m'dame, m'sieur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
laissez vous vos femmes sortir avec leurs copines le soir (courses, resto,...)

vos maris vous laisses t il sortir, le soir? En journée?
il me laisse sortir ou je veux quand je veux avec qui je veux
du moment que je sors pas en boite ou avec un mec evidemment mdrrrrrr
non tya pas de souci quand la confiance regne tout va bien

Oui surtout quand avant t'étais pas du tout comme ça, que t'étais très sociable ect. Mais au bout d'un moement je me suis résigner je demande plus rien et je me contente de vivre comme ça pour le moment...
t as raison kheir inchaAllah : )

il me laisse sortir ou je veux quand je veux avec qui je veux
du moment que je sors pas en boite ou avec un mec evidemment mdrrrrrr
non tya pas de souci quand la confiance regne tout va bien
c est ton pti copain?

le statut martital ça change beaucoup de chose

oh puree la c est exagerer
il veut te surveiller en permanence
ca craint non
il a pas confiance ne toi je pense

Oui il a pas du tout confiance en moi et pas confiance en lui aussi.
Après les sorties c'est pas se que je pense qui est le "pire" dans se qu'il fait, il y a par exemeple qu'il m'appel la journée pour savoir se que je fais.

non je suis mariee
et ca a toujours ete ainsi
apres faut pas deconner non plus ya sortir et sortir

ha t es mariée? oukiiiii

moi tous les hommes été pareils, demande moi avant de sortir, sors pas patati et patata

Oui il a pas du tout confiance en moi et pas confiance en lui aussi.
Après les sorties c'est pas se que je pense qui est le "pire" dans se qu'il fait, il y a par exemeple qu'il m'appel la journée pour savoir se que je fais.

peut etre uq il t aime beaucoup et qu il est jaloux

oui il a pas du tout confiance en moi et pas confiance en lui aussi.
appeler la journee pour prendre des nouvelles de sa femme ya rien de mechant
si cest fait par curiosite et pas par espionnage
looooool

peut etre uq il t aime beaucoup et qu il est jaloux[/QUOTE]

Oui oui je peux m'en passé de son "trop d'amour" comme même, même si je ne pense pas que ça soit trop l'amour qui le pousse à faire sa mais plus qu'il est super jaloux et super possessif.

ha t es mariée? Oukiiiii

moi tous les hommes été pareils, demande moi avant de sortir, sors pas patati et patata

peut etre uq il t aime beaucoup et qu il est jaloux
tes petits amis tu veux dire,?
T sais le s petits amis ont souvent une grande gueule mais des qu ils sont maries ils s adoucissent si ils ont confiance en toi

ca me rappelle un couple le mec avait rencontre sa future femme dans une boite de nuit,maries il etait extremement jalouuuuuuux mais jalooouxxxxx il la oblige a porter le voil, il la surveillait non stop ,lui a interdit de conduire etc etc venait meme en surprise la journee pendnat le boulot voir si elle etait sorti ou pas..............
Il a jamais eu confiance en elle a cause du fait qu il l avait rencontre en boite
aujourd hui sept ans apres ils sont divorces avec deux gosses
triste et connnnn

Moi j'ai une très bonne amie, elle vit dans une prison dorée:
elle ne peut jamais sortir, sans son mari ou sa belle mere; meme à la boite aux lettres;
une fois elle m'a raconté qu'il a fallu qu'elle attende que son mari termine sa sieste pour lui demander la permission d'aller chercher du pain^^ j'étais CHOQUEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle a du couper les ponts avec toutes ses copines; elle ne me voit que moi en cachette quand il l'autorise à aller chez sa mère (c'est a dire 3 ou 4 fois dans l'année, parce qu'elle habite pas la meme ville) et quand je suis au tel avec elle elle me raccroche au nez dès qu'elle entend la clé dans la serrure

moi je me serais sauvée depuis longtemps

elle ne peut jamais sortir, sans son mari ou sa belle mere; meme à la boite aux lettres;
une fois elle m'a raconté qu'il a fallu qu'elle attende que son mari termine sa sieste pour lui demander la permission d'aller chercher du pain^^ j'étais CHOQUEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle a du couper les ponts avec toutes ses copines; elle ne me voit que moi en cachette quand il l'autorise à aller chez sa mère (c'est a dire 3 ou 4 fois dans l'année, parce qu'elle habite pas la meme ville) et quand je suis au tel avec elle elle me raccroche au nez dès qu'elle entend la clé dans la serrure

j'aurais demandé de l'aide a scofield pour m'enfuir d'ici :eek::eek:

t es sur elle en rajoute pas?

c est de la folie

Si elle a des enfants avec lui c'est pas la première chose à quoi elle va penser surtout si elle n'a pas de situation.

est ce que c est normal ou pas????

genre le mari considere que sa femme n a pas a sortir sans lui?

sachant que vous etes une femme indépendante

j aimerai bien savoir si cest normal lol est ce que tous les gens sensés pensent comme ça?

parce que je suppose que chez les gwers ou les gens opens c est quelque chose de tout à fait normal

et surtout que vous faites rien de mal

Salam'alaikoum

Moi je trouve que ce n'est pas qu'elle doit sortir sans lui, mais sortir en ayant l'autorisation de son mari et lui dire où elle va C'est différent.

La femme peut être amenée a sortir, elle a des responsabilités, il y a celles qui travaillent, ou doivent se rendre à des endroits alors que leur mari n'est pas là ou absent... Donc elle peut sortir en ayant prévenu son mari, mais en islam un verset en parle que le prophète a mentionné et où Allah dit qu'il été préférable a la femme de rester dans sa demeure.

Allah le Très haut dit : «Restez dans vos foyers..» (Coran,33:33)

Surement pour préserver sa chasteté.

et je ne vois pas ce qu'une femme veut faire dehors, sans son mari, tard le soir, on sait bien que c'est après la prière de "el maghrib" que les chaytane s'empressent de sortir et que la tentation est doublée ..

Restez donc dans vos demeures, en compagnie de vos maris mes soeurs :) et pour les célibataires, restez auprès de vos parents ou sortez en compagnie de vos amies en journée ... C'est préférable.

Salam'alaikoum

Moi je trouve que ce n'est pas qu'elle doit sortir sans lui, mais sortir en ayant l'autorisation de son mari et lui dire où elle va C'est différent.

La femme peut être amenée a sortir, elle a des responsabilités, il y a celles qui travaillent, ou doivent se rendre à des endroits alors que leur mari n'est pas là ou absent... Donc elle peut sortir en ayant prévenu son mari, mais en islam un verset en parle que le prophète a mentionné et où Allah dit qu'il été préférable a la femme de rester dans sa demeure.

Allah le Très haut dit : «Restez dans vos foyers..» (Coran,33:33)

Surement pour préserver sa chasteté.

et je ne vois pas ce qu'une femme veut faire dehors, sans son mari, tard le soir, on sait bien que c'est après la prière de "el maghrib" que les chaytane s'empressent de sortir et que la tentation est doublée ..

Restez donc dans vos demeures, en compagnie de vos maris mes soeurs :) et pour les célibataires, restez auprès de vos parents ou sortez en compagnie de vos amies en journée ... C'est préférable.

en théorie oui ...

*en pratique non !

pour la simple raison que de nos jours les hommes n assument plus leurs role de bohnomme du coup la femme s est émancipé malgré elle

Retour