la 2ème mi-temps reprend
enjoy

Moi je regarde très très rarement soit pour la coupe du monde ou un match comme celui-ci et je suis pire qu'un mec mdr
Mdr mais nn c'est pas si merdique ça :langue:

Moi je n'aime pas le foot, coupe du monde ou pas...c'est vraiment pas ma tasse de thé...mais là c'est le Maroc...c'est le coeur qui regarde :love: enfin là je me marre plus qu'autre chose

A sa lourde décharge.Chamakh est un finisseur et pas un organisateur.Il ne peut redescendre vers le milieu de terrain comme le font des benzema,ronney,suarez.Du coup s'il n'a pas de bons ailiers et de bons latéraux pour centrer,il ne peut quasiment rien faire car il n'ets pas du genre à dribbler.Des joueurs ayant ses qualités aujourd'hui sont rares,à part berbatov,drogba(toutes proportions gardées),il n'y en a quasiment aucun.

Il faudrait plutôt se poser des questions sur le milieu de terrain trop statique qui lui envoie des ballons au charbon sans lui apporter de soutien ensuite.

C'est donc pas l'homme de ce match donc il faut le sortir ;)

En tout cas si on perd aujourd'hui, je demanderais à ce qu'on ai un entraîneur marocain ! au moins on assumera nationalement la responsabilité en toute fierté!

Faut virer Mr Million et virer certains clowns d'europe ! heureusement qu'on a 4pts, une défaite contre dzair ne me dérange pas, puisque le groupe sera égal à 4pts, on aura un match retour à casa, mais faut que la FRMF fasse un bilan avec le coach

ce n'est pas que l'attaque marocaine est nulle, c'est surtout la tactique de Benchikha qui pait !

les défenseurs algériens musellent nos attaquants que ça soit Chamakh, Tarrabt ( qui est marqué de près ) ou boussoufa, ils ont tous du mal à garder le ballon ou même à en recevoir.

il en est de même du bloc défensif algérien qui est performant même si le fond de jeu est quasi-inexistant chez eux

on va dire que le match a été équilibré, les algériens ont eu plus d'occasions et les marocains plus de possession de balle mais ma foi, ça ne rapporte rien

en tout cas, j'espère que Guerets va procéder à quelques changements tactiques (Hermach après le pénalty a été hors sujet, déboussolé il remet toujours le ballon en retrait ! )

je remarque également qu'il n'y a pas eu de permutations entre Boussoufa et Taarabt, c'est très amateur...

Ouaaah :love:
Je regarde sur mon pc, je jongle avec facebook, bladi.net, le live du match, et msn.

Je n'ai pas vu le penalty... ;-)

Ben chacun voit midi à sa porte hein :cool:

Bon ça reprend là esperons que ce soit plus interessant

Les marocains sont trop agressifs, pour le moment , on a droit à une très mauvaise rencontre; au moment de l'hymne, on pouvait lire de la trouille dans le regard de la majorité de nos joueurs.

Retour