Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est de quelle nationalité déjà ?C'est quoi cet arbitre ? Va falloir m'expliquer cet arbitrage d'Afrique !
BREAKING NEWS
L'Algérie vient de fournir une aide à l'ile Maurice en forme de livraison gratuite d'1 milliard de mètre cube de gaz.
Ceci n'a bien-sur rien avoir avec l'arbitre mauricien qui officiait le match Algérie-Maroc.
Saheli24.net
oui rebhou mais ils sont nulsikoun 9adrine ikoun 9daw chghol
c'est confirmé dans les autres match également !
comme ça un coup de baguette magique ghadine ikouno wa3rine oula ??
Soyons réaliste et admettons qu'ils nous tapent la honte depuis un bon moment ! c'est ni le premier qu'ils perdent ! ni le dernier certainement !
donc les algériens ! même si leur jeu n'est pas au top ! reb7ona quemême !
L'arbitre était parfaitement normal
ya pas des excuses d'ou tu as sorti ca, ce n'est qu'un match, je paierais toujours mes factures. réveilles toi l'ss7hour
et ça recommence avec le one two three !!
Il est de quelle nationalité déjà ?
BREAKING NEWS
L'Algérie vient de fournir une aide à l'ile Maurice en forme de livraison gratuite d'1 milliard de mètre cube de gaz.
Ceci n'a bien-sur rien avoir avec l'arbitre mauricien qui officiait le match Algérie-Maroc.
Saheli24.net
Mon oeil ! Wa chof wa l match mecheri wakha tér me3zaTu sais quoi du foot toi yarham babak ? L'arbitre était parfaitement normal, c'est vous qui êtes mauvais perdant ! Vous croyez qu'on est l'egypte ou quoi ? On a pas besoin d'acheté un arbitre pour gagner !
On avait plus besoin de sa victoire, on a combattu, rien de plus ! Faut pas chialé quand on connait rien du foot. lol
oui rebhou mais ils sont nuls
je suis marocain mais je dois dire que l'Algérie a mérité sa victoire. Je suis extrèmement déçu par la prestation de l'équipe marocaine dans son ensemble. Très pauvre techniquement et incapable de récupérer des ballons sans faire de fautes.
Déja contre l'Irlande du Nord le match n'avait pas été bon hormis un excellent Chadli qui a préféré la Belgique.
Dans le rang des grosses déceptions, Taarebt/Boussoufa/Hermach en tête.
Enfin le Maroc n'a pas de défense hormis Benatia.
Quel est le joueur marocain fantastique qui a attrappé la ball avec les 2 mains?
Faut avouer que les algériens ont été meilleur que les nuls !
AVOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUES *****
Il est de nationalité mauricienneIl est de quelle nationalité déjà ?
Aparement tu ne lis pas les commentaires des gens ici, je suis parfaitement normal, je remet juste en question certains footix ici qui savent rien du foot et qui sont mauvais perdant au point d'accusé l'arbitre d'être corrompu.
c'est ca la défaite, c'est comme la deces, les pleurs n'ont pas de raison.Aparement tu ne lis pas les commentaires des gens ici, je suis parfaitement normal, je remet juste en question certains footix ici qui savent rien du foot et qui sont mauvais perdant au point d'accusé l'arbitre d'être corrompu.
Aparement tu ne lis pas les commentaires des gens ici, je suis parfaitement normal, je remet juste en question certains footix ici qui savent rien du foot et qui sont mauvais perdant au point d'accusé l'arbitre d'être corrompu.
Alors Lagarto tu veux que je te console ou ça va aller ??
c'est le clone de Collina
llaaaaaaa ba3di mani
Mabrouk pour dzair avec tt le fair play, c'est un derby un match médiocre au niveau, engagement physique (dzairis sont costeaux par rapport aux marocains).
dzair est nul au niveau de leur ossature, mais faut avouer que Benchikha était sous une haute pression soit victoire soit out.
Maroc a joué comme au derb, dakka dakka et aucune efficacité
Faut avouer que les algériens ont été meilleur que les nuls !
AVOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUES *****
c'était pas plutôt one two three four au revoir l'Algérie après votre défaite contre l'égypte ( 4-0) !Ouai encore encore encre je la refais
ONE TWO THREE VIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA L ALGERiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEE
c'est un haineux rifieno mdrrrr il ne le dira paaaaaaaaaaaas
Pour toi rifieno ONE TWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO THREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE VIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA L ALGERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Ca me fait penser à un truc ! purement MAROCAIN !!
on ne dit toujours "drebni lberd" ! o 3lach ?? qu'est ce qu'il a fait lberd ??
ikoun ma t3eritich ga3ma i9éssek lberd !!
Moralité : faut toujours qu'il le colle sur quelqu'un ! MDRRRRRRRRRRR
les algériens qui klaxonnent j'ai envie de jeter un cocktail molotov par la fenêtre
c'était pas plutôt one two three four au revoir l'Algérie après votre défaite contre l'égypte ( 4-0) !