me debarasser de ma grossesse ou perdre ma famille?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lolagain
  • Date de début Date de début
qui me cherchait? où? pourquoi ?: eeek:

je bosse moi:rou ge:

no comment .... :D

Et éviter de juger va mener au fait que cette situation va devenir normale,c'est pas vraiment ce que j'ai appris de ma religion

On t'a dit que juger allait rendre cette situation normale ??????

n'importe quoi encore une fois

J'aimerai bien avoir le nom de ton prof de religion parce que je veux le meme en fait :rolleyes:
 
C'est pour ça qu'on te haie

je sais, je sais... mais je m'en moque encore plus.. ;)

Sur la forme je suis d'accord mais pas sur la manière désolé,tu vis peut être dans un monde ou tu refuse de juger qui que se soit mais dans ce cas tu manque cruellement de pragmatisme,peut être aussi que tu n'en a pas besoin et que tu vis dans ton petit cocon à l'abri des réalités du monde.

parce que refuser de juger c'est manquer de pragmatisme ??? parce que penser qu'aider l'autre, en lui parlant, en le soutenant c'est manquer de pragmatisme...
pour le petit cocon, et l'abri des réalités, je souris et te réponds uniquement que arrete de te faire une image faussée des gens qui ne pensent pas comme toi.. et vouloir me donner cette image est bien ridicule ;)
 
Voila continue à écouter les non musulmans comme y'en a d'ailleurs sur le forum et ça te mènera...disons dans un endroit très chaud.
Et pour ce qui est de la tawba,je le dit à contre-cœur ,mais bonne chance...
heureusement que cest pas les humains accordent le pardon à autrui... on serait tous dans de beaux draps sinon...

Y a des degrés de péchés, si t'es a son niveau à elle, chapeau ...
y'a des péchés qui sont pire que celui là et qu'on pourrait pratiquer...

No comment laisse ça au grandes personnes (et intelligentes de surcroit).

loool haha remballe si t'as rien a dire

prsk si tu prones détenir l'intelligence, ben mon pauvre t'es mal barré ;)
 
heureusement que cest pas les humains accordent le pardon à autrui... on serait tous dans de beaux draps sinon...






loool haha remballe si t'as rien a dire

prsk si tu prones détenir l'intelligence, ben mon pauvre t'es mal barré ;)

Evite de me donner des ordres tu te prend pour qui?
T'inquiète niveau intelligence je m'en sors plutôt bien voir même mieux que certains
 
ahhh bah voilà , jcomprends mieux toutes les bêtises que tu nous as sortis aujourd'hui concernant le fait de juger et la religion :eek::rolleyes:

Les bêtises?Tu m'a pas compris apparemment la religion chez nous c'est depuis la maternelle qu'on l'apprend et arriver à un certain age on apprend le reste tout seul
 
Ou plutot on interprète le reste comme on veut ..:rolleyes:

L'excuse éternelle des personnes qui assument pas leurs actes te le fait qu'ils sont haram.
Coucher avant le mariage,avec un non musulman,tomber enceinte et puis avorter pour se rendre compte que le mec c'est foutu de ta gueule,trouve moi dans le coran un passage qui peut excuser ça
 
Evite de me donner des ordres tu te prend pour qui?
T'inquiète niveau intelligence je m'en sors plutôt bien voir même mieux que certains
Para quien personnee
C'était par rapport a ta remarque après c a ta guise de te degourdir les doigts

Et ben en tout cas avec tes propos tu nous montre pas ton intelligence, vla l'appercu
 
Choisis le bébé................

Ou ta famille.............

Fais comme tu le sens..........

Bonne chance......

De rien.........
 
L'excuse éternelle des personnes qui assument pas leurs actes te le fait qu'ils sont haram.
Coucher avant le mariage,avec un non musulman,tomber enceinte et puis avorter pour se rendre compte que le mec c'est foutu de ta gueule,trouve moi dans le coran un passage qui peut excuser ça

Se repentir , tu connais ou pas ????
 
arrete lui il n'a jms rien fait....

jms regarder une femme dans la rue

jms parler à une femme

fais toutes ses prieres depuis qu'ils a deux ans à l'heure

....wawwwwwwwwwww un homme machallah; )

et il n'a jamais jugé personne bien entendu

ni dit du mal de quiconque

etc..

pfff :rolleyes:

jpréfère épouser un homme pas machallah si c'est ça un homme machallah :D
 
On se calme ici svp....

Nous débatons dans le calme enfin de trouver une solution au problème posé.

Pas de provocation ni de hs.

Merci.
 
ta7ajabou ne veut pas dire porter le 7ijab mais porter des vêtement décent,et je vois pas en quoi mettre le voile pose problème alors que porter un string(et le monter!!) et complètement normal(enfin en France)

Non, ce n'est pas normal.
C'est normal pour certaines personnes, mais je pense qu'ils ne sont pas nombreux au point de pouvoir en faire une généralité sur la France. :rolleyes:
 
ta7ajabou ne veut pas dire porter le 7ijab mais porter des vêtement décent,et je vois pas en quoi mettre le voile pose problème alors que porter un string(et le monter!!) et complètement normal(enfin en France)
je sais pas je ne porte pas de string:cool:
On se calme ici svp....

Nous débatons dans le calme enfin de trouver une solution au problème posé.

Pas de provocation ni de hs.

Merci.

nouveau modo :D
 
L'excuse éternelle des personnes qui assument pas leurs actes te le fait qu'ils sont haram.
Coucher avant le mariage,avec un non musulman,tomber enceinte et puis avorter pour se rendre compte que le mec c'est foutu de ta gueule,trouve moi dans le coran un passage qui peut excuser ça
et trouve un passage qui dit que tu peux calomnier les gens...
certes elle a fait une chose illicite mais a quoi bon sert de réagir comme ça
Une personne peut tres bien regretter ce qu'elle a fait

Choisis le bébé................

Ou ta famille.............

Fais comme tu le sens..........

Bonne chance......

De rien.........
elle a deja avorté

Ecoute je ne pense pas que tu puisse reconnaitre même si tu la voyait

lol j'aime bien comment tu sous estime les gens
jsais encore reconnaitre une personne intelligente d'un teubé qui se croit intelligent, ya un grand ecart que meme : )
 
Voila j ai trop mal et j ai tres honte de mon histoire, mais c est ce ke je suis entrain de vivre et c est le resultat de mes actes.
Je sors avec un etranger depuis un ans, il voulait tout faire pour se convertir, il a fait sa circoncision et il a lu le coran. il voulait etre sur d etre tout a fait pret le jour ou il va rencontrer mon pere et demander main.
le jour J est arrivee, et mon pere a refuse categoriquement , non a cause de la religion comme je croyais mais seulement a cause d une histoire ridicule de tradition et de ce ke les voisins allaient penser.
Mon pere m a demande de faire le choix entre lui et l homme ke j ai choisi, je pouvais rien faire. j ai fait semblant d oublier toute l histoire mais moi je continuer a voir mon copain.
Maintenet je viens d apprendre ke je suis enceinte et la solution la plus evidente c est ke je me debarasse de ma grossesse mais je veux pas.
Deja c grave ce ke j ai fait juske la et j ai pas envie d avoir aussi un curtage sur conscience.
Si vous etes assez telorent envres mon histoire, je vous prie de m aider parceke j en ai vraiment besoin. merci.

salut ma soeur!

ta situation est bel et bien compliquée,je dois bien l'avouer...mais ce qui est fait est fait,et maintenant tu dois choisir ce qu'est le mieux pour ton avenir.

je t'encourage VIVEMENT à ne point faire de curtage,le curtage etant à mon avis,un acte vraiment horrible...n'oublie pas que tu es et reste musulmanne et que les erreurs on en fait,meme si à des degres differents...

ce que je me sens de te dire...c'est de te marier avec le père de ton enfant,et parler de ta situation tout d'abord à ta mere,de facon que cette derniere mette un peu de pression sur ton pere,et que d'une facon ou d'une autre,il accepte votre union.

ne te decourage pas,et surtout ne te demoralises pas..et n'oublie pas qu'on est PERSONNE pour pouvoir te juger.

BONNE CHANCE!
 
arrete lui il n'a jms rien fait....

jms regarder une femme dans la rue

jms parler à une femme

fais toutes ses prieres depuis qu'ils a deux ans à l'heure

....wawwwwwwwwwww un homme machallah;)

Non mais faut arrêter la caricature à 2 balles,je travaille avec des filles,j'étudie avec des filles, y'en a même qui sont mes amies et j'espère que sa va te choquer je suis même sorti avec une fille et sans la dépuceler tiens!C'est clair je suis pas normal
 
et trouve un passage qui dit que tu peux calomnier les gens...
certes elle a fait une chose illicite mais a quoi bon sert de réagir comme ça
Une personne peut tres bien regretter ce qu'elle a fait


elle a deja avorté



lol j'aime bien comment tu sous estime les gens
jsais encore reconnaitre une personne intelligente d'un teubé qui se croit intelligent, ya un grand ecart que meme : )

Elle a avorté :eek:
 
Non mais faut arrêter la caricature à 2 balles,je travaille avec des filles,j'étudie avec des filles, y'en a même qui sont mes amies et j'espère que sa va te choquer je suis même sorti avec une fille et sans la dépuceler tiens!C'est clair je suis pas normal

waouhh l'exploit tiens donc :eek:

comme si t'étais le seul mec à etre sorti avec une ou plusieurs file(s) sans avoir couché
 
salut ma soeur!

ta situation est bel et bien compliquée,je dois bien l'avouer...mais ce qui est fait est fait,et maintenant tu dois choisir ce qu'est le mieux pour ton avenir.

je t'encourage VIVEMENT à ne point faire de curtage,le curtage etant à mon avis,un acte vraiment horrible...n'oublie pas que tu es et reste musulmanne et que les erreurs on en fait,meme si à des degres differents...

ce que je me sens de te dire...c'est de te marier avec le père de ton enfant,et parler de ta situation tout d'abord à ta mere,de facon que cette derniere mette un peu de pression sur ton pere,et que d'une facon ou d'une autre,il accepte votre union.

ne te decourage pas,et surtout ne te demoralises pas..et n'oublie pas qu'on est PERSONNE pour pouvoir te juger.

BONNE CHANCE!

Enfin un HOMME qui parle !!!!
 
Retour
Haut