salam a tous
je reviens de dehors que c'est bon de klaxonner dans des quartiers marocains mdrrrrr il y avait des marocaines avec leur drapeau je leur ai dis en ouvrant la fenetre "ON VOUS HUM HUM AVEC NOTRE EQUIPE B SANS ZIANI BOUGHERRA MEGHNI HALLICHE MATMOUR" elles etaient plier de rire
pour en revenir au match laisse tomber les joueurs marocains comment ils étaient mauvais joueurs dès le départ en taclant Yahia vous avez mis le ton dès le départ à vouloir un engagement physique heuresement pour vous que Bougherra était absent
le pénalty est amplement merité
tous ce que je retiens c'est qu'avec cette équipe nouvelle sans préparation ( match contre la Tunisie anulé) on vous a tapé
maintenant au match retour vos joueurs auront la pression énorme en plus on aura le retour inch'Allah de Bougherra, Ziani, Halliche, Meghni, Matmour, Guedioura ect.....
une marée verte va déferler à Casablanca minimum 4000 supporters je suis persuadé qu'on fera un résultat chez vous inch'Allah !!!!!!
maintenant laisser moi lire les messages pour voir la mauvaise foi de certains marocains ahahahaha