me debarasser de ma grossesse ou perdre ma famille?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lolagain
  • Date de début Date de début
perso je ne soutiens pas ce genre de personne pcq g pas envi de faire l'apologie du haram. alors si elle a fait son haram, elle se repenti et surtt elle évite d'étaler son haram. je vais pas avoir pitié d'une fille ki tue un gosse. je sé pa si vs voyez la gravité des faits

Je suis daccord avec toi, moi même je suis contre les relations hors mariage (encore pire avec un non musulman), et je suis contre l'avortement !
Donc je ne soutiens pas non plus ces actes !
Mais je ne peux la juger, donc j'essaye juste de lui donner des conseils pour la suite ...
 
Qu'Allah te facilite cette terrible épreuve et qu'Il t'apaise le coeur... Fais tawba...

J'espère que ton témoignage servira d'exemple pour montrer de nouveau les dangers catastrophiques pour une femme de sortir avec un non-musulman...

Elle a dit qu'il s'est converti donc si c'était un musulman avec elle sortiat !!!

Et à ton vais si c'étai un musulman de naissance , il n'aurait pas fait pareil ???? Il ne l'aurai pas quitté s'il le voulait ???

C'est facile d eblâmer les autres !!
 
après plus d'un ans, je suis là pour vous faire part de la fin de mon histoire. que dieu pardonne nos faiblesses et nos erreurs.
au moment ou je vous ai parlé de mon problème, je n en avais pas encore discuté avec mon copain. je croyais qu'il allait me supporter quelque soit la décision que j'allais prendre, mais c'était pas le cas. il voulait que j'avorte sans discussion sous prétexte que cette grossesse n'a jamais été planifiée et qu'en plus il n est pas prêt pour un aussi grand pas dans sa vie.( sachant bien qu'il avait 37ans.)
bref, j ai pensé à un moyen pour garder le bébé toute seule, malheureusement ceci était impossible sans perdre ma réputation et ma dignité devant mes parents.
j ai fait une aspiration intra-utérine, je me souviens de ce jour là comme étant le plus douloureux et le plus pénible de ma vie. ça s est passé sans anesthésie est sans personne à mes cotés pour réconforter.
après deux mois, j ai quitté le mec que je devais épouser tout en gardant un petit espoir au fond de moi. je voulais tant qu'un miracle se produise. je refusais de croire que j ai tant souffert pour une personne qui méritait pas.
maintenant j ai la certitude que cet homme n est que le diable en personne, je faisait tout ce qu'il me dictait sans mettre en doute sa bonne volonté. j'étais trop naïve!
aujourd'hui à chaque fois que je vois une femme avec une poussette et un bébé, je me demande si dieu me pardonnera un jour et me donnera une deuxième chance. il y a tant de bonnes femmes stériles et qui désirent tant avoir des enfants, alors pourquoi moi qui ai déjà avorté volontairement une fois, j aurais le droit d en avoir un deuxième?

Llah isamehek.....tres triste ton histoire:(
le morale de cette histoire:il faut tjr ecouter les parents.
 
Elle a dit qu'il s'est converti donc si c'était un musulman avec elle sortiat !!!

Et à ton vais si c'étai un musulman de naissance , il n'aurait pas fait pareil ???? Il ne l'aurai pas quitté s'il le voulait ???

C'est facile d eblâmer les autres !!

il devait pas etre hyper hyper musulman si il couche avant le mariage. c'est un mytho wai
 
je ferais jms des actes de cette gravité . et j'enfonce pas le clou, tt les jours c'est les mm histoires, elles aiment leur haram et après elle tombe ds les ennuis et elle pleure bref, que Dieu me protège vous protère et la protège.

Ne jette jamais la pièrre sur les autres, tu ne sais pas que demain te réservera ;)

Désolant de voir comment vous réagissez aux malheurs des autres !!
 
Voila j ai trop mal et j ai tres honte de mon histoire, mais c est ce ke je suis entrain de vivre et c est le resultat de mes actes.
Je sors avec un etranger depuis un ans, il voulait tout faire pour se convertir, il a fait sa circoncision et il a lu le coran. il voulait etre sur d etre tout a fait pret le jour ou il va rencontrer mon pere et demander main.
le jour J est arrivee, et mon pere a refuse categoriquement , non a cause de la religion comme je croyais mais seulement a cause d une histoire ridicule de tradition et de ce ke les voisins allaient penser.
Mon pere m a demande de faire le choix entre lui et l homme ke j ai choisi, je pouvais rien faire. j ai fait semblant d oublier toute l histoire mais moi je continuer a voir mon copain.
Maintenet je viens d apprendre ke je suis enceinte et la solution la plus evidente c est ke je me debarasse de ma grossesse mais je veux pas.
Deja c grave ce ke j ai fait juske la et j ai pas envie d avoir aussi un curtage sur conscience.
Si vous etes assez telorent envres mon histoire, je vous prie de m aider parceke j en ai vraiment besoin. merci.




Slt,

Tu ne peu pas te "debarasser" com tu di de ta grossesse, ceci est un gros peche, il ne faut pas enlever cette vie, maintenant que c'est fait tu doi le garder.
Tot ou tard tes parents te pardoneron alrs ke si tu te debarrasser de ta grosses tu le regretera toute ta vie et dans l'au dela.

Quoi que les gens dis,tu ten fou, come les autrees l'on dit, tu ne vie pa pour les autres.

bon courage
 
Slt,

Tu ne peu pas te "debarasser" com tu di de ta grossesse, ceci est un gros peche, il ne faut pas enlever cette vie, maintenant que c'est fait tu doi le garder.
Tot ou tard tes parents te pardoneron alrs ke si tu te debarrasser de ta grosses tu le regretera toute ta vie et dans l'au dela.

Quoi que les gens dis,tu ten fou, come les autrees l'on dit, tu ne vie pa pour les autres.

bon courage

Elle a avorté déjà ... :eek:




ps: Coucou toi ça va ?
 
Ne jette jamais la pièrre sur les autres, tu ne sais pas que demain te réservera ;)

Désolant de voir comment vous réagissez aux malheurs des autres !!

je jète pas lapierre sur les autres, mais j'ai la tete sur les épaules. faut arreter de banaliser et de relativiser les relations hors mariage c'est comme ca qu'on en arrive à des cas pareil.
 
Slt,

Tu ne peu pas te "debarasser" com tu di de ta grossesse, ceci est un gros peche, il ne faut pas enlever cette vie, maintenant que c'est fait tu doi le garder.
Tot ou tard tes parents te pardoneron alrs ke si tu te debarrasser de ta grosses tu le regretera toute ta vie et dans l'au dela.

Quoi que les gens dis,tu ten fou, come les autrees l'on dit, tu ne vie pa pour les autres.

bon courage
Mais elle a déjà avorté elle est venue le dire quelques pages avant.

Et pendant ce temps y a des gens qui la jugent et qui lui font des reproches c'est n'imp à croire qu'ils sont parfaits...
 
Ton verset dans le contexte présent... est mal venu mon cher, je me demande si tu l'as bien lu ou si tu as tout lu... ou si tu as souligné que ce qui te semblait convenir dans un sens en oubliant le reste du texte.

D'ailleurs le verset est contradictoire dans ses termes, comme bien souvent.

Elle n'a nul besoin d'un cheik quelconque qui va lui sortir une sauce a son goût, elle n'a qu'a suivre les inclinaisons de son coeur et de son amour, et cela suffira amplement aux yeux de celui auquel elle croit.

La bonne oeuvre ce serait quoi pour se faire "pardonner" ?

Moi je persiste que si tout a été fait dans l'amour, cette jeune femme n'a aucun reproche a se faire.

Oula,ça vient sur le forum,se permet de pardonner au nom un acte haram,et en plus il faut que sa critique le coran....Franchement j'en est ma claque des chrétiens...lisez votre bible c'est vraiment à faire froid dans le dos...
 
je jète pas lapierre sur les autres, mais j'ai la tete sur les épaules. faut arreter de banaliser et de relativiser les relations hors mariage c'est comme ca qu'on en arrive à des cas pareil.

Je ne banalise pas et je ne relativise pas mais je ne juge pas et je ne condmane pas les autres : Nuance !!

Si t'as un mot réconfortant à son égard vay, un conseil va y sinon abstiens-toi !!

Un bon musulman c'est ce qu'il doit faire ;)
 
Mais elle a déjà avorté elle est venue le dire quelques pages avant.

Et pendant ce temps y a des gens qui la jugent et qui lui font des reproches c'est n'imp à croire qu'ils sont parfaits...

Tout à fait !!

C'est désolant !!

Li ma ândou ma ysedd , ysedd femmou, rahna âychine f danya et comme disaient syadna lwala : li ma khraj men danya , ma khraj men âkaybha !!

A bon entendeur !!
 
je jète pas lapierre sur les autres, mais j'ai la tete sur les épaules. faut arreter de banaliser et de relativiser les relations hors mariage c'est comme ca qu'on en arrive à des cas pareil.


tu n'as que 21 ans...et,comme ont dit: LLI MAKHRAJ MIN D'nia makhraj min 39ayab8a.
 
après plus d'un ans, je suis là pour vous faire part de la fin de mon histoire. que dieu pardonne nos faiblesses et nos erreurs.
au moment ou je vous ai parlé de mon problème, je n en avais pas encore discuté avec mon copain. je croyais qu'il allait me supporter quelque soit la décision que j'allais prendre, mais c'était pas le cas. il voulait que j'avorte sans discussion sous prétexte que cette grossesse n'a jamais été planifiée et qu'en plus il n est pas prêt pour un aussi grand pas dans sa vie.( sachant bien qu'il avait 37ans.)
bref, j ai pensé à un moyen pour garder le bébé toute seule, malheureusement ceci était impossible sans perdre ma réputation et ma dignité devant mes parents.
j ai fait une aspiration intra-utérine, je me souviens de ce jour là comme étant le plus douloureux et le plus pénible de ma vie. ça s est passé sans anesthésie est sans personne à mes cotés pour réconforter.
après deux mois, j ai quitté le mec que je devais épouser tout en gardant un petit espoir au fond de moi. je voulais tant qu'un miracle se produise. je refusais de croire que j ai tant souffert pour une personne qui méritait pas.
maintenant j ai la certitude que cet homme n est que le diable en personne, je faisait tout ce qu'il me dictait sans mettre en doute sa bonne volonté. j'étais trop naïve!
aujourd'hui à chaque fois que je vois une femme avec une poussette et un bébé, je me demande si dieu me pardonnera un jour et me donnera une deuxième chance. il y a tant de bonnes femmes stériles et qui désirent tant avoir des enfants, alors pourquoi moi qui ai déjà avorté volontairement une fois, j aurais le droit d en avoir un deuxième?

Voila continue à écouter les non musulmans comme y'en a d'ailleurs sur le forum et ça te mènera...disons dans un endroit très chaud.
Et pour ce qui est de la tawba,je le dit à contre-cœur ,mais bonne chance...
 
Mais elle a déjà avorté elle est venue le dire quelques pages avant.

Et pendant ce temps y a des gens qui la jugent et qui lui font des reproches c'est n'imp à croire qu'ils sont parfaits...


C'est pas elle qu'ont juge, c'est ses actes !
Biensur c'est hram ce qu'elle a fait ! Biensur ça ne mérite pas la médaille d'Or !
Biensur c'est grave ! Biensur c'est moche ...
Faut pas se voiler la face !
En tant que musulmans on ne peut cautionner ce genre de choses ...

Mais c'est vrai qu'il y a manière et manière de le dire ...
 
je condamne pas non plus. il ne fo pas trop lui donner de soutien c'est tt ce ke je dis, elle a fait un haram, elle doit l'assumer, elle doit en souffrir c'est normal, elle a tué un gosse alors moi ca me touche et je réagis c'est tt. avorter c'est pas comme aller a la boulangerie, c'est un acte BARBARE. c'est tt alors reconfortez là si ca vs tente moi g pas envi, c'est contraire à mes convictions. ps: je sais que c'est Allah qui juge, je répète je jugepas je donne mon avis. lorsque vs donnez le votre , vous jugez aussi
 
Elle a compris je pense que cetais grave, elle ne dis nul part qu'elle relativise ces actes!

Faut pas lui jeter la pierre comme ça vous n'etes pas Allah

Pas besoin d'etre allah pour savoir que c'est haram ce qu'elle a fait.
A mon avis faut qu'elle oublie les maghrebins, tres peu accepteront un passé pareil. Elle peut toujours rencontrer un musulman d'une autre origine at plus comprehensifs
 
Encore une s***** , arrête avec tes histoires de coran et évite de salir la foi alors que tu est enceinte avant le mariage.Et le pire c'est que tu faisait tout ça en connaissance de cause,donc je vois pas où est le problème...
Ton comportement n'est pas celui d'une croyante looooooooin de là,coucher sans capote et s'étonner de tomber enceinte...pff tu me fais pitié...Cela dit vous pouvez vivre en concubinage,heureusement pour toi que le PACS existe...
Surveille ton langage jeune homme. L'erreur est humaine! Et au lieu de lancer des méchancetés comme celles que tu viens d'écrire, Apprend a déduire une morale de cette histoire qui pourrait te servir pour conseiller ton entourage, car n'oublie pas que le mal est partout et pourrait toucher n'importe qui d'entre nous..
 
Tout à fait !!

C'est désolant !!

Li ma ândou ma ysedd , ysedd femmou, rahna âychine f danya et comme disaient syadna lwala : li ma khraj men danya , ma khraj men âkaybha !!

A bon entendeur !!
0ui désolant comme tu dis mais tu vois ici ça ne me choque même plus :(
C'est pas elle qu'ont juge, c'est ses actes !
Biensur c'est hram ce qu'elle a fait ! Biensur ça ne mérite pas la médaille d'Or !
Biensur c'est grave ! Biensur c'est moche ...
Faut pas se voiler la face !
En tant que musulmans on ne peut cautionner ce genre de choses ...

Mais c'est vrai qu'il y a manière et manière de le dire ...
Oui la nuance est facile !

De façon je ne te visais pas je parle des deux personnes qui l'ont carrément descendue je connais pas leur pseudo
 
Pas besoin d'etre allah pour savoir que c'est haram ce qu'elle a fait.
A mon avis faut qu'elle oublie les maghrebins, tres peu accepteront un passé pareil. Elle peut toujours rencontrer un musulman d'une autre origine at plus comprehensifs

Mon Dieu, Troisième fou rire aujourd'hui grâce à bladi... merci mesdames et messieurs, à défaut d'etre constructif, le débat est risible et drôle..:D
 
C'est pas elle qu'ont juge, c'est ses actes !
Biensur c'est hram ce qu'elle a fait ! Biensur ça ne mérite pas la médaille d'Or !
Biensur c'est grave ! Biensur c'est moche ...
Faut pas se voiler la face !
En tant que musulmans on ne peut cautionner ce genre de choses ...

Mais c'est vrai qu'il y a manière et manière de le dire ...

Ses actes ou elle , c'est pareil , vous la jugez presque tous là :rolleyes: . Oubliez pas qu'il y a qu'Allah qui peut nous juger alors abstenez-vous de juger les gens , on se sait pas de quoi demain est fait !
 
0ui désolant comme tu dis mais tu vois ici ça ne me choque même plus :(

Oui la nuance est facile !

De façon je ne te visais pas je parle des deux personnes qui l'ont carrément descendue je connais pas leur pseudo

Je sais que tu ne me visais pas ...
Mais je comprend leur point de vue, j'essaye d'expliquer c'est tout !
 
Pas besoin d'etre allah pour savoir que c'est haram ce qu'elle a fait.
A mon avis faut qu'elle oublie les maghrebins, tres peu accepteront un passé pareil. Elle peut toujours rencontrer un musulman d'une autre origine at plus comprehensifs
ouais c'est sûr vaut mieux qu'elle oublie les maghrébins dans ton genre !
Elle peut en trouver des plus compréhensifs t'inquiète y en a ils sont pas tous comme toi
 
Ses actes ou elle , c'est pareil , vous la jugez presque tous là :rolleyes: . Oubliez pas qu'il y a qu'Allah qui peut nous juger alors abstenez-vous de juger les gens , on se sait pas de quoi demain est fait !

Juger une personne et juger un acte c'est différent !
C'est pas pareil !

Tu ne vas tout de même pas lui decerner la médaille d'Or pour ce qu'elle a fait !
Mais comme je dis y a manière et manière de s'exprimer ...
 
Retour
Haut