Lagarto
l'homme masqué
Comme d'hab le pétrole et le gaz ont bien servi
Le problème c'est que nous on a rien a leur offrir a ces arbitre ...
Enfin j'ai ma petite idée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vive Le Maroc Tfou 3la l'arbitre
C'est pas vrai ?!!!!!!! Mais c'est quoi cet arbitre
Enf**** de gouaoulde !
moi si 500 dhs lollheureusement que j'ai pas parié pour ce match , je sentais la défaite en avance
March de ***** ou pas onnnnnnnnnnnnnnnn a gagnéééééééééééééééééééé
C'est gagné, c'est gagné yes did it mdt
Tahyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa allllllllllllllllllllll JAZZZZZZZZZZZZZZZZZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ta l'heure j'ai senti le pétrole algérien dans sa poche.
Pas du tout ! ils sont nuls les algériens à part le pénalty au début le match ils ont rien fait ! on a pas regardé le même match je croisPunaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise ! comment vous êtes mauvais joueurrrrrrr !
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Lah y3etina wejehekLe problème c'est que nous on a rien a leur offrir a ces arbitre ...
Enfin j'ai ma petite idée
inchallah mais walah je suis pas deçu de la defaite mais de ce arbitre ce metisseoui vive le Maroc !!!!!!!
revanche le25 juin Incha ALLAh ça sera un autre scenario
Autant je savais l'équipe algérienne nulle, autant je suis déçu par l'équipe marocaine!
Avec Bouguerra, Ziani, Matmour, je pense qu'on aura l'ascendant au retour!
Merdee!! on espérait jusque la dernière minute
Ils se sont un peu plus relâchés les marocains à la fin
Arrêtes tout est clair, tout le monde a repéré les comportements malsains de l'arbitre, c'est un corrompu de 1ere classe.Ca commences les excuses a 2 balles ! mdr
Ca me fait marrer plus que autre chose !
Les egyptiens, ils sont achetés toute la FIFA, et personne na dit rien parce que c'est l'Algérie face a eux, mais ici l'arbitre étais neutre, les joueurs Marocains sont agressive, ils ont perdus leurs sang froid, et tanpis voila ! Faut pas se trouver des excuses !
Au lieu de dire bravo, vous faites vos gamins, alors que la plus part ne savent rien du football.
les algériens ont bien joué !! on a pas regardé le même match !! ils sont nuls
Pas du tout ! ils sont nuls les algériens à part le pénalty au début le match ils ont rien fait ! on a pas regardé le même match je crois
Pas du tout ! ils sont nuls les algériens à part le pénalty au début le match ils ont rien fait ! on a pas regardé le même match je crois
lentraîneur doit revoir sa tactique
ya pas des excuses d'ou tu as sorti ca, ce n'est qu'un match, je paierais toujours mes factures. réveilles toi l'ss7hourCa commences les excuses a 2 balles ! mdr
Ca me fait marrer plus que autre chose !
Les egyptiens, ils sont achetés toute la FIFA, et personne na dit rien parce que c'est l'Algérie face a eux, mais ici l'arbitre étais neutre, les joueurs Marocains sont agressive, ils ont perdus leurs sang froid, et tanpis voila ! Faut pas se trouver des excuses !
Au lieu de dire bravo, vous faites vos gamins, alors que la plus part ne savent rien du football.
Mdrrrrrrrrr tu m'as tuée!!!!
J'avoue comment il lui ressemble.
Arrêtes tout est clair, tout le monde a repéré les comportements malsains de l'arbitre, c'est un corrompu de 1ere classe.
et ça recommence avec le one two three !!N'est pas la hainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne tu peux pas controler la detiné mdrrr
ONE TWO THREE VIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA L ALGERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
En résumé, l'algérie tjrs aussi faible et le maroc une déception
Arrêtes tout est clair, tout le monde a repéré les comportements malsains de l'arbitre, ce n'est qu'un corrompu.
BREAKING NEWS
L'Algérie vient de fournir une aide à l'ile Maurice en forme de livraison gratuite d'1 milliard de mètre cube de gaz.
Ceci n'a bien-sur rien avoir avec l'arbitre mauricien qui officiait le match Algérie-Maroc.
Saheli24.net
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ta regarder Dora l'exploratrice oula le match ??