Nakame
VIB
tu veux dire l'action raté de chamakh Belhanda? oui
Ouais la passe décisive qui a pas abouti.
Il ira loin ce joueur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux dire l'action raté de chamakh Belhanda? oui
Pourvu que la match retour soit en notre faveur. Tu ne m'aimeras plus là.
Chnawa? Ma f3emtch la partie en gras.
Chnawa? Ma f3emtch la partie en gras.
C'est pas la première fois que je me dis que Wolfox est un footix en le lisant
Vous pensez que le résultat de ce match va calmer les révoltes en Algérie, au moins jusqu'en juin ?
le penalty est valide ou pas ?
et celui de chamakh ???
en plus qd tu offres un penalty comme ça á la 5 eme minute tu tue le match, c'est ce qui est arrivé.
Vous pensez que le résultat de ce match va calmer les révoltes en Algérie, au moins jusqu'en juin ?
nan cela dépend de ce qui se passe en EST.Vous pensez que le résultat de ce match va calmer les révoltes en Algérie, au moins jusqu'en juin ?
Devient footbaleur :eeek:spilberg m'a appelé jpouvais pas refusé
Ok moi j' y vais .. l ma o chtaba ^^les couples? mdr..oué oué
ben restez là-bas qu'est qui vous amène içi
Arrete on va te traiter de rageur qui nous cherche des excusesc'est pas grave, c'est vrai que je suis dégoûté mais je l'aurai été plus si l'Algérie avait fait le jeu et mis en danger la défense marocaine.
les joueurs marocains n'ont pas pu percer le bloc défensif algérien, un match nul aurait été plus équitable : D
footix, footeux wathever, tu ne seras pas marocain plus que moi, je dis ce que j'ai vu avec toute objectivité que ce que tu veux que je te dise que maroc était fort sans blague
Erreurs Gerets
-Mauvaise préparation de mental de team, c'est beau la
déclaration et on est confiant bla bla (le tacle gratuit et
violent de harmach au 2 minute confirme la nervosité des
joueurs)
- Choix des joueurs ?
-chamakh au banc de touche depuis 3 mois alors que
Hamdaoui est banni je ne sais pas pourqoui
-Pourqoui ne pas engager El arabi à la place de belhanda
(un vrai nul).
- Taarebt n'a aucune place en EN.depuis un bail, il ne
mérite pas de jouer comme un blaireau avec ses dribbles
à la plage.
-Harmach faut le virer, assez nerveux et instable durant tt le
match : peno cadeau + tacle anti Yahia + faute sur hadj
aissa + carton jaune gratuit.
-Benchikha a battu gerets (orgeuilleux dans ce match et
trop confiant).dans les changements, je dirais même que
peno lui a calmé pour gèrer le reste du match.
----------------------------------------
-Match assez médiocre des deux équipes
-Dzair était peureux et douteux surtout leur dernier éspoir
ce match
-Maroc a dominé le jeu mais sans aucune efficacité.
-joueurs dzairis sont plus disciplinés par rapport aux
marocains tombés dans la nervosité et syndrome de
complot arbitre.
-marocains au lieu de se concentrer au match, ils
s'achrnent auprès de l'arbitre.
-Ce match confirme qu'il y a du travail devant gerets,
(revoir joueurs, tactique, mental etc) on a (avantage) deux
matchs à domicile successifs contre dzair et Tanzanie et
un dernier match contre Centre africa
dzair a double déplacements au maroc et Tanzanie.
peno = valide à 100% indiscutable, faute d'un débutant le pauvre harmach (pro za3ma wili wili )
Chamakh était un cauchemar pour son EN avec ses chutes (13 ballons perdus ) + acharnement contre arbitre et sa chute simulation pour chercher peno
je suis pas trés au fait des règles de l'arbitrage là-dessus..peno = valide à 100% indiscutable, faute d'un débutant le pauvre harmach (pro za3ma wili wili )
Chamakh était un cauchemar pour son EN avec ses chutes (13 ballons perdus ) + acharnement contre arbitre et sa chute simulation pour chercher peno
en tous cas malgré la défaite , au prochain match si on gagne on sera toujours devant eux
et il reste 2 match a domicile pour les marocains au minimum il faudra prendre 6 point pour les 3 prochains match pour espérer une éventuelle qualification
si gerets n'arrive pas à remporter prochain match mchi K*** bande de loser Mr 125.000$
il se croyait Lippi le pauvre belge.
une équipe dzair à la portée chez eux le *** qu'il a tt misé sur chamakh un vieux lion en perte de vitesse et de moral à arsenal
Ce match est el arabi-hamdaoui
Non, la loi est claire, en surface 18, le défenseur doit laisser ses mains en bas en cas de ballon aérien, dans le cas de ballon en visage soit on dévie la tête et on laisse le ballon passe soit on la heurte avec visage !je suis pas trés au fait des règles de l'arbitrage là-dessus..
c t trop sévère ce peno quand meme
là tu m'étonnes !
Le peuple Algérien est suffisament intelligent pour situer le match de foot dans son vrai contexte : c'est du jeu et rien que du jeu !
Les révendications , elles, c'est du sérieux ...et elles reprendront et s'accéléreront si ...Kadhafi chute !
salem ça va?
tu m'aimes pas moi aussi ?
j'en veux a gerets uniquement sur la sélection de chamakh , comment peut on faire jouer un joueur qui joue même plus avec son club?!
sinon je reste confiant sur le match retour et puis il ne faut pas oublié on a perdu que 1-0 et on est devant l'Algérie au goal average
footix, footeux wathever, tu ne seras pas marocain plus que moi, je dis ce que j'ai vu avec toute objectivité que ce que tu veux que je te dise que maroc était fort sans blague
Erreurs Gerets
-Mauvaise préparation de mental de team, c'est beau la
déclaration et on est confiant bla bla (le tacle gratuit et
violent de harmach au 2 minute confirme la nervosité des
joueurs)
- Choix des joueurs ?
-chamakh au banc de touche depuis 3 mois alors que
Hamdaoui est banni je ne sais pas pourqoui
-Pourqoui ne pas engager El arabi à la place de belhanda
(un vrai nul).
- Taarebt n'a aucune place en EN.depuis un bail, il ne
mérite pas de jouer comme un blaireau avec ses dribbles
à la plage.
-Harmach faut le virer, assez nerveux et instable durant tt le
match : peno cadeau + tacle anti Yahia + faute sur hadj
aissa + carton jaune gratuit.
-Benchikha a battu gerets (orgeuilleux dans ce match et
trop confiant).dans les changements, je dirais même que
peno lui a calmé pour gèrer le reste du match.
----------------------------------------
-Match assez médiocre des deux équipes
-Dzair était peureux et douteux surtout leur dernier éspoir
ce match
-Maroc a dominé le jeu mais sans aucune efficacité.
-joueurs dzairis sont plus disciplinés par rapport aux
marocains tombés dans la nervosité et syndrome de
complot arbitre.
-marocains au lieu de se concentrer au match, ils
s'achrnent auprès de l'arbitre.
-Ce match confirme qu'il y a du travail devant gerets,
(revoir joueurs, tactique, mental etc) on a (avantage) deux
matchs à domicile successifs contre dzair et Tanzanie et
un dernier match contre Centre africa
dzair a double déplacements au maroc et Tanzanie.
Mais j'ai l'impression que public dzairi n'a pas remporté une vraie victoire comme le cas de Blida 3-1 face aux egyptiens.Rien d'étonnant qu'un peuple en pleine révolte, puisse le temps d'un match et au delà aspirer à une mi temps ( surtout en cas de victoire )
T'en fais trop
D'ailleurs tu me dis que t'es marocaine, je te connais pas j'en sais rien et à vrai dire j'ai pas envie de savoir, je me limite à tes écrits
Avant de sortir, tu as une infraction
Je traduis: l7iss lkaba = lèche-bottes
au dela de sa validité ou pas..Non, la loi est claire, en surface 18, le défenseur doit laisser ses mains en bas en cas de ballon aérien, dans le cas de ballon en visage soit on dévie la tête et on laisse le ballon passe soit on la heurte avec visage !
Lui a protegé le ballon (exprés) le *** avec ses mains, Line Man était clean
Tu sais ce match a sorti Dz de la ***** totale, on voyait ce soir qu'ils sont dans la ***** plus que le Maroc mais benchikha est un vrai matador a travaillé sur le mental des dzairis
- dzair jouait calme dés le début
-dz cherche 3 points leur unique chance
-dz n'a pas tombé dans le syndrome de l'arbitre.
-dz n'était pas si violent (sauf 2ème mi temps ) ni nerveux
Ironie jeune homme, ironie. ;-)
Rien d'étonnant qu'un peuple en pleine révolte, puisse le temps d'un match et au delà aspirer à une mi temps ( surtout en cas de victoire )
Ca se défend comme analyse même si je suis pas d'accord sur le contexte du match, l'ambiance du stand et la tension a joué sur les décisions de l'arbitre au niveau des fautes. Ca arrive en Europe aussi.
Les Marocains n'étaient pas assez agressif, c'est vrai mais c'est difficile de l'être plus que ne l'ont été les Algériens sinon c'est la surenchère et la guerre.
Pour le choix des joueurs, je ne sais pas encore, Gerets est un pro, ce n'est que le début, on verra bien comment il va organiser son équipe.
Mais j'ai l'impression que public dzairi n'a pas remporté une vraie victoire comme le cas de Blida 3-1 face aux egyptiens.
L'essentiel 3pts et reprise de confiance pour eux
Ca veut rien dire, y en a qui ont leurs problems en priorités, regarde ca par exemple, a l'heure du match !
Alger : le quartier Mohamed Zekal (Harcha) sous haute tension
27/03/2011 à 20:35
Un climat délétère règne actuellement sur le quartier Mohamed Zekal où se trouve la salle Harcha. Dans laprès‑midi de ce dimanche 27 mars, des jeunes ont bloqué la route reliant le quartier Mohamed Belouizdad (ex‑Belcourt) à celui dEl Madania. La foule nombreuse qui attendait à larrêt de taxis collectifs de Belouizdad ignorait probablement quà quelques centaines de mètres seulement, une émeute allait être déclenchée à cause dun problème de relogement.
Suite : http://www.tsa-algerie.com/divers/a...ed-zekal-harcha-sous-haute-tension_14973.html
dommage
.................................
Avant de sortir, tu as une infraction : )