Match Maroc Algérie en direct

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Autant je savais l'équipe algérienne nulle, autant je suis déçu par l'équipe marocaine!
Avec Bouguerra, Ziani, Matmour, je pense qu'on aura l'ascendant au retour!

Les marocains ont bien joué quand meme au 2eme mi temps la mal chance et l'arbitre ont fait un grand obstacle, les agériens étaient completement abscents les pauvres :D

Quel match

.................. pourrave ! Outre le point pour l'Algerie , je suis quelque peu dégouté par le jeu totalement décousu. Encore qu'en premiere mi-temps y'avait un peu de jeu (au tout début) mais après ça jouait surtout pour sauver les meubles et eviter d'encaisser une egalisation. Enfin voilà , il ne faut pas non plus que les esprits s'echauffent entre marocains et algeriens ce n'est qu'un match et qui ne mérite franchement pas qu'on s'y attarde.

Félicitation à nous pour la victoire, on en avait besoin plus que vous et on l'a arracher !

Même si le jeu était trop faible, les 3 points sont les bienvenus :)

A bientôt pour le match retour.

March de ***** ou pas onnnnnnnnnnnnnnnn a gagnéééééééééééééééééééé

C'est gagné, c'est gagné yes did it mdt

Tahyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa allllllllllllllllllllll JAZZZZZZZZZZZZZZZZZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Félicitation à l'équipe d'Algérie, rien à faire, nos joueurs ont évolué un cran en-dessous.
Cela dit, question beau foot, ce match n'a pas tenu ses promesses. Je regrette l'agressivité souvent inutile de nos joueurs.

Retour