Match Maroc Algérie en direct

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Je suiiiiis degoutée non pas qu'on est perdu mais de la facon de jouer des marocains okok ils se sont donné mais ils ont eu pas mal d'occaz' et pour les saisir :rolleyes: sah ils m'ont donné cet impression d'avoir eu peur de faire mal au ballon

C'est quoi ce délire !? :fou:

Bsahtkoum les algériens
Bsha aux marocains aussi mais voilà je sais qu'ils auraient pu mieux faire !

un match tout pourri, tous les protagonistes doivent faire mieux, sont à égalité de point

March de ***** ou pas onnnnnnnnnnnnnnnn a gagnéééééééééééééééééééé

C'est gagné, c'est gagné yes did it mdt
Tahyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa allllllllllllllllllllll JAZZZZZZZZZZZZZZZZZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D ta regarder Dora l'exploratrice oula le match ?? :D

Comme d'hab le pétrole et le gaz ont bien servi :D

Ca commences les excuses a 2 balles ! mdr

Ca me fait marrer plus que autre chose !

Les egyptiens, ils sont achetés toute la FIFA, et personne na dit rien parce que c'est l'Algérie face a eux, mais ici l'arbitre étais neutre, les joueurs Marocains sont agressive, ils ont perdus leurs sang froid, et tanpis voila ! Faut pas se trouver des excuses !

Au lieu de dire bravo, vous faites vos gamins, alors que la plus part ne savent rien du football.

Autant je savais l'équipe algérienne nulle, autant je suis déçu par l'équipe marocaine!
Avec Bouguerra, Ziani, Matmour, je pense qu'on aura l'ascendant au retour!

Mabrouk pour dzair avec tt le fair play, c'est un derby un match médiocre au niveau, engagement physique (dzairis sont costeaux par rapport aux marocains).
dzair est nul au niveau de leur ossature, mais faut avouer que Benchikha était sous une haute pression soit victoire soit out.

Maroc a joué comme au derb, dakka dakka et aucune efficacité

Je vous suis l'arbitre a été mauvais, s'il avait plus de personnalité , le Maroc aurait collectionné les cartons jaunes , je me demande si nos pros font pareils dans leur club.

L'Algérie toujours aussi faible offensivement.
Mais compte-tenu des nombreuses absences on peut estimer que y'a de légers progrès.
Bien que toujours aucun but dans le jeu depuis le match contre la côte d'ivoire à la can

Le Maroc décevant : beaucoup de fébrilité
Malgré les absences (notamment bougherra derrière), les Marocains ont été incapables de marquer
Perso je trouve le coaching de gerets mauvais, el arabi aurait du rentrer avant
Derrière ils n'ont pas été impériaux alors que l'attaque algérienne est vraiment faible

En résumé, l'algérie tjrs aussi faible et le maroc une déception

je suis marocain mais je dois dire que l'Algérie a mérité sa victoire. Je suis extrèmement déçu par la prestation de l'équipe marocaine dans son ensemble. Très pauvre techniquement et incapable de récupérer des ballons sans faire de fautes.
Déja contre l'Irlande du Nord le match n'avait pas été bon hormis un excellent Chadli qui a préféré la Belgique.
Dans le rang des grosses déceptions, Taarebt/Boussoufa/Hermach en tête.
Enfin le Maroc n'a pas de défense hormis Benatia.

Quel est le joueur marocain fantastique qui a attrappé la ball avec les 2 mains?

Les egyptiens, ils sont achetés toute la FIFA, et personne na dit rien parce que c'est l'Algérie face a eux, mais ici l'arbitre étais neutre, les joueurs Marocains sont agressive, ils ont perdus leurs sang froid, et tanpis voila ! Faut pas se trouver des excuses !

Au lieu de dire bravo, vous faites vos gamins, alors que la plus part ne savent rien du football.
Arrêtes tout est clair, tout le monde a repéré les comportements malsains de l'arbitre, c'est un corrompu de 1ere classe.

Pas du tout ! ils sont nuls les algériens à part le pénalty au début le match ils ont rien fait ! on a pas regardé le même match je crois :D

Je suis désolé, dzair était méfiante vu le pétrin dont il se trouve, le match hier a motivé dzair pour chercher à rétablir le groupe
dz a marqué et c'est l'essentiel et Maroc a dominé sans aucune efficacité et certains joueurs ne méritent pas de porter le maillot national sous pretexte que sont des pro

Pas du tout ! ils sont nuls les algériens à part le pénalty au début le match ils ont rien fait ! on a pas regardé le même match je crois

ikoun 9adrine ikoun 9daw chghol ;)
c'est confirmé dans les autres match également !
comme ça un coup de baguette magique ghadine ikouno wa3rine oula ??

Soyons réaliste et admettons qu'ils nous tapent la honte depuis un bon moment ! c'est ni le premier qu'ils perdent ! ni le dernier certainement !

donc les algériens ! même si leur jeu n'est pas au top ! reb7ona quemême ! :cool:

ya pas des excuses d'ou tu as sorti ca, ce n'est qu'un match, je paierais toujours mes factures. réveilles toi l'ss7hour

BREAKING NEWS

L'Algérie vient de fournir une aide à l'ile Maurice en forme de livraison gratuite d'1 milliard de mètre cube de gaz.
Ceci n'a bien-sur rien avoir avec l'arbitre mauricien qui officiait le match Algérie-Maroc.

Saheli24.net :D

Arrêtes tout est clair, tout le monde a repéré les comportements malsains de l'arbitre, ce n'est qu'un corrompu.

Tu sais quoi du foot toi yarham babak ? L'arbitre était parfaitement normal, c'est vous qui êtes mauvais perdant ! Vous croyez qu'on est l'egypte ou quoi ? On a pas besoin d'acheté un arbitre pour gagner !

On avait plus besoin de sa victoire, on a combattu, rien de plus ! Faut pas chialé quand on connait rien du foot. lol

Retour