Mcdo halal de la défense

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion allisone
  • Date de début Date de début
C'est quoi le rapport avec le titre ?
Et depuis quand Mcdo la defense c'est hallal

c est pas le macdo officiel :D c est un macdo parallèle qui est situé dans les catacombes de la défense :D juste à l entrée des 4 temps
J ai gouté une fois j ai pas trop aimé les burgers mais il marche super bien ts les musulmans d ile de france y vont mais aussi les hommes d affaires à coté .
sinon y a aucun rapport je pense que c est de la pub

Bonjour,

Voila je vous raconte mon histoire assez folle il y a quelque mois de cela un homme été assis en face de moi au départ je n'ai pas trop prêter attention à lui mais quand il s'est lever il est venu est ma donner son numéro de téléphone je n'ai jamais oser le rappeler il avait un très beau sourire et de jolie yeux assez petit de taille genre 1m65, type maghrébin.
Je regrette de ne pas lui avoir parler sur le coup.

A toi si tu est sur Bladi répond moi.

appel lui sur son numéro ,et fixer un rendez vous mais les bisous a part

Bonjour,

Voila je vous raconte mon histoire assez folle il y a quelque mois de cela un homme été assis en face de moi au départ je n'ai pas trop prêter attention à lui mais quand il s'est lever il est venu est ma donner son numéro de téléphone je n'ai jamais oser le rappeler il avait un très beau sourire et de jolie yeux assez petit de taille genre 1m65, type maghrébin.

tu as rencontrer passe partout au lal's café et ? :rolleyes:

Salam,

Alors le restaurant s'appelle le Lal's café mais tout le monde l'appelle le mac do hallal.

Bonjour,

Alors il s'avère que cet homme je pense que c'est moi...
J'ai laisser mon numéro sur une carte. C'est la première fois que ça m'arrive mais j'avoue que la fille était très jolie avec de magnifiques yeux et je suis tomber sous le charme.:rouge:

Mon numéro n'a pas changer donc si tu te sent prête , apelle moi :rouge:

Mdrrr c'est quoi ce POST ptdrrrr hallucinant ***** ta son numéro appel le au lieu de lui envoyer un SOS par BLADI alors que sa se trouve il y ai même pas ! et dans ton Mcdo y a des rats dans les cuisines :s

Comme quoi ça peut arriver

tu as rencontrer passe partout au lal's café et ?

Pas bien de se moquer...

salam alfa et neytha labess ?

on ma saouler l'année dernière pour y aller comment dire c'est degeulasse et en plus c'est chère pour ce qu'ils servent. Y a juste la déco qui est bien sinon la nourriture no comment :eek:

je suis méchante pas de ma faute ^^

C'est pas bien quand même de te moquer sur la taille. Si je suis petit c'est que je suis comme ça. Je vais pas non plus faire comme les chinois qui subissent des opérations pour grandir. Tant que je suis bien dans la peau, c'est le principale :)

Bonjour,

Quelle belle histoire !! On a peut être vu le même petit beau gosse au lal's café :)

Bonjour,

Il y a quelques mois hein?? :rolleyes: bah fallait l'appeler quand ta eu le numéro et pas venir poster des mois après, puisque ca ne sert a rien !!
Si ta le numéro c'est quoi le problème, appelles et khlass !!
Vraiment nimporte quoi !!

PS: c'est quoi le rapport entre le titre et ton histoire, depuis quand le mcdo de la défense est halal :rolleyes:

C'est pas bien quand même de te moquer sur la taille. Si je suis petit c'est que je suis comme ça. Je vais pas non plus faire comme les chinois qui subissent des opérations pour grandir. Tant que je suis bien dans la peau, c'est le principale :=)

je me moque pas fallait pas me prendre au serieux !

Nan mais attends à ce qu'il parait il bosse à un guichet RATP de la défense :eeek: c'est ptet vraiment lui :eeek:

mdrrrrrrrrrrrrr elle vient d'où cette info car avec le tel arabe on sait jamais :rolleyes: :D

Il y a quelques mois hein?? :rolleyes: bah fallait l'appeler quand ta eu le numéro et pas venir poster des mois après, puisque ca ne sert a rien !!
Si ta le numéro c'est quoi le problème, appelles et khlass !!
Vraiment nimporte quoi !!

Enfaite il n'y a pas quelques mois , ceci remonte a 2 mois environ.
Pas sur que ça ne sert à rien vu que la personne est un bladinaute.

je me moque pas fallait pas me prendre au serieux !

Je sais , je rigole avec toi mais effectivement je mesure bien 1m65.

Retour