Si à mantes y'en a un, sa appartient à un musulman
ça c'est ce qu'il vous fait croire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si à mantes y'en a un, sa appartient à un musulman
Mdrrr une fleure comme toi mériterai d'être arrosée alors pour qu'elle soit toujours belle : D
c'est le fast food de dehors je crois c'est LALL'S café
macdo hallal en France:eek :: D y a pas!ils vont nous prendre le chou encore: on veut notre bacoooooon
Celui où tu peut manger de la choucroute hallal.
Oui mais la pluie s'en charge bien :langue:
Mdrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué ac ton bacon !!!!!!!!!
Et oui c ca je crois, punaise tu le trouves bon toi ?????
En tout cas ca n'a rien à voir ac les vrais big mac punaise dommage que kechmarra soit si loin
T'as testé le quick hallal ??
ça c'est ce qu'il vous fait croire
Ouais, mais c'est pas trop l'endroit ou t'as envie de draguer, entre un cheseburger et des frites !
lol, je trouvais que ça changeait du filet o fish lol
non, pour quick? t'as testé? ça donne quoi?
-Chalut cha va? (dit-t-il avec un morceau de salade coincé entre les dents et de la mayo sur le dessus de la levre supérieur, le tout ressemblant a de la khnouna)
Et tout en exhibant fierement son sourire ravageur, il plonge sa main pleine de doigts dans le bac a frites, essayant tant bien que mal de cammoufler ses ongles noires.
-Wesh Chalut cha va? (dit-t-il avec un morceau de salade coincé entre les dents et de la mayo sur le dessus de la levre supérieur, le tout ressemblant a de la khnouna)
Et tout en exhibant fierement son sourire ravageur, il plonge sa main pleine de doigts dans le bac a frites, essayant tant bien que mal de cammoufler ses ongles noires.
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué de rire toi !!!!!
Ms punaise qu'est ce que tu es digoullasssse mdrrrr
Ouai ca changeait ms bon bof bof je trouve
Non pas testé le quick, juste le macdo hallal à kechmarra et punaise qu'est ce que c'était bon
Si tu savais à coté de quoi on passe aie aie aiieeeee
Juste réaliste, nuance ! J'ai toujours dit que personne n'es sexy en mangeant, même Brad Pitt !
Loool attend tu peux manger et ne pas t'en mettre partout ki meme
Hann le pire je crois c'est l'époque où je portais des bagues ya wili le stress à chaque bouchées que je faisais
Ouai ca changeait ms bon bof bof je trouve
Non pas testé le quick, juste le macdo hallal à kechmarra et punaise qu'est ce que c'était bon
Si tu savais à coté de quoi on passe aie aie aiieeeee
lol, arreteeeeeeeeeeee
on doit se contenter du kebab du coin: (
C'est pour ca que les filles préférent manger des salades, c'est pas pour garder la ligne, c'est pour garder sa dignité face au mec lol : D
j'ai pris un supreme cheese au quick hallal c'était ... MA GNI FIQUE si tu savais
mddddddddr ! c'est quoi ce délire ?
Ms j'aime pas les kebab : (
Moi un truc qui me fait fantasmer aussi c'est les hot dog me demande pas pourquoi
Si tu parles de la posteuse c'est juste une fakerie de plus
Si tu parles de ns c'est juste des arabes affamés de viande de plus
lol, ça me dit rien du tout
J'ai des envies bizzares je sais
je choisis la 1ere phraseSi tu parles de la posteuse c'est juste une fakerie de plus
Si tu parles de ns c'est juste des arabes affamés de viande de plus
J'ai des envies bizzares je sais
Mais non, moi aussi j'ai bien envie de hot dog !
Mais non, moi aussi j'ai bien envie de hot dog ! :rouge :
je choisis la 1ere phrase
C'est quoi le rapport avec le titre ?
Et depuis quand Mcdo la defense c'est hallal
Dommage pour toi
Bonjour,
Voila je vous raconte mon histoire assez folle il y a quelque mois de cela un homme été assis en face de moi au départ je n'ai pas trop prêter attention à lui mais quand il s'est lever il est venu est ma donner son numéro de téléphone je n'ai jamais oser le rappeler il avait un très beau sourire et de jolie yeux assez petit de taille genre 1m65, type maghrébin.
Je regrette de ne pas lui avoir parler sur le coup.
A toi si tu est sur Bladi répond moi.
on est devenus des handicapés de l'amour
T'as des solutions pour nous sauver de ce fléau ?
lol déja quand un mec te donne son numéro tu le rappelles direct