Nakame
VIB
Y'a les prostituées sinon.
Je sooooooooors!! Je vais avoir tous les marocains à dos
Et sinon t'en est à combien de voiture bruler pour la victoire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même un Peruvien en regardant le match te le dirait, c'était flagrant.
Désolé de la vulgarité, mais comme on dit chez nous:même si y'a zizou ou benzema en face on a rien a leur envié le maroc produit bien un meilleur jeu , le match sera différent au maroc mais bon il faudra un bon public marocain , mais vu que les terrain sont plus remplis par des policiers ... c'est pas gagner
ils doivent jeter des coktails molotov sur les voitures qui klaxonnent
Pourquoi tout le monde est contre toi ? c'est injustelollllllll un arabitre 7mar
Rira bien qui rira le dernier duduuJ'ai lu jusqu'à là : mouaahh : D
Bon je vais essayer de trouver le sommeil
Bonne nuit
et à tous d'ailleurs je fais pas de distinction, moi
et je serai pas là dans une heure encore, moi : D
Enfin quelqu'un qui connait le foottechniquement les marocains étaient au dessus. Le pénalty à revoir. Victoire de l'algérie avec pas mal de chance...
bref c'est que du foot.
aw z3af aw tlewwa djiboulou 7abba 7alwa!aw z3af aw tlewwa djiboulou 7abba 7alwa!chofi khali tes conseils 3andak
pas de voitures brûlées ....l'essence est trop chère :langue:
y a un algerien qui à klaxoner dans ma ville ils ont caillasser sa voiture j'avais mal pour lui
y a un algerien qui à klaxoner dans ma ville ils ont caillasser sa voiture j'avais mal pour lui
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI !techniquement les marocains étaient au dessus. Le pénalty à revoir. Victoire de l'algérie avec pas mal de chance...
bref c'est que du foot.
Moi je comprends ce qu'il fou chamakh sur le terrain , et Hamdaoui pourquoi il a pas joué !
Contente pour toi si tu l'es, perso je m'en fiche du foot c'est grave si je dis que je ne regarde que quand y a une coupe du monde? et qu'évidemment ça m'intéresse seulement quand la France est qualifiée
j'étais dégoûtée quand ils ont été si nuls l'été dernier voilà!
ouai grave ça va mon coupine?TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI !
ps: salut toi ca fait lontemp !
Faudra rebâtir une attaque autour d'Elarbi car chamakh est totalement out depuis la Tanzanie.
Hamdaoui est indiscipliné je ne pense pas qu'il soit bon pour l'équipe, boussoufa nul de chez nul cette soirée.
Grand respect pour Benatia vraiment lui c'est un grand.
On a joué en terre d'Afrique...le souci c'est que le maroc a jouer sur un champ de betterave , dur dur de pratiqué un bon football sur ce genre de terrain
le péno a tous gâché surtout des le début du match
ils doivent jeter des coktails molotov sur les voitures qui klaxonnent
Mdr je me marre en lisant certains ici, continuez svp vous nous faite que rire encore plus
Djazy t'es en forme, vilaine, compatis un peu avec nous tout de même :languette:
Encore un peu et tu sors le bazouka
c'est nul !
Ca me fait rire purée pour un match, ça ne changera jamais décidément
chofi khali tes conseils 3andak : )
ouai grave ça va mon coupine?
je suis entièrement d'accord avec toi , chamakh vaut rien, le vrai attaquant c'est El arabi , au match retour on pourra incha'Allah compter sur Hadji
par contre pourquoi Carcela n'a pas jouer?
Hahaha j'osais pas la sortir
(en plus c'est une marocaine les gars!! brulez laaaa!!)
MDR tes interventions me tuent de rire Benaulit!!
C'est claiiiir profitons en!! lol
Hihi nooon c'est de bonne guerre Shahi jte jure c'est pas méchant!!
Je profite c'est tout
Ci pas un proublème!!
MAis c'est clair, limite ils vont faire une dépression.
Ahay a mouimti ,bzad!!! Sir sir okane!! Haineux va!!!!
Yallah TAHIAA DJAZAIIIIIIIIIIRRRR comme dirait tesoro!!
Lool
Je suis marocaine Nakame !D
salam a tous
je reviens de dehors que c'est bon de klaxonner dans des quartiers marocains mdrrrrr il y avait des marocaines avec leur drapeau je leur ai dis en ouvrant la fenetre "ON VOUS HUM HUM AVEC NOTRE EQUIPE B SANS ZIANI BOUGHERRA MEGHNI HALLICHE MATMOUR" elles etaient plier de rire
pour en revenir au match laisse tomber les joueurs marocains comment ils étaient mauvais joueurs dès le départ en taclant Yahia vous avez mis le ton dès le départ à vouloir un engagement physique heuresement pour vous que Bougherra était absent
le pénalty est amplement merité
tous ce que je retiens c'est qu'avec cette équipe nouvelle sans préparation ( match contre la Tunisie anulé) on vous a tapé
maintenant au match retour vos joueurs auront la pression énorme en plus on aura le retour inch'Allah de Bougherra, Ziani, Halliche, Meghni, Matmour, Guedioura ect.....
une marée verte va déferler à Casablanca minimum 4000 supporters je suis persuadé qu'on fera un résultat chez vous inch'Allah !!!!!!
maintenant laisser moi lire les messages pour voir la mauvaise foi de certains marocains ahahahaha
On a joué en terre d'Afrique...
1 - des joueurs adverses qui ne sont pas là pour jouer le foot... que de l'anti-jeu et cinéma (ils égalent les égyptiens et tunisiens maintenant lol w za3ma ils sont des pros) + tacles dangereux.
2 - un arbitrage typiquement africain.
3 - la pelouse était plutôt un champ de betterave comme tu dis, ce qui impact surtout notre EN qui était là-bas pour développer du jeu.
toutes ces conditions on fait que rien n'était plaisant dans cette rencontre pour l'amateur du foot lambda.
Inch'allah le retour au Maroc, on aura droit à un vrai match de foot... Et que le meilleur gagnera.
Comment en 5 min on vous a colonisez c'est balèzles nanas...foutez nous la paix sur la section foot SVP
on vous dérange pas dans HDC..alors
avec la même équipe ? j'en doute
sinon, pour le 1, 2, 3 ....broderie au point de croix !