Mcdo halal de la défense

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion allisone
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Voila je vous raconte mon histoire assez folle il y a quelque mois de cela un homme été assis en face de moi au départ je n'ai pas trop prêter attention à lui mais quand il s'est lever il est venu est ma donner son numéro de téléphone je n'ai jamais oser le rappeler il avait un très beau sourire et de jolie yeux assez petit de taille genre 1m65, type maghrébin.
Je regrette de ne pas lui avoir parler sur le coup.

A toi si tu est sur Bladi répond moi.

Bonjour,

Voila je vous raconte mon histoire assez folle il y a quelque mois de cela un homme été assis en face de moi au départ je n'ai pas trop prêter attention à lui mais quand il s'est lever il est venu est ma donner son numéro de téléphone je n'ai jamais oser le rappeler il avait un très beau sourire et de jolie yeux assez petit de taille genre 1m65, type maghrébin.
Je regrette de ne pas lui avoir parler sur le coup.

A toi si tu est sur Bladi répond moi.

faut pas regrette tu as sont numéro ,alors appelle lui ,si tu es timide pass moi son numéro .......................;

Mdrrr c'est quoi ce POST ptdrrrr hallucinant ***** ta son numéro appel le au lieu de lui envoyer un SOS par BLADI alors que sa se trouve il y ai même pas ! et dans ton Mcdo y a des rats dans les cuisines :s

Mdrrr c'est quoi ce POST ptdrrrr hallucinant ***** ta son numéro appel le au lieu de lui envoyer un SOS par BLADI alors que sa se trouve il y ai même pas ! et dans ton Mcdo y a des rats dans les cuisines :s

Je comprends pas pourquoi les gens cherchent à se compliquer les choses alors que des fois la solution est si simple . . . Prends ton téléphone, appuye sur les touches avec des chiffres et ouvre la bouche pour parler !

Et pi c'est tout ! Simple, non ? :D

Ben ya 4 jocker je crois dans son paquet de carte il lui en reste 2 :

merci dinor Neytha avait raison j'avais même pas compté
Ah oui c'est qu'il aime se jeter des fleurs effectivement !!!!
Désolé ms pr l'instant j'ai pas encore eu l'occasion de le constater :langu e:

Ms chuuuuttt je suis sur qu'elle les a meme pas compté ses cartes !!

ma belle il m'en reste trois (un que g utilisé tt a l'heure dans le post je me sens ridcule) j'utilise un mnt pour esquiver ta question qu'est ce qu'on fait sur bladi et après iva m'en rester deux :D
Waaaaaaaaw je suis très contente de moi je sais compter :langue:

Retour