me debarasser de ma grossesse ou perdre ma famille?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lolagain
  • Date de début Date de début
Sincèremment, si ma soeur vient me voir en me disant qu'elle a commis un péché tel que celui là je n'aurai aucun regret à la condamner en disant que c'est hram !
Elle assumera les conséquences de ses actes !

On va pas faire une association pour celles qui sortent avec des non musulmans, qui tombent enceinte et avortent quand même ?
Solidarité oui mais il y a des limites ! Je suis désolée !
Je parle pas d'associations c'est plus complexe que ça.

En tout cas chacun son point de vue ça sert à rien d'épiloguer 20 ans.
 
une personne qui demande de l aide, faut la laisser crever? on saittous que c est pas bien, mais qui aurait le coeur de refuser a quelqu un qui cherche une main tendue de lui donner?

J'ai jamais dis que je laisserai crever une personne qui me demande de l'aide !


J'ai dis que ces actes sont hram et punissable !
Mais ce n'est pas moi qui va la punir ! Allah en est le Seul capable !
 
toi tu n'en voudras pas.. et je te rassure, elle voudra pas de toi non plus... arrête ta polémique, tu engraines que toi :langue:


Relis bien mes interventions sur ce post precis, je n'ai rien dit de mal, je n'ai jugé personne. Et pourtant tu t'excites sur moi depuis le debut, alors que d'autres echanges sont bien pires.
Tu dois donc avoir un pb en lien avec cette affaire, enfin ce n'est que mon opinion :D
 
lalla chafia, tcheffa feya netcheffa fik

Sinon on serait pas des arabes :D

Heureusement qu'il y'en a qui ont le sentiment de fraternité et de compassion envers leur fréres et soeurs dans l'islam qui passent par des phases difficiles !!

Ce qui est paradoxal, c'est qu'on met le rejet de l'autre sur le dos du dine !!
mdr ta premiere phrase aphrodisia
da7aqtini a zourbiya :D
 
A part toi personne n'a parler de ça ici.Tout ce que tu as fait c'est de nous montrer tes préjugés envers l'islam,tu devrais éviter de croire ce que disent les médias surtout occidentaux...Un exemple si j'ai une question sur les mathématiques,c'est pas le boulanger qui pourra me répondre

Mdrr laisse tomber c'est de pire en pire avec elles... Que dieu nous eloigne de ce type de femmes
 
Relis bien mes interventions sur ce post precis, je n'ai rien dit de mal, je n'ai jugé personne. Et pourtant tu t'excites sur moi depuis le debut, alors que d'autres echanges sont bien pires.
Tu dois donc avoir un pb en lien avec cette affaire, enfin ce n'est que mon opinion

tu appelles ça s'exciter, mais non je te taquine car qui aime bien taquine bien...
les autres ils sont moins subtils que toi et plus lourds donc ça m'interesse pas.. je préfére des adversaires à mon niveau :cool:

ps : toujours flatter son ennemi mdr.
ps2 : aucun problème.. ni en lien, ni sans lien avec cette affaire.. merci de t'inquiéter pour moi ;)
 
Exactement !

Elle a besoin d'aide certes ! Je ne suis pas contre ça !
On peut aider une personne sans pour autant légitimer ces actes !

Non ici le seul point de vue qu'elles acceptent c'est que tu lui dise que c'est pas grave, que tu lui pardonnes en lieu et place de dieu et que tu reves d'en faire ton epouse :D :D
Bandes des malades...
 
tu peux me traiter de gamine pendant que tu y es , on est plus à une insulte près avec toi ...

waouhhh ta réflexion , ça vole pas très haut :rolleyes: ! Genre monsieur qui a 23 ans si je m'abuse a la science infuse
Une petite intervention dans un topic et tu me dis que je juge les gens selon leur apparence ??? et bah bravo je pourrais limite te decerner la palme d'or des interventions les plus sensées sur ce forum ...

ensuite tu dis que tu n'as pas de leçon à recevoir de moi .. Parce que tu te crois intellectuellement ou religieusement supérieur à moi peut etre :rolleyes: ?

Allah y 7fad , jaurai tout vu sur ce forum ...

Intellectuellement et religieusement supérieur?Je ne suis pas aussi arrogant que toi pour le dire ouvertement,mais ma réponse était sensée et polie,j'ai utilisé je "suppose".
Ensuite c'est pas la peine de t'enerver sa montre juste que j'ai raison
 
Exactement !

Elle a besoin d'aide certes ! Je ne suis pas contre ça !
On peut aider une personne sans pour autant légitimer ces actes !
Justement c'est ça !

J'ai pas dit qu'on devait légitimer ses actes ! Mais pour moi l'aide passe par une écoute, de l'empathie etc Il ne faut pas dévaloriser la personnes sinon comment peut-elle se reconstruire ?
 
tu appelles ça s'exciter, mais non je te taquine car qui aime bien taquine bien...
les autres ils sont moins subtils que toi et plus lourds donc ça m'interesse pas.. je préfére des adversaires à mon niveau :cool:

ps : toujours flatter son ennemi mdr.
ps2 : aucun problème.. ni en lien, ni sans lien avec cette affaire.. merci de t'inquiéter pour moi ;)

Ton niveau est plutôt bas t'inquiète pas
 
Relis bien mes interventions sur ce post precis, je n'ai rien dit de mal, je n'ai jugé personne. Et pourtant tu t'excites sur moi depuis le debut, alors que d'autres echanges sont bien pires.
Tu dois donc avoir un pb en lien avec cette affaire, enfin ce n'est que mon opinion :D

Mais je parle de toi particulièrement salimou, taimes pas qu'on te contredise lol

Je mexcite pas sur toi, je te parle calmement.

Bref et pour finir non je nai aucun lien avec cette affaire, c'est qu'elle est triste son histoire.
 
Justement c'est ça !

J'ai pas dit qu'on devait légitimer ses actes ! Mais pour moi l'aide passe par une écoute, de l'empathie etc Il ne faut pas dévaloriser la personnes sinon comment peut-elle se reconstruire ?

J'ai lu son problème, je lui ai conseiller de refaire sa vie dans le hlal ... Personnellement je peux rien faire de plus que ça !

Maintenant je donne mon point de vue sur ce qu'elle a fait !
C'est un forum ... C'est normal que tu lises toutes sortes d'interventions, les gens sont différents !
 
Mais je parle de toi particulièrement salimou, taimes pas qu'on te contredise lol

Je mexcite pas sur toi, je te parle calmement.

Bref et pour finir non je nai aucun lien avec cette affaire, c'est qu'elle est triste son histoire.

C'est pas à toi que je disais ca :D .
De toute facon c'est une bataille rangée ce post. En plus je dois gerer sur le post "virginité" à coté :D
 
Pas besoin d'etre allah pour savoir que c'est haram ce qu'elle a fait.
A mon avis faut qu'elle oublie les maghrebins, tres peu accepteront un passé pareil. Elle peut toujours rencontrer un musulman d'une autre origine at plus comprehensifs

Et c'est parti pour que tu nous fasses encore le speech sur les mgrébins n'acceptant pas les filles aux lourds passifs.Comme si eux même étaient dignes de tout reproche.
Le magrébin est pécheur aussi et certain ne se focalisent pas sur les erreurs des autres au point d'en oublier les leurs.Donc pas de généralités s'il te plait,tous les magrébins ne pensent pas comme toi.
 
Intellectuellement et religieusement supérieur?Je ne suis pas aussi arrogant que toi pour le dire ouvertement,mais ma réponse était sensée et polie,j'ai utilisé je "suppose".
Ensuite c'est pas la peine de t'enerver sa montre juste que j'ai raison

Cétait une question pour ta gouverne et je n'ai jamais dit que j'étais intellectuellement ou religieusement supérieure à toi , je ne suis pas encore orgueuilleuse à ce point ..

Raison ?? MDR cétait le meilleure ça ! juger et condamner les gens , c'est permis dans l'islam ???? parce que si ça l'est , je ne le savais pas en tout cas..

Tu as été vachement poli aussi quand tu l'as traité de "s******" :rolleyes:
 
on t'a parlé toi... allez remballe tes conseils et tes jugements ;)

venant de toi, qui est plus que bas, je prends ça comme un compliment.. :cool:

"on t'a parlé toi",c'est un forum de discussion publique.
"allez remballe tes conseils et tes jugements",tu te prend pour qui?Preuve d'immaturité absolue,voila pourquoi ton niveau est bas,le jour ou tu acceptera l'avis des autres sans les agressé tu fera peut être un pas en avant...
 
Et c'est parti pour que tu nous fasses encore le speech sur les mgrébins n'acceptant pas les filles aux lourds passifs.Comme si eux même étaient dignes de tout reproche.
Le magrébin est pécheur aussi et certain ne se focalisent pas sur les erreurs des autres au point d'en oublier les leurs.Donc pas de généralités s'il te plait,tous les magrébins ne pensent pas comme toi.

La plupart si, puis arrete le coup du seducteur qui adore les femmes, elles vont quand meme de demasquer
 
Cétait une question pour ta gouverne et je n'ai jamais dit que j'étais intellectuellement ou religieusement supérieure à toi , je ne suis pas encore orgueuilleuse à ce point ..

Raison ?? MDR cétait le meilleure ça ! juger et condamner les gens , c'est permis dans l'islam ???? parce que si ça l'est , je ne le savais pas en tout cas..

Tu as été vachement poli aussi quand tu l'as traité de "s******" :rolleyes:

La vérité fait toujours mal et je ne suis poli qu'avec ceux qui se respectent et respectent les autres
 
"on t'a parlé toi",c'est un forum de discussion publique.
"allez remballe tes conseils et tes jugements",tu te prend pour qui?Preuve d'immaturité absolue,voila pourquoi ton niveau est bas,le jour ou tu acceptera l'avis des autres sans les agressé tu fera peut être un pas en avant...

euh.... immaturité... oui, tu parles de toi là .. ;)
l'avis des autres est le bienvenu, les jugements tu les gardes pour toi..

allez tu peux faire mieux...
 
Retour
Haut