me debarasser de ma grossesse ou perdre ma famille?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lolagain
  • Date de début Date de début
Non mais faut arrêter la caricature à 2 balles,je travaille avec des filles,j'étudie avec des filles, y'en a même qui sont mes amies et j'espère que sa va te choquer je suis même sorti avec une fille et sans la dépuceler tiens!C'est clair je suis pas normal
et alors j'ai deja était fiancé et attention mon fiancé a fait pareil que toi, on est pas normal :rolleyes:

Elle a avorté :ee k:

yes elle l'a dit;) et quitté son mec par la même occasion...
 
Ewa pourquoi vous continuez à vous prendre la tête vu que son choix a été fait.:eek:

Je ferme le post.

Merci pour votre partcipation.

A ciao ciao bonsoir............... :rolleyes:
 
L'excuse éternelle des personnes qui assument pas leurs actes te le fait qu'ils sont haram.
Coucher avant le mariage,avec un non musulman,tomber enceinte et puis avorter pour se rendre compte que le mec c'est foutu de ta gueule,trouve moi dans le coran un passage qui peut excuser ça


Et si c'était un musulman, ça aurait changé la chose ?? :D

le musulman ne serait pas foutu de sa gueule après ???

Ou peut etre elle serait pas tombée enciente car les musulmans sont steriles ???? :D donc moins de risques et moins de fdiha ???
 
Bon cette joute verbale fut un plaisir!!Mais comme je fini le boulot à cette heure je suis au regret de vous quitter (sans parler su fait que la vrai vie attend) .
A plus sur un sujet aussi amusant que celui la :D
 
Elle a avorté :eeek:
wai
Ewa pourquoi vous continuez à vous prendre la tête vu que son choix a été fait.:eek:

Je ferme le post.

Merci pour votre partcipation.

A ciao ciao bonsoir............... :roulleyes:
mdrr vas y ferme le on attend plus que ça
Et si c'était un musulman, ça aurait changé la chose ?? : D

le musulman ne serait pas foutu de sa gueule après ???

Ou peut etre elle serait pas tombée enciente car les musulmans sont steriles ???? : D donc moins de risques et moins de fdiha ???

s'aurait été plus passable aux yeux des gens :rolleyes:
 
Bon cette joute verbale fut un plaisir!!Mais comme je fini le boulot à cette heure je suis au regret de vous quitter (sans parler su fait que la vrai vie attend) .
A plus sur un sujet aussi amusant que celui la :D

joute verbale, fais moi rire... ce fut niveau bac à sable, pour s'adapter à son interlocuteur... allez sans rancune
 
Salam.

Quel horrible post, que de prejugés de tous les côtés. :(
N'oublions pas frères et soeurs que la spiritualité necessite un coeur pur, un coeur bon, que nous serons jugés avec la même severité dont nous faisons preuve à l'egard des autres, il est utilisé ici beaucoup d'arguments religieux, mais la calomnie et l'utilisation d'un langage irrespectueux et mauvais sont prohibés ..le mauvais langage durcit les coeurs , et n'apporte pas la serenite necessaire aux rappels religieux, ni aux blâmes de circonstances. Il est au contraire la source de beaucoup de nos pechés.
L'erreur est humaine et la faiblesse encore plus..ne disons jamais jamais .
Ayons pitié..pour nous mêmes et pour les autres.
Allah i hdina jami3an ou i smahlina.
 
avant que vous fermiez le topic...je dis merci à aphrodisia pe le compliment;)

Ce n'est pas un compliment, c'est une vérité !!

Tu dis toujours ce que tu penses mais avec du tact sans dénigrement et sans blesser des uns ou des unes !! Et ça je t'apprécie pour !!

Tu obliges les autres à te repsecter ;)

Tu vois la différence ???
 
je suis la modestie et l'humilité incarnée...

expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

En fait je parlais de moi :D

mais comme tu es modeste et humble, tu l'as pris pour toi

j'en peux plus de rire là

je sais pas c'est qui "des barres de rire " ?? c'est toi ou petit bijou ???

je file débarasser la table, rajl kaynger :D

je reviens, bouge pas
 
expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

En fait je parlais de moi

mais comme tu es modeste et humble, tu l'as pris pour toi

j'en peux plus de rire là

je sais pas c'est qui "des barres de rire " ?? c'est toi ou petit bijou ???

je file débarasser la table, rajl kaynger :D

c'est petitbijou... et comme j'aime tout ramener à moi, je vais dire c'est moi... allez file de là :D
 
Retour
Haut