me debarasser de ma grossesse ou perdre ma famille?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lolagain
  • Date de début Date de début
Eh ben si vous pouvez même pas reconnaitre de la courtoisie,je comprends pourquoi certaines se font avoir si bêtement...

tu peux pas t'en empecher... et elles peuvent aussi le faire parce qu'elles en ont envie ;)

Je ne suis pas avocate, je ne prend pas leur défense, JE DiS CE QUE JE PENSE !

On dirait que certaines personnes ont un problème avec les gens qui disent ce qu'ils pensent ! On ne fait pas un proccès, on donne des avis qui sont certes différents !

entre penser, juger et mépriser... et promettre chatiments et correction, je vois encore des distinctions.. elle ne demande pas des avis, elle demande des conseils et de la compassion..
 
je crois que si tu te sens prete à assumer, il vaut mieux que tu épouses cet homme (que tu aimes, père de ton enfant, à l'encotnre de l'avis de ton père, et que tu gardes ton bébé.


Tu penches plutot pour quelle solution?

A la page 16 il y a le message qu'elle a posté aujourd'hui ...
Elle a avorté et s'est séparé 2mois après de son copain ...
:eek:
 
tu peux pas t'en empecher... et elles peuvent aussi le faire parce qu'elles en ont envie ;)

"elles peuvent aussi le faire parce qu'elles en ont envie",ok mais dans ce cas qu'elles viennent pas pleurer et chercher le pardon.
D'ailleurs pardon qu'elles cherchent plus auprès de la société ,auprès de DIEU,car sinon ce n'est pas la peine d'étaler son histoire sur la place publique
 
"elles peuvent aussi le faire parce qu'elles en ont envie",ok mais dans ce cas qu'elles viennent pas pleurer et chercher le pardon.
D'ailleurs pardon qu'elles cherchent plus auprès de la société ,auprès de DIEU,car sinon ce n'est pas la peine d'étaler son histoire sur la place publique

on est bien d'accord... et souvent ces "repenties" ont plus de valeurs et de principes et ne tombent pas comme certains et certaines dans la diffamation et la haine gratuite

ps : elle étale, mais personne ne t'a mis le couteau sous la gorge pour venir lire et te gargariser très cher ;)
 
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ne me dis pas que c'est vrai :rouge:

Les femmes font l'amour parce qu'elles en ont envie ????

Ca existe des femmes qui ont envie ???

et pourtant si... et ces femmes ont la chance de trouver des hommes qui les respectent et qui les aiment au delà de toutes ces obscures et sales préjugés.. ;)
 
on est bien d'accord... et souvent ces "repenties" ont plus de valeurs et de principes et ne tombent pas comme certains et certaines dans la diffamation et la haine gratuite

ps : elle étale, mais personne ne t'a mis le couteau sous la gorge pour venir lire et te gargariser très cher ;)

Plus de valeurs et de principes,oula tu t'avance dans un terrain miné.
Je n'ai ni le temps ni l'envie de t'expliquer la vrai signification des mots "valeurs" et "principes" mais si j'ai bien compris le sens de ta phrase,ces "repenties" comme tu les appelles sont de meilleures personnes que des gens comme moi par exemple....LOOOL on vient vraiment de 2 mondes complètement différent,c'est sans espoir...
Si c'est ton avis(et celui de certaines personnes que l'on reconnait assez rapidement) alors évite de généraliser ok?
 
Plus de valeurs et de principes,oula tu t'avance dans un terrain miné.
Je n'ai ni le temps ni l'envie de t'expliquer la vrai signification des mots "valeurs" et "principes" mais si j'ai bien compris le sens de ta phrase,ces "repenties" comme tu les appelles sont de meilleures personnes que des gens comme moi par exemple....LOOOL on vient vraiment de 2 mondes complètement différent,c'est sans espoir...
Si c'est le cas pour toi alors évite de généraliser ok?

il faut souvent exagérer pour marquer les esprits et ça marche... et on ne parle bien que de ce que l'on connait, théorie o combien vraie..
j'aime les terrains minés et j'assume..
tu parles d'espoir, espoir de quoi, qu'on rejoigne le même monde.. sans façon, ni le temps, ni l'envie :D

je ne généralise qu'avec les esprits étroits et réducteurs...
 
il faut souvent exagérer pour marquer les esprits et ça marche... et on ne parle bien que de ce que l'on connait, théorie o combien vraie..
j'aime les terrains minés et j'assume..
tu parles d'espoir, espoir de quoi, qu'on rejoigne le même monde.. sans façon, ni le temps, ni l'envie :D

je ne généralise qu'avec les esprits étroits et réducteurs...

Mon esprit n'est ni étroit ni réducteur mais conservateur nuance,et je suis plutôt ouvert d'esprit mais pas sur tout,si le côté obscur de la force te plaît tant pis.J'essaye tout de même et autant que faire ce peut d'attirer les gens vers la lumière mais certaines personnes on la tête dure.
 
Mon esprit n'est ni étroit ni réducteur mais conservateur nuance,et je suis plutôt ouvert d'esprit mais pas sur tout,si le côté obscur de la force te plaît tant pis.J'essaye tout de même et autant que faire ce peut d'attirer les gens vers la lumière mais certaines personnes on la tête dure.

je respecte tous les esprits très cher... et vivant dans un milieu ultra conservateur je peux te comprendre. mais je suis loin du côté obscur, relis mes mots et tu verras que tu te trompes ;)
on aspire tous à la lumière.. crois moi..
mais moi j'ai choisi le respect, la tolérance, la communication et le respect.. et le refus de cataloguer ou juger les gens..
 
J'ai déjà trouvé celui qu'il me faut... et il est bien au dessus de tout ce qu'on a pu voir aujourd'hui..

Nonnnnnnnnnnnnn ne dis pas que c'est vrai ????

Il existe des hommes qui pensent autrement ?? :D

Je sais que tes qualités sont à la hauteur de tes exigeances et que ton coeur ne peut valser que pour qq qui est au dessus de tous ces khouzaâibliate ;)
 
je ferais jms des actes de cette gravité . et j'enfonce pas le clou, tt les jours c'est les mm histoires, elles aiment leur haram et après elle tombe ds les ennuis et elle pleure bref, que Dieu me protège vous protère et la protège.
faut jamais dire jamais ça peut arriver a nimporte qui d'entre nous meme si aujourd'hui tu te dis que c'est impossible que tu tombe dans un tel piège

Encore une s***** , arrête avec tes histoires de coran et évite de salir la foi alors que tu est enceinte avant le mariage.Et le pire c'est que tu faisait tout ça en connaissance de cause,donc je vois pas où est le problème...
Ton comportement n'est pas celui d'une croyante looooooooin de là,coucher sans capote et s'étonner de tomber enceinte...pff tu me fais pitié...Cela dit vous pouvez vivre en concubinage,heureusement pour toi que le PACS existe...

waaaw tes propos sont vraiment choquants, ce qui est fait est fait elle peut pas faire retour en arrière
elle etait enceinte avant le mariage et alors c'est ta life, a croire que t'es nikel, blanc comme neige allé allé
et tu crois que ton attitude est digne d'un croyant,insulter, et blamer comme ça loiiiin de là egalement : )
 
je respecte tous les esprits très cher... et vivant dans un milieu ultra conservateur je peux te comprendre. mais je suis loin du côté obscur, relis mes mots et tu verras que tu te trompes ;)
on aspire tous à la lumière.. crois moi..
mais moi j'ai choisi le respect, la tolérance, la communication et le respect.. et le refus de cataloguer ou juger les gens..

Sur la forme je suis d'accord mais pas sur la manière désolé,tu vis peut être dans un monde ou tu refuse de juger qui que se soit mais dans ce cas tu manque cruellement de pragmatisme,peut être aussi que tu n'en a pas besoin et que tu vis dans ton petit cocon à l'abri des réalités du monde.
 
faut jamais dire jamais ça peut arriver a nimporte qui d'entre nous meme si aujourd'hui tu te dis que c'est impossible que tu tombe dans un tel piège



waaaw tes propos sont vraiment choquants, ce qui est fait est fait elle peut pas faire retour en arrière
elle etait enceinte avant le mariage et alors c'est ta life, a croire que t'es nikel, blanc comme neige allé allé
et tu crois que ton attitude est digne d'un croyant,insulter, et blamer comme ça loiiiin de là egalement : )

No comment laisse ça au grandes personnes (et intelligentes de surcroit).
 
Juger va nous permettre d'éviter ça :rolleyes: ?

bravo pour la réflexion qui vole aussi haut que les précédentes..



comme toujours sur bladi n'est ce pas , on a l'habitude maintenant :langue:

Et éviter de juger va mener au fait que cette situation va devenir normale,c'est pas vraiment ce que j'ai appris de ma religion
 
Retour
Haut