Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
me laisse sortir quand je veux et ou je veux
sauf pour le ciné il est contre que je parts seul ac une amie au ciné
c est un devoir a hninityça me ferait vraiment ***** d'avoir un mari avec qui je dois négocier mes sorties
c est un devoir a hninity
c est ton mari et il te dois un rapport de tes sortis
si tu est une femme active c est impossile de gerer tout tes sortiesest ce que c est normal ou pas????
genre le mari considere que sa femme n a pas a sortir sans lui?
sachant que vous etes une femme indépendante
j aimerai bien savoir si cest normal lol est ce que tous les gens sensés pensent comme ça?
parce que je suppose que chez les gwers ou les gens opens c est quelque chose de tout à fait normal
et surtout que vous faites rien de mal
je sais pas si tu compte rester chez ta mere à vieC'est peut-être pour ça qu'il vaut mieux que je reste célibataire... Je vis chez ma mère, je ne demande jamais l'autorisation pour sortir... c'est pas en avançant dans l'âge que je vais régresser niveau indépendance
je sais pas si tu compte rester chez ta mere à vie
mais un jour ta mere veut aussi se debarasser de toi et te voir heureuse dans tn couple avec tes enfants
pourquoi voir juste le coté negatif des choses
c ça te derange pas que ton mari sort la nuit avec ses copains alors c 3adi
preso j ai pas de probleme avec ça car je connais les copines de ma femmeMais non! N'allons pas jusque là...ça j'en parle pas parce que ça coule de source...mais genre aller voir une copine en plein jour, aller faire des courses sans lui...
Elle cherche déjà à se débarrasser de moi maintenant
Non mais sérieusement, ça dépend ce que vous entendez par "demander l'autorisation".
à chaque fois que je sors, il faut que je le prévienne? que je lui demande si je peux?
en voila une question bizarre. à vous lire le mariage c'est la prison ou alors que la femme devient une enfant quand elle se marie.
tu as raison baba sanfourPour certains elle l'est toujours et a vie...
Elle est une éternelle mineure.
Sous la responsabilité du père, ou du frère du mari et si elle n'a pas de marrham c'est le premier musulman homme de son entourage..
Elle ne doit pas selon les haddith s'éloigner de plus d'une a trois journées de chameau.
A une époque elle ne devait sortir sans un homme marrham qui l'accompagne.
Elle ne peut se retrouver seule ou avec une copine en présence d'hommes...
ou zid ou zid
laissez vous vos femmes sortir avec leurs copines le soir (courses, resto,...)
vos maris vous laisses t il sortir, le soir? en journée?
je sors avec mes copines et mes copains sans lui et lui fait pareil....
c'est chiant d'être tout le temps collé l'un à l'autre on se voit assez comme ça, ça fait du bien de prendre l'air un peu sans l'autre.
Oui mais toi tu as une perle qui te fait confiance et qui a confiance en toi
Oui mais toi tu as une perle qui te fait confiance et qui a confiance en toi
en etant marié , on doit des comptes à notre mari, c'est idem que si tu étais chez ton père, après pour les sorties, faut pas que sa soit tous les week end ou tous les jours, et qu'en journée.
Le soir, il va me poser devant la porte du resto et me récuperer devant la porte!mdr
Les sorties avec les amies filles oui, mais pas avec des amis gars , négatif, il va demander le divorce illico presto
elle est musulmane, ca lui viendrait donc pas à l'idée de sortir seule le soir
je sors avec mes copines et mes copains sans lui et lui fait pareil....
c'est chiant d'être tout le temps collé l'un à l'autre on se voit assez comme ça, ça fait du bien de prendre l'air un peu sans l'autre.