Match Maroc Algérie en direct

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
BREAKING NEWS

L'Algérie vient de fournir une aide à l'ile Maurice en forme de livraison gratuite d'1 milliard de mètre cube de gaz.
Ceci n'a bien-sur rien avoir avec l'arbitre mauricien qui officiait le match Algérie-Maroc.

Saheli24.net :D

ben voyons, .......................

ikoun 9adrine ikoun 9daw chghol
c'est confirmé dans les autres match également !
comme ça un coup de baguette magique ghadine ikouno wa3rine oula ??

Soyons réaliste et admettons qu'ils nous tapent la honte depuis un bon moment ! c'est ni le premier qu'ils perdent ! ni le dernier certainement !

donc les algériens ! même si leur jeu n'est pas au top ! reb7ona quemême ! :cool:
oui rebhou mais ils sont nuls :D

ya pas des excuses d'ou tu as sorti ca, ce n'est qu'un match, je paierais toujours mes factures. réveilles toi l'ss7hour

Aparement tu ne lis pas les commentaires des gens ici, je suis parfaitement normal, je remet juste en question certains footix ici qui savent rien du foot et qui sont mauvais perdant au point d'accusé l'arbitre d'être corrompu.

felicitation les joueurs marocain, un beau jeu mais un ******* D'ARBITRE COROMPU a gaché tout le match, un pénalty qui ne devait pas avoir lieu ... bon il reste d'autre match ne vous inquietté pas :)

Tu sais quoi du foot toi yarham babak ? L'arbitre était parfaitement normal, c'est vous qui êtes mauvais perdant ! Vous croyez qu'on est l'egypte ou quoi ? On a pas besoin d'acheté un arbitre pour gagner !

On avait plus besoin de sa victoire, on a combattu, rien de plus ! Faut pas chialé quand on connait rien du foot. lol
Mon oeil ! Wa chof wa l match mecheri wakha tér me3za :D

je suis marocain mais je dois dire que l'Algérie a mérité sa victoire. Je suis extrèmement déçu par la prestation de l'équipe marocaine dans son ensemble. Très pauvre techniquement et incapable de récupérer des ballons sans faire de fautes.
Déja contre l'Irlande du Nord le match n'avait pas été bon hormis un excellent Chadli qui a préféré la Belgique.
Dans le rang des grosses déceptions, Taarebt/Boussoufa/Hermach en tête.
Enfin le Maroc n'a pas de défense hormis Benatia.

Quel est le joueur marocain fantastique qui a attrappé la ball avec les 2 mains?

c'est Harmach le gros nul.

voila un Marocain FAIR Play et LOGIQUE

Dzair mérite sa victoire même si il est NUL mais dans un derby il faut exploiter les petites fautes.

aucune préparation physique, tension, nerveux,

le seul joueur marocain digne de ce match : Benatia

la grosse déception : Chamakh (quelle déception d'opter pour arsenal), un joueur qu'il faut virer jusqu il reprenne confiance

Taarebt + Belhanda (n 10 on dirait Timoumi) + Harmach = OUT

je remercie quand même public dz assez fair play et digne du maghreb.

Wow Chamakh miskine, il jouait contre des samourais, franchement ils leur manquaient juste des Katanas aux Algériens pour découper leurs adversaires :D

le numéro 8 algérien, je le connais pas mais c'est le champion du monde des tacles par derrière

Aparement tu ne lis pas les commentaires des gens ici, je suis parfaitement normal, je remet juste en question certains footix ici qui savent rien du foot et qui sont mauvais perdant au point d'accusé l'arbitre d'être corrompu.

Pour eux quant un de nos joueurs hurle en tombant dans la surface de réparation, il doit y avoir penalty :D.
Bsahtkoum.

Beaucoup de déception, d'où la prolifération de propos digne de Thierry Rolland :D.

c'est ca la défaite, c'est comme la deces, les pleurs n'ont pas de raison.
le match est joué, ils vont toucher leurs salaire, et la vie prendra son cours

Ca me fait penser à un truc ! purement MAROCAIN !!

on ne dit toujours "drebni lberd" ! o 3lach ?? qu'est ce qu'il a fait lberd ??
ikoun ma t3eritich ga3ma i9éssek lberd !!

Moralité : faut toujours qu'il le colle sur quelqu'un ! MDRRRRRRRRRRR

Mabrouk pour dzair avec tt le fair play, c'est un derby un match médiocre au niveau, engagement physique (dzairis sont costeaux par rapport aux marocains).
dzair est nul au niveau de leur ossature, mais faut avouer que Benchikha était sous une haute pression soit victoire soit out.

Maroc a joué comme au derb, dakka dakka et aucune efficacité

Les joueurs algériens évoluent dans des équipes moyennes! "hadak ma 7elbet elba9ra", comme on dit. Mais le Maroc c'est la Côte d'Ivoire sur le papier. C'est incompréhensible!

Ce que je salue dans ce match, c'est qu'au delà de l'agressivité propre à un derby de ce genre, on sentait qu'il n'y avait pas de haine, comme face à l'Egypte.

Faut avouer que les algériens ont été meilleur que les nuls !

AVOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUES ***** :D

c'est un haineux rifieno mdrrrr il ne le dira paaaaaaaaaaaas

Pour toi rifieno ONE TWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO THREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE VIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA L ALGERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ouai encore encore encre je la refais

ONE TWO THREE VIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA L ALGERiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEE
c'était pas plutôt one two three four au revoir l'Algérie après votre défaite contre l'égypte ( 4-0) ! :D

c'est un haineux rifieno mdrrrr il ne le dira paaaaaaaaaaaas

Pour toi rifieno ONE TWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO THREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE VIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA L ALGERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Arrête ça où tu vas te faire avertir
Y'a des modos un peu rageux des fois :D

Ca me fait penser à un truc ! purement MAROCAIN !!

on ne dit toujours "drebni lberd" ! o 3lach ?? qu'est ce qu'il a fait lberd ??
ikoun ma t3eritich ga3ma i9éssek lberd !!

Moralité : faut toujours qu'il le colle sur quelqu'un ! MDRRRRRRRRRRR

ce n'est pas clair, et ca ne vaut rien dire ce qu'on dit: hadik 3a 7hdra khawya
le match est fini, ainsi va la vie.

Retour