m'dame, m'sieur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
mohim, apres ce genre de choses yen a qui accepte, d'autres qui refuse, ca se comprend je dirais, et ca se négocie comme t'as dis lol. mais pour les sorties express en journée, non ca je comprend pas
c est clair
c est pour ca certains mec d europe vont se marier au bled car ils pensent trouver une femme de maison qui bouge pas sa race
et ben souvent desillusions.........la bledarde veut encore plus de libertes et ca finit souvent maaaaaalll
enfin ca c ets autre debat

laissez vous vos femmes sortir avec leurs copines le soir (courses, resto,...)

vos maris vous laisses t il sortir, le soir? en journée?

Oula! Personne ne décide à la place de l'autre.
Tout le monde a le droit de sortir: resto, ciné entre amis, courses, etc.
Là où il faut être perspicace c'est qu'il ne faut pas que son partenaire se sente délaissé, c'est tout.
Les couples sortent souvent ensemble, mais savent aussi respecter la liberté de l'autre.
Par exemple, un jeudi soir: madame fait un resto entre copines.
Puis le week-end, elle part en province avec son chéri pour participer à un festival.
Et lui lundi il se fait une soirée avec ses potes.

Voili voilou. C'est ça qui permet l'équilibre dans un couple.

Personne n'est là pour décider ou se soumette/jouer le rôle du père ou de l'enfant: je t'autorise/je ne t'autorise pas.

Non non. Il faut savoir grandir en maturité et savoir vivre d'égal à égal.

Impossible de sortir le soir pour moi. La journée, je peux visiter qui je veux (femme bien sur) en autant que je sors pas dehors de la maison. C'est lui qui me reconduit et avec son accord.

Impossible de sortir le soir pour moi. La journée, je peux visiter qui je veux (femme bien sur) en autant que je sors pas dehors de la maison. C'est lui qui me reconduit et avec son accord.

ouch...

obligé que je continue à voir mes amies en étant mariée faut pas abuser non plus, j'ai été délaissé comme ça par mon amie d'enfance (:pleurs:) c'est naze

Oula! Personne ne décide à la place de l'autre.
Tout le monde a le droit de sortir: resto, ciné entre amis, courses, etc.
Là où il faut être perspicace c'est qu'il ne faut pas que son partenaire se sente délaissé, c'est tout.
Les couples sortent souvent ensemble, mais savent aussi respecter la liberté de l'autre.
Par exemple, un jeudi soir: madame fait un resto entre copines.
Puis le week-end, elle part en province avec son chéri pour participer à un festival.
Et lui lundi il se fait une soirée avec ses potes.

Voili voilou. C'est ça qui permet l'équilibre dans un couple.

Personne n'est là pour décider ou se soumette/jouer le rôle du père ou de l'enfant: je t'autorise/je ne t'autorise pas.

Non non. Il faut savoir grandir en maturité et savoir vivre d'égal à égal.

Tu as tout a fait raison, j'espère que ton message entrera bien dans la tête de certains . . . :D

Moi j'ai une très bonne amie, elle vit dans une prison dorée:
elle ne peut jamais sortir, sans son mari ou sa belle mere; meme à la boite aux lettres;
une fois elle m'a raconté qu'il a fallu qu'elle attende que son mari termine sa sieste pour lui demander la permission d'aller chercher du pain^^ j'étais CHOQUEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle a du couper les ponts avec toutes ses copines; elle ne me voit que moi en cachette quand il l'autorise à aller chez sa mère (c'est a dire 3 ou 4 fois dans l'année, parce qu'elle habite pas la meme ville) et quand je suis au tel avec elle elle me raccroche au nez dès qu'elle entend la clé dans la serrure

moi je me serais sauvée depuis longtemps

Super la famille! Ils la voient 3/4 fois dans l'année, elle ne sort jamais et tout va pour eux!
Mes parents, pourtant très traditionnels, mais un minimum aimant, ça fait longtemps qu'ils auraient vu qu'il y a un truc qui cloche et m'aurait vite sorti de là!

C'est ça la vie quand le soutien de l'entourage familial et amical est absent. Les parents eux-même participent à la destruction de leur fille...quelle tristesse.
Elle n'a aucun soutien et s'y fait à ce rôle qui ressemble sensiblement à celle d'une esclave.
On lui a dit qu'elle devait être comme ça, point, sans aucune volonté qu'elle puisse vivre les choses autrement.
Une très bonne manière pour annihiler tout désir de la personne, toute volonté, l'éteindre....au point qu'un jour qu'on lui demandera ce qu'elle veut, qu'elle sera incapable d'y répondre. Juste dire "je ne sais pas....je ne veux que ce que vous voulez Maïtre". Elle devient "rien". J'espère que son psychisme va tenir jusqu'au bout...et ne pas partir en vrille.... direction hôpital psychiatrique.

Avec ses copines au restos? lol....

Meme si j'ai confiance ne ma femme, je ne pourrais laisser ma femme trainer avec des copines qui font ce qu'elles veulent et sortent comme elles veulent, deja si je la vois avec ce genre je vais lui dire de couper le ponts, je suis pr l'amitié et d'aller voir sa copine chez elle en groupe de copines et pas chaque jours, sinon je ne vais pas supporter que ma femme s'habitue à elles et s'attache à elles, ça risque de dénégrer apres quand les mauvaises personnes tournent autour de ma femme pr lui mettre des idées de "révolte" contre moi si vosu voyez ce que je veux dire.

Avec ses copines au restos? lol....

Meme si j'ai confiance ne ma femme, je ne pourrais laisser ma femme trainer avec des copines qui font ce qu'elles veulent et sortent comme elles veulent, deja si je la vois avec ce genre je vais lui dire de couper le ponts, je suis pr l'amitié et d'aller voir sa copine chez elle en groupe de copines et pas chaque jours, sinon je ne vais pas supporter que ma femme s'habitue à elles et s'attache à elles, ça risque de dénégrer apres quand les mauvaises personnes tournent autour de ma femme pr lui mettre des idées de "révolte" contre moi si vosu voyez ce que je veux dire.

Mais pourquoi les femmes célibataires monteraient forcément la femme contre son mari ? :rolleyes:

Moi j'ai une très bonne amie, elle vit dans une prison dorée:
elle ne peut jamais sortir, sans son mari ou sa belle mere; meme à la boite aux lettres;
une fois elle m'a raconté qu'il a fallu qu'elle attende que son mari termine sa sieste pour lui demander la permission d'aller chercher du pain^^ j'étais CHOQUEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle a du couper les ponts avec toutes ses copines; elle ne me voit que moi en cachette quand il l'autorise à aller chez sa mère (c'est a dire 3 ou 4 fois dans l'année, parce qu'elle habite pas la meme ville) et quand je suis au tel avec elle elle me raccroche au nez dès qu'elle entend la clé dans la serrure

moi je me serais sauvée depuis longtemps

La soumission totale quoi!!! Quelle horreur! C'est une prison tout cours ça!
Welcome to l'ennui total! le manque de confiance! même nos parents ne se comportent pas de la sorte...

Mais pourquoi les femmes célibataires monteraient forcément la femme contre son mari ? :rolleyes:

y'en a qui prennent plaisir à le faire miss, des vipères y'en a partout et surtout quand elles voient une femme dakhla sou9 rassha et elles, elles sont célibataires donc une certaines jalousie empoisonnera le couple pr le bien être de ces célibataires.

y'en a qui prennent plaisir à le faire miss, des vipères y'en a partout et surtout quand elles voient une femme dakhla sou9 rassha et elles, elles sont célibataires donc une certaines jalousie empoisonnera le couple pr le bien être de ces célibataires.
je confirme. à coups de "wiiiili il t'a pas acheté ci ? il t'a pas acheté ça ?" les copine de ta femme peuvent te bousiller la life.

Peut etre, mais elles sont pas toutes comme ca allah y hfed ! :eek:

je confirme. à coups de "wiiiili il t'a pas acheté ci ? il t'a pas acheté ça ?" les copine de ta femmes peuvent te bousiller la life.

beaucoup de femmes sont ga... entre elle, elle ne veulent pas forcement le bonheur de sa copine, elle lui donne des conseils qui parfois sont le contraire de ce qu'elle pense. LIMITER et bien choisir ces fréquentations.
tout est question de juste milieu, pas trop de copine, pas trop de sorties ....

je confirme. à coups de "wiiiili il t'a pas acheté ci ? il t'a pas acheté ça ?" les copine de ta femmes peuvent te bousiller la life.

exactement, genre il te laisse pas sortir t'amuser regardes nous comment on est belles pleine de vie, waaa on a des projets pr toi ma belle on va s'occuper de toi on va revivre en toi la joix de vivre " etc franchement l'homme devient vite fait un monstre qui bloque cette femme de vivre libre comme elles, donc vaux mieux éviter les amie apres le mariage ( au pire une amies la voir chez elle me dire ou elle va etc et surtout faire attention ), on a la famille sa famille la mienne et ça nous suffit.

mais c'est pas des vraies amies ça c'est des rageuses qui veulent foutre la m...

celles là la femme devrait les éviter d'elle même sans que mr est à "interdire" quoique ce soit
ouai ben y en a beaucoup des comme ça. surtout chez nous.
sinon je n'ai jamais rien interdit à une femme surtout pas la mienne. elle est majeure et vaccinée.

beaucoup de femmes sont ga... entre elle, elle ne veulent pas forcement le bonheur de sa copine, elle lui donne des conseils qui parfois sont le contraire de ce qu'elle pense. LIMITER et bien choisir ces fréquentations.
tout est question de juste milieu, pas trop de copine, pas trop de sorties ....
je le constate même sur bladi, beaucoup conseillent vite aux filles de quitter leur mec sans vraiment être sur que ça sera mieux pour elles.
j'ai remarqué que l'amitié entre filles n'avait rien à avoir avec l'amitié entre mecs. entre fille la jalousie et la prétention sont souvent présentes, c'est rare de voir des filles vraiment complices et attentionnées l'une avec l'autre. beaucoup de filles m'ont avoué jalouser l'amitié qu'on a entre mecs.

je le constate même sur bladi, beaucoup conseillent vite aux filles de quitter leur mec sans vraiment être sur que ça sera mieux pour elles.
j'ai remarqué que l'amitié entre filles n'avait rien à avoir avec l'amitié entre mecs. entre fille la jalousie et la prétention sont souvent présentes, c'est rare de voir des filles vraiment complices et attentionnées l'une avec l'autre. beaucoup de filles m'ont avoué jalouser l'amitié qu'on a entre mecs.

rien a rajouter, tout a fait raison,

Après, il y a bien sur des exception, mais chuuuuuutt

exactement, genre il te laisse pas sortir t'amuser regardes nous comment on est belles pleine de vie, waaa on a des projets pr toi ma belle on va s'occuper de toi on va revivre en toi la joix de vivre " etc franchement l'homme devient vite fait un monstre qui bloque cette femme de vivre libre comme elles, donc vaux mieux éviter les amie apres le mariage ( au pire une amies la voir chez elle me dire ou elle va etc et surtout faire attention ), on a la famille sa famille la mienne et ça nous suffit.

tout à fait vrai...
quelqu'un que je connais qui a suivi une bande comme ça de "libérées", elle a quitté ses enfants et son mari, sa maison
=> résultat aujoud'hui elle court après son ex, car elle a vu que les sorties, les restau les boites ça fait pas une vie

tfouuu faut être ***

Les copines de ta femme sont des vipères ? :D
ma femme meskina est trop naive et trop gentille pour comprendre les sous entendus, des fois je remarque des trucs et je ne préfère rien dire.
mais bon à la base elle n'a pas beaucoup d'amis, c'est une japonaise type et la bas ils n'ont pas vraiment le truc pour établir le contact. des fois elle me dit qu'elle a vu une japonaise au super marché et ça ne dépasse jamais les regards. moi au japon dès que je voyais un arabe c'était direct "salam" et échange de numéro. même ici quand je rencontre un japonais obligé je lui parle même s'ils ont tendance à sursauter quand un inconnu les salue. :D

Retour