me debarasser de ma grossesse ou perdre ma famille?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lolagain
  • Date de début Date de début
Je sais que tu ne me visais pas ...
Mais je comprend leur point de vue, j'essaye d'expliquer c'est tout !
Pour moi y a pas d'explication à donner. Si ta meilleure amie ou ta soeur vient te voir parce qu'elle a commis un pêché tu vas la condamner en disant que c'est haram ou la soutenir et être là pour elle ??

C'est pareil ici je pensais qu'on étais tous frères et soeurs, mais ya rarement de solidarité chez les arabes dès qu'il y a moyen de descendre ou de casser on est les premiers ....
 
Elle a dit qu'il s'est converti donc si c'était un musulman avec elle sortiat !!!

Et à ton vais si c'étai un musulman de naissance , il n'aurait pas fait pareil ???? Il ne l'aurai pas quitté s'il le voulait ???

C'est facile d eblâmer les autres !!

Elle a dit qu'il voulait juste se convertir pour mieux faire passer la pilule aux parents. Elle a pas dit qu'il était musulman.

Bref, le mal est fait, il faut qu'elle pense à l'avenir.
 
Pas besoin d'etre allah pour savoir que c'est haram ce qu'elle a fait.
A mon avis faut qu'elle oublie les maghrebins, tres peu accepteront un passé pareil. Elle peut toujours rencontrer un musulman d'une autre origine at plus comprehensifs

Non mais elle sait que c'est haram ce qu'elle a fait!

L'important c'est detre muslim, c'est pas lorigine mais bon ça apres chacun voit midi a sa porte.

Juste d'arreter de cracher votre venin sur les gens qui viennent demander de l'aide.
 
Juger une personne et juger un acte c'est différent !
C'est pas pareil !

Tu ne vas tout de même pas lui decerner la médaille d'Or pour ce qu'elle a fait !
Mais comme je dis y a manière et manière de s'exprimer ...

Enfin jparle pas de toi particulièrement mais se dire bon musulman quand on juge une personne en la traitant de s***** , excuse-moi mais jappelle ça juger moi et meme insulter la personne

apparemment , il y en a certains ici qui devraient relire le Coran et apprendre le sens des mot respect et tolérance
 
:eek: :eek:

Chacun sa vie , chacun ses problèmes , à ce que jsache elle va pas t'empecher d'aller au paradis si tu le mérites donc tu ferais mieux de te taire au lieu de juger les gens sans véritablement connaitre l'histoire et les circonstances dans lesquelles ça s'est passé ..

Après c'est sur que l'avortement est dans une certaine mesure haram et ça elle en a pleinement conscience , ce n'est ni moi ni toi qui lui apprenons ça ..

Le mieux qu'elle ait à faire là , c'est de garder son enfant pr ne pas commettre encore un autre péché et de se marier si possible

ça me dégoute les gens qui jugent comme ça ..

Ecoute jeune fille,comme tu semble manquer de discernement,je vais t'expliquer....
Déjà je juge ses actes,et même si je la jugeait à partir de ses actes,c'est le seul outil que j'ai pour séparer le bon grain de l'ivraie...
Et je pense que comme la majorité des jeunes filles de ton age tu juges déjà les gens selon leur apparence alors je n'ai pas de leçon à recevoir de toi
 
Non mais elle sait que c'est haram ce qu'elle a fait!

L'important c'est detre muslim, c'est pas lorigine mais bon ça apres chacun voit midi a sa porte.

Juste d'arreter de cracher votre venin sur les gens qui viennent demander de l'aide.

elle veut qu'elle genre d'aide? la seule qui lui serait utile est de s'enfermer chez elle et debien regretter ses actes
 
Non mais elle sait que c'est haram ce qu'elle a fait!

L'important c'est detre muslim, c'est pas lorigine mais bon ça apres chacun voit midi a sa porte.

Juste d'arreter de cracher votre venin sur les gens qui viennent demander de l'aide.

Vous etes bornés ou quoi? A aucun moment je n'ai dit du mal d'elle. Et tu vas pas me dire que dans le cadre de son avenir, dire qu'elle aura un peu de mal à faire accepter son passé par un maghrebin c'est dire quelque chose de faux...
 
je pense qu elle a conscience de ses actes, pas la peine de rajouter une couche....personne ne cautionne l avortement, mais maintenant c est fait. vous voulez quoi? vous donnez rdv pour une seance lapidation ou quoi? ou qu elle s jette par la fenetre? on aura tous des comptes a rendre (meme vous), mais ca sera surement pas sur Bladi.
 
Vous etes bornés ou quoi? A aucun moment je n'ai dit du mal d'elle. Et tu vas pas me dire que dans le cadre de son avenir, dire qu'elle aura un peu de mal à faire accepter son passé par un maghrebin c'est dire quelque chose de faux...

mais salimou, si tout le monde cherche une vierge, y aura pénurie.. certains s'enfoutent.. alors pourquoi tu parles de quelqu'un dont tu t'en fous.. alors c'est bon keep cool :D
 
je pense qu elle a conscience de ses actes, pas la peine de rajouter une couche....personne ne cautionne l avortement, mais maintenant c est fait. vous voulez quoi? vous donnez rdv pour une seance lapidation ou quoi? ou qu elle s jette par la fenetre? on aura tous des comptes a rendre (meme vous), mais ca sera surement pas sur Bladi.

désolée soraya, pour la lapidation, je l'ai dit en premier :langue: :eek:
 
Pour moi y a pas d'explication à donner. Si ta meilleure amie ou ta soeur vient te voir parce qu'elle a commis un pêché tu vas la condamner en disant que c'est haram ou la soutenir et être là pour elle ??

C'est pareil ici je pensais qu'on étais tous frères et soeurs, mais ya rarement de solidarité chez les arabes dès qu'il y a moyen de descendre ou de casser on est les premiers ....


Sincèremment, si ma soeur vient me voir en me disant qu'elle a commis un péché tel que celui là je n'aurai aucun regret à la condamner en disant que c'est hram !
Elle assumera les conséquences de ses actes !

On va pas faire une association pour celles qui sortent avec des non musulmans, qui tombent enceinte et avortent quand même ?
Solidarité oui mais il y a des limites ! Je suis désolée !
 
Sincèremment, si ma soeur vient me voir en me disant qu'elle a commis un péché tel que celui là je n'aurai aucun regret à la condamner en disant que c'est hram !
Elle assumera les conséquences de ses actes !

On va pas faire une association pour celles qui sortent avec des non musulmans, qui tombent enceinte et avortent quand même ?
Solidarité oui mais il y a des limites ! Je suis désolée !

euh, attends je réfléchis




































pourquoi pas :D
 
Vous etes bornés ou quoi? A aucun moment je n'ai dit du mal d'elle. Et tu vas pas me dire que dans le cadre de son avenir, dire qu'elle aura un peu de mal à faire accepter son passé par un maghrebin c'est dire quelque chose de faux...

C'est Dieu qui sait...

Tu crois que tt les magrebins pensent comme toi?

Elle peut tomber sur un magrebin qui accepte c'est pas quelque chose de faux...
 
faut la marié de force, c'est mieux comme ca elle calmera ces ardeurs

bien entendu, et fissa.. allez hop, un peu de ghb, un mec prèt à payer.. bon il paiera pas cher, elle est pas vierge, allez gratuit... et il l'embarque..
franchement c'est trop abusé :eek:

de pire en pire ma petite dame.. :langue:
 
non il y a la flagellation, voire la lapidation, ou la marier de force... voire l'enterrer dans un trou...
de pire en pire par ici... :eek:

A part toi personne n'a parler de ça ici.Tout ce que tu as fait c'est de nous montrer tes préjugés envers l'islam,tu devrais éviter de croire ce que disent les médias surtout occidentaux...Un exemple si j'ai une question sur les mathématiques,c'est pas le boulanger qui pourra me répondre
 
C'est Dieu qui sait...

Tu crois que tt les magrebins pensent comme toi?

Elle peut tomber sur un magrebin qui accepte c'est pas quelque chose de faux...

C'est pas une raison pour me tomber dessus, vous ne reflechissez pas en fait, vous avez la haine des maghrebins ou quoi?
J'ai bien dit que tous n'etaient pas comme ca. Mais tu sais aussi bien que moi que c'est la majorité qui pense comme ca
 
Sincèremment, si ma soeur vient me voir en me disant qu'elle a commis un péché tel que celui là je n'aurai aucun regret à la condamner en disant que c'est hram !
Elle assumera les conséquences de ses actes !

On va pas faire une association pour celles qui sortent avec des non musulmans, qui tombent enceinte et avortent quand même ?
Solidarité oui mais il y a des limites ! Je suis désolée !

une personne qui demande de l aide, faut la laisser crever? on saittous que c est pas bien, mais qui aurait le coeur de refuser a quelqu un qui cherche une main tendue de lui donner?
 
Ecoute jeune fille,comme tu semble manquer de discernement,je vais t'expliquer....
Déjà je juge ses actes,et même si je la jugeait à partir de ses actes,c'est le seul outil que j'ai pour séparer le bon grain de l'ivraie...
Et je pense que comme la majorité des jeunes filles de ton age tu juges déjà les gens selon leur apparence alors je n'ai pas de leçon à recevoir de toi

tu peux me traiter de gamine pendant que tu y es , on est plus à une insulte près avec toi ...

waouhhh ta réflexion , ça vole pas très haut :rolleyes: ! Genre monsieur qui a 23 ans si je m'abuse a la science infuse
Une petite intervention dans un topic et tu me dis que je juge les gens selon leur apparence ??? et bah bravo je pourrais limite te decerner la palme d'or des interventions les plus sensées sur ce forum ...

ensuite tu dis que tu n'as pas de leçon à recevoir de moi .. Parce que tu te crois intellectuellement ou religieusement supérieur à moi peut etre :rolleyes: ?

Allah y 7fad , jaurai tout vu sur ce forum ...
 
C'est pareil ici je pensais qu'on étais tous frères et soeurs, mais ya rarement de solidarité chez les arabes dès qu'il y a moyen de descendre ou de casser on est les premiers ....


lalla chafia, tcheffa feya netcheffa fik :D

Sinon on serait pas des arabes :D

Heureusement qu'il y'en a qui ont le sentiment de fraternité et de compassion envers leur fréres et soeurs dans l'islam qui passent par des phases difficiles !!

Ce qui est paradoxal, c'est qu'on met le rejet de l'autre sur le dos du dine !!
 
A part toi personne n'a parler de ça ici.Tout ce que tu as fait c'est de nous montrer tes préjugés envers l'islam,tu devrais éviter de croire ce que disent les médias surtout occidentaux...Un exemple si j'ai une question sur les mathématiques,c'est pas le boulanger qui pourra me répondre

euh.......... de quoi tu causes toi ?? tu le vis mal qu'on aborde des sujets comme ça.. qui es tu pour venir me parler de ma relation à l'islam.. et je parle de ce que je veux d'abord..

ps : les apparences sont trompeuses souvent ;)
 
Retour
Haut