m'dame, m'sieur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
est ce que c est normal ou pas????

genre le mari considere que sa femme n a pas a sortir sans lui?

sachant que vous etes une femme indépendante

j aimerai bien savoir si cest normal lol est ce que tous les gens sensés pensent comme ça?

parce que je suppose que chez les gwers ou les gens opens c est quelque chose de tout à fait normal

et surtout que vous faites rien de mal

c est un devoir a hninity

c est ton mari et il te dois un rapport de tes sortis

C'est peut-être pour ça qu'il vaut mieux que je reste célibataire... Je vis chez ma mère, je ne demande jamais l'autorisation pour sortir... c'est pas en avançant dans l'âge que je vais régresser niveau indépendance

est ce que c est normal ou pas????

genre le mari considere que sa femme n a pas a sortir sans lui?

sachant que vous etes une femme indépendante

j aimerai bien savoir si cest normal lol est ce que tous les gens sensés pensent comme ça?

parce que je suppose que chez les gwers ou les gens opens c est quelque chose de tout à fait normal

et surtout que vous faites rien de mal
si tu est une femme active c est impossile de gerer tout tes sorties

c est vrai le soir tu raconte en bref mais tu peux pas demander la permission a chaque seconde

C'est peut-être pour ça qu'il vaut mieux que je reste célibataire... Je vis chez ma mère, je ne demande jamais l'autorisation pour sortir... c'est pas en avançant dans l'âge que je vais régresser niveau indépendance
je sais pas si tu compte rester chez ta mere à vie

mais un jour ta mere veut aussi se debarasser de toi et te voir heureuse dans tn couple avec tes enfants

pourquoi voir juste le coté negatif des choses

je sais pas si tu compte rester chez ta mere à vie

mais un jour ta mere veut aussi se debarasser de toi et te voir heureuse dans tn couple avec tes enfants

pourquoi voir juste le coté negatif des choses

Elle cherche déjà à se débarrasser de moi maintenant :D

Non mais sérieusement, ça dépend ce que vous entendez par "demander l'autorisation".
à chaque fois que je sors, il faut que je le prévienne? que je lui demande si je peux?

Elle cherche déjà à se débarrasser de moi maintenant

Non mais sérieusement, ça dépend ce que vous entendez par "demander l'autorisation".
à chaque fois que je sors, il faut que je le prévienne? que je lui demande si je peux?

Moi aussi, cela me laisse :eek:.

Demander l'autorisation, je n'ai jamais vrament eu à le faire avec mes parents, je ne vois pas pourquoi cela commencerait en étant mariée.

C'est une chose d'informer son mari de ses sorties, c'en est une autre que de lui demander la permission!:fou:

en voila une question bizarre. à vous lire le mariage c'est la prison ou alors que la femme devient une enfant quand elle se marie.

Pour certains elle l'est toujours et a vie...

Elle est une éternelle mineure.

Sous la responsabilité du père, ou du frère du mari et si elle n'a pas de marrham c'est le premier musulman homme de son entourage..

Elle ne doit pas selon les haddith s'éloigner de plus d'une a trois journées de chameau.

A une époque elle ne devait sortir sans un homme marrham qui l'accompagne.

Elle ne peut se retrouver seule ou avec une copine en présence d'hommes...

ou zid ou zid

c ça te derange pas que ton mari sort la nuit avec ses copains alors c 3adi :)

moi ca ne me derange absolument pas
Je vois pas pourquoi la nuit c'est pire que le jour...
Tu sais si la personne est de confiance elle l'ai de jour comme de nuit
Si elle n'est pas de confiance, elle l'ai également de jour comme de nuit

Je part du fait que les sorties si elle sont géré de maniere responsable, n'ont a mon sens aucune raison d'etre soumise a l'aval du conjoint

Pour certains elle l'est toujours et a vie...

Elle est une éternelle mineure.

Sous la responsabilité du père, ou du frère du mari et si elle n'a pas de marrham c'est le premier musulman homme de son entourage..

Elle ne doit pas selon les haddith s'éloigner de plus d'une a trois journées de chameau.

A une époque elle ne devait sortir sans un homme marrham qui l'accompagne.

Elle ne peut se retrouver seule ou avec une copine en présence d'hommes...

ou zid ou zid
tu as raison baba sanfour :D
aaaah pauvres femmes de notre communauté !

laissez vous vos femmes sortir avec leurs copines le soir (courses, resto,...)

vos maris vous laisses t il sortir, le soir? en journée?

je sors avec mes copines et mes copains sans lui et lui fait pareil....

c'est chiant d'être tout le temps collé l'un à l'autre on se voit assez comme ça, ça fait du bien de prendre l'air un peu sans l'autre.

c'est chiant d'être tout le temps collé l'un à l'autre on se voit assez comme ça, ça fait du bien de prendre l'air un peu sans l'autre.

Oui mais toi tu as une perle qui te fait confiance et qui a confiance en toi ;)

demande une autorisation de sorti du territoire ????????

jamo !!! lol

si je demande il mdira forcement non donc jrefere prevenir comme ca ya pas d embrouille (car il pourra pas dire non ;))

il mreste plus qu a mtrouver des potes!!! (FAITES MOI SORTIRRRR !!!!!!) mdr

L'expression "me laisser faire ou ne pas me laisser faire" quelque chose n'est même pas dans notre vocabulaire, je sors si je veux sortir, il sort s'il veut sortir.

c ça te derange pas que ton mari sort la nuit avec ses copains alors c 3adi :)

Je sais que la question ne m'est pas adressée, mais je répondrai par un : nop,pas du tout.
Il faut avoir une certaine vie en dehors du couple.Par contre, l'abus de confiance ou te3ya9 genre il ne sort qu'avec ses copains et jamais avec moi peut mener à des résultats fâcheux.

en etant marié , on doit des comptes à notre mari, c'est idem que si tu étais chez ton père, après pour les sorties, faut pas que sa soit tous les week end ou tous les jours, et qu'en journée.
Le soir, il va me poser devant la porte du resto et me récuperer devant la porte!mdr
Les sorties avec les amies filles oui, mais pas avec des amis gars , négatif, il va demander le divorce illico presto

en etant marié , on doit des comptes à notre mari, c'est idem que si tu étais chez ton père, après pour les sorties, faut pas que sa soit tous les week end ou tous les jours, et qu'en journée.
Le soir, il va me poser devant la porte du resto et me récuperer devant la porte!mdr
Les sorties avec les amies filles oui, mais pas avec des amis gars , négatif, il va demander le divorce illico presto

Je pense pareil.
Pas de garçons ds les parages (et pas de filles pr lui, ca va ds les deux sens ein). On évite les problèmes, la tentation, et les crises hamdoulah.

Nous ne sommes pas encore mariés ms le soir c'est niet pour moi, mais ca ne me pose pas de problèmes que lui sorte le soir avec des collègues.
Et puis c'est clair qu'il préfère m'accompagner plutôt que j'aille avec des copines.
Et après pr tout ce qui est sorties vite fait (aller a la poste, les courses, cours etc) un 'ti texto histoire qu'il sache où je suis.

TT pareil sauf que y'a que des copines pas de copains (en même tps j'en ai pas) Sauf qd c un truc de boulot. Il sait très bien que je ne colcule pas un instant mes collègues du boulot. :D mais si je devais choir mes copains il sait que je les choisirais à mon gout :D

Retour