Mcdo halal de la défense

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion allisone
  • Date de début Date de début
Mdrrr une fleure comme toi mériterai d'être arrosée alors pour qu'elle soit toujours belle : D

Oui mais la pluie s'en charge bien :langue:

c'est le fast food de dehors je crois c'est LALL'S café

macdo hallal en France:eek :: D y a pas!ils vont nous prendre le chou encore: on veut notre bacoooooon

Mdrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué ac ton bacon !!!!!!!!!

Et oui c ca je crois, punaise tu le trouves bon toi ?????

En tout cas ca n'a rien à voir ac les vrais big mac punaise dommage que kechmarra soit si loin :(

T'as testé le quick hallal ??

Oui mais la pluie s'en charge bien :langue:

Mdrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué ac ton bacon !!!!!!!!!

Et oui c ca je crois, punaise tu le trouves bon toi ?????

En tout cas ca n'a rien à voir ac les vrais big mac punaise dommage que kechmarra soit si loin :(

T'as testé le quick hallal ??

lol, je trouvais que ça changeait du filet o fish lol
non, pour quick? t'as testé? ça donne quoi?

Ouais, mais c'est pas trop l'endroit ou t'as envie de draguer, entre un cheseburger et des frites ! :D

-Wesh Chalut cha va? (dit-t-il avec un morceau de salade coincé entre les dents et de la mayo sur le dessus de la levre supérieur, le tout ressemblant a de la khnouna)

Et tout en exhibant fierement son sourire ravageur, il plonge sa main pleine de doigts dans le bac a frites, essayant tant bien que mal de cammoufler ses ongles noires.
(faut que je pense a faire un tour chez sephora pour me parfumer) pense-t-il.

lol, je trouvais que ça changeait du filet o fish lol
non, pour quick? t'as testé? ça donne quoi?

Ouai ca changeait ms bon bof bof je trouve

Non pas testé le quick, juste le macdo hallal à kechmarra et punaise qu'est ce que c'était bon

Si tu savais à coté de quoi on passe aie aie aiieeeee :(

-Chalut cha va? (dit-t-il avec un morceau de salade coincé entre les dents et de la mayo sur le dessus de la levre supérieur, le tout ressemblant a de la khnouna)

Et tout en exhibant fierement son sourire ravageur, il plonge sa main pleine de doigts dans le bac a frites, essayant tant bien que mal de cammoufler ses ongles noires.

Lol ! :D

-Chava ( répondit-elle difficilement avec la paille dans ma bouche, ce qui eut pour effet d'envoyer des gouttes de Coca cola pas frais dans ses yeux de pervers pépère )

-Wesh Chalut cha va? (dit-t-il avec un morceau de salade coincé entre les dents et de la mayo sur le dessus de la levre supérieur, le tout ressemblant a de la khnouna)

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué de rire toi !!!!!

Ms punaise qu'est ce que tu es digoullasssse :eek: mdrrrr

Loool attend tu peux manger et ne pas t'en mettre partout ki meme

Hann le pire je crois c'est l'époque où je portais des bagues ya wili le stress à chaque bouchées que je faisais :eek:

C'est pour ca que les filles préférent manger des salades, c'est pas pour garder la ligne, c'est pour garder sa dignité face au mec lol :D

C'est pour ca que les filles préférent manger des salades, c'est pas pour garder la ligne, c'est pour garder sa dignité face au mec lol : D

Mdrrr oui ms c traitre la salade !!
Ca se faufile ds les dents et ca pars paaas

C'est pr ca moi je mange tout et ji men fouuu
j'ai pris un supreme cheese au quick hallal c'était ... MA GNI FIQUE si tu savais

Pas plus que le big mac et le mac arabia gout mechoui lol

T'as été à quel quick ?

Bonjour,

Voila je vous raconte mon histoire assez folle il y a quelque mois de cela un homme été assis en face de moi au départ je n'ai pas trop prêter attention à lui mais quand il s'est lever il est venu est ma donner son numéro de téléphone je n'ai jamais oser le rappeler il avait un très beau sourire et de jolie yeux assez petit de taille genre 1m65, type maghrébin.
Je regrette de ne pas lui avoir parler sur le coup.

A toi si tu est sur Bladi répond moi.

on est devenus des handicapés de l'amour

Retour