Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi ce match la ?
1 action en 45 min , les 2 équipes des qu'ils ont le ballon le balance devant en espérant que leurs attaquant surdoué allaient leurs marquer des buts en dribblant toute la défense adverse ...
j'ai pas vu de construction de jeux ( a part une seul de la part du maroc ) , ils sont même pas foutu de faire des passes précises ...
Moi je regarde très très rarement soit pour la coupe du monde ou un match comme celui-ci et je suis pire qu'un mec mdrMdrrrrrrrrrrr franchement moi j'aime pas le foot...Mais à chaque fois qu'il y a le match Maroc-Algérie, je me dois de le regarder, je sais qu'il va être trrrooooppp drôle Et puis comme dit Aimé dans H, peu importe, ce sont deux équipes de ***** looooool
le joueur na pas cherché le ballon avec sa main alors c pas un penalty
sujet clos
Ma foi avec tous vos tacles c'est un peu normal
Comment t'es de mauvaise foi
Même le grand manitou Bladi le confirme
Un joueur a touché le ballon avec sa main.
Tout de façon l'impact physique que mettent les Algériens, ils vont le regretter, à la 70ème minute ils seront crevés et les Marocains vont reprendre le dessus.
Madame soleil a parlé
Bah il fait rien. Pas d'appel, il décroche pas.
Il est déconnecté du jeu de son équipe.
A sa décharge il est aussi esseulé devant.
Sors d'ici toiC'est reparti :lo ve:
On doit pas parler du même match
Je l'ai déjà dit : le penalty est sévére(main involontaire pour se protéger le visage) mais valable (main dans la surface de réparation) :un arbitre européen ne l'aurait probablement pas sifflé !
Les marocains sont nerveux mais l'arbitre ajoute à leur nervosité par ses décisions "fantaisiste" pour ne pas dire plus !
Juste pour ce matchSors d'ici toi
La coupe du monde est terminée, tu redeviens une fifille j'ai dit!
Moi je regarde très très rarement soit pour la coupe du monde ou un match comme celui-ci et je suis pire qu'un mec mdr
Mdr mais nn c'est pas si merdique ça :langue:
A sa lourde décharge.Chamakh est un finisseur et pas un organisateur.Il ne peut redescendre vers le milieu de terrain comme le font des benzema,ronney,suarez.Du coup s'il n'a pas de bons ailiers et de bons latéraux pour centrer,il ne peut quasiment rien faire car il n'ets pas du genre à dribbler.Des joueurs ayant ses qualités aujourd'hui sont rares,à part berbatov,drogba(toutes proportions gardées),il n'y en a quasiment aucun.
Il faudrait plutôt se poser des questions sur le milieu de terrain trop statique qui lui envoie des ballons au charbon sans lui apporter de soutien ensuite.
En tout cas si on perd aujourd'hui, je demanderais à ce qu'on ai un entraîneur marocain ! au moins on assumera nationalement la responsabilité en toute fierté!
MDR je ne t'ai pas interdit de les mater heinJuste pour ce match :intel lo:
Après je redeviens une fille je mate plus les hommes : D
ce n'est pas que l'attaque marocaine est nulle, c'est surtout la tactique de Benchikha qui pait !
les défenseurs algériens musellent nos attaquants que ça soit Chamakh, Tarrabt ( qui est marqué de près ) ou boussoufa, ils ont tous du mal à garder le ballon ou même à en recevoir.
il en est de même du bloc défensif algérien qui est performant même si le fond de jeu est quasi-inexistant chez eux
on va dire que le match a été équilibré, les algériens ont eu plus d'occasions et les marocains plus de possession de balle mais ma foi, ça ne rapporte rien
en tout cas, j'espère que Guerets va procéder à quelques changements tactiques (Hermach après le pénalty a été hors sujet, déboussolé il remet toujours le ballon en retrait ! )
je remarque également qu'il n'y a pas eu de permutations entre Boussoufa et Taarabt, c'est très amateur...
Je regarde sur mon pc, je jongle avec facebook, bladi.net, le live du match, et msn.
Je n'ai pas vu le penalty... ;-)
Ouaaah
Ben chacun voit midi à sa porte hein
Bon ça reprend là esperons que ce soit plus interessant