Meaux : une association musulmane poursuit Liès Hebbadj

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chocapic70
  • Date de début Date de début
Je suis tout à fait daccord avec ce point seulement qui sommes nous pour le juger?!?
Encore une fois je n'ai en rien cautionner son mensonge j'ai juste chercher à comprendre ce qu'il l'avait amener à mentir on est pas dans son coeur c'est malheureux d'en arriver là mais avec toute la pression qu'il a subit je pense qu'on peut faire preuve de comprehension personne n'est parfait évitons de le juger.

Je ne cesse de la répéter, personne n'a le pouvoir de le juger hormis la justice de ce pays. On pourrait lui reprocher sa manière de se défendre, on pourrait détester son comportement mais de la à le juger et à le maudire comme nous le faisons...Nous sommes vraiment dans tous les excès, ça m'attriste de voir que nous ne savons pas réfléchir en bon intelligence.

On est entrain de nous enfumer et certains tombent dans le trou directement.
 
Ce n'est pas en défendant les escroc que l'on va améliorer l'image de l'Islam.
Sa défense sur ses 4 femmes qui sont en fait des maitresses que l'Islam autorise a fait rire le monde entier. Beaucoup de journaux étrangers ont repris cette affaire à cause de ce pauvre type.

Je pense que ses 4 femmes étaient conscententent à se marier elles devaient connaitre la situation personne ne l'est à forcer (enfin Allah w ahlem)
Vous savez il y a des femmes qui acceptent de vivre comme ça respectons leurs choix pourquoi en faire des victimes?!? Si les journaux étrangers ont repris cette affaire c'est juste le fruit de la splendide manipulation des médias et politique français qui en ont fait une affaire d'état avec la loi contre le niqab cette histoire est tombé à pique pour une fois de plus montrer cette image péjorative des musulmans...Je suis désolée mais je pense qu'il y a des choses plus grave à mettre en une des journaux tout les jours comme par exemples les 800 000 SDF les 2millions de chômeurs,les 3millions de travailleurs pauvres,1 million de français sous antidépresseurs. En france il y a 1 femme violée toutes les 2 heures... mais ça on n'en parle pas ouvrez les yeux unpeu ;)

ps: PEACE AND LOVE!!!
 
il ne s'agit pas de juger il s'agit d'apporter la vérité sur un point qui concerne l'Islam

s'il vaut mentir pour s'en sortir, c'est son problème, je m'en fou royalement

mais manipuler l'Islam pour ses intérêts personnels est inacceptable

,

manipuler l'islam pour ses intérêts? Ok et alors? C'est scandaleux mais que tu veux lui faire? Le lapider?!!! Se servir de la religion pour un intérêt personnel ou communautaire c'est le lot de beaucoup de gens et de toutes les religions alors pourquoi il devrait trinquer pour tout le monde.

POurquoi personne la majorité des musulmans tolérants?!!

C'est à la justice de le juger pas à nous. Je trouve déplorable de faire endosser tous les maux à ce type et combien même il serait très critiquable du point de vue éthique et religieux.
 
Al Ichhar ou la publication est un des pilier du mariage, il faut à travers un fête ou autre, que la société dans la quelle tu vis sache que tu vis avec ta femme

afin de préserver ces femmes et non pas leur porter préjudice avec des ragots ou autres,

Oui donc c'est bien ce dont j'étais au courant et alors en quoi ces 4 mariages ne serait pas reconnu?!? Apparament le fait qu'il est 4 femmes été bien connu de tous les habitants de son quartier etc étaient au courant, bon c'est sûre que je n'étais pas avec eux pour pouvoir te dire dans quel conditions ses différents mariages se sont déroulé...mais je pense que tant qu'il a fait les choses en règle devant Allah il n'y a pas de quoi polémiquer.

ps: sachez que respecte vos différents points de vue.
 
lollllllllll oui la notion de légitimité est galvaudée. Tu parles bien de npns, le tremplin de carrière de Fadela Amara?

Elle n'est ni la première ni la dernière responsable associative à passer en politique : julien dray, harlem desir, jean louis borloo, corinne lepage, le fils juillard, .....................et la liste est longue !!

Mais comme c'est une femme, et une arabe en plus, forcément le soupçon est facile ;)
 
Ah parcque pour toi les lois de la république son plus importantes que l'islam?!?
Excuse moi mais avant d'être française je suis musulmane et je ne ferai jamais passé ma religion après la republique française n'oubliez pas que nous sommes que de passage...
si tu préfère la france à Allah c'est ton problème mais respecter les convictions des autres surtout que pour votre gouverne l'islam condamne le mensonge et la fraude tout comme votre si belle france donc votre stigmatisation à deux franc vous pouvez la garder je ne cautionne pas ces actes seulement parfois il faut savoir faire preuve de comprehension et éviter de juger à tout va...en rien je ne l'ai encourager j'ai juste chercher à comprendre le pourquoi du comment...

je suis profondément choquée par tes propos.
Si tu détestes tant la France, si tu respectes si peu ses valeurs et ses règles, peux tu me dire ce que tu y fais, parce que selon moi tu n'as rien à y faire.
 
loll t'es d'une naïveté déconcertante ou d'une malhonnêteté évidente..au choix. Tu devrais proposer de le lapider en public, tant que t'y es.


Depuis quand tu t'es offusqué de Paul Bocuse et de sa polygamie connue de tous?


Ton intention ne me semble pas saine contrairement à ce que l'on pourrait penser. J'ai horreur de la diversion...le problème n'est pas tant ce type, et combien même il serait crapuleux comme tu l'as dit, le problème c'est la manière dont les médias utilisent des cas rare pour manipuler les gens et mépriser les musulmans...

Tu va encore faire semblant de ne pas comprendre,pourtant il me semble que j'écris en français.

Je comprends mais je ne suis pas d'accord. Désolé.

Les musulmans ne sont pas méprisés par cette histoire sauf ceux qui sont solidaire avec cette crapule et le soutiennent.

Rachida Benamed par exemple la représentante de l’Association des musulmans de Meaux et de sa région donne une très bonne image de l'Islam.
 
Je pense que ses 4 femmes étaient conscententent à se marier elles devaient connaitre la situation personne ne l'est à forcer (enfin Allah w ahlem)
Vous savez il y a des femmes qui acceptent de vivre comme ça respectons leurs choix pourquoi en faire des victimes?!? Si les journaux étrangers ont repris cette affaire c'est juste le fruit de la splendide manipulation des médias et politique français qui en ont fait une affaire d'état avec la loi contre le niqab cette histoire est tombé à pique pour une fois de plus montrer cette image péjorative des musulmans...Je suis désolée mais je pense qu'il y a des choses plus grave à mettre en une des journaux tout les jours comme par exemples les 800 000 SDF les 2millions de chômeurs,les 3millions de travailleurs pauvres,1 million de français sous antidépresseurs. En france il y a 1 femme violée toutes les 2 heures... mais ça on n'en parle pas ouvrez les yeux unpeu ;)

ps: PEACE AND LOVE!!!

Arrêtez avec la théorie du complot mondial !!!!!

Les journaux ont repris cette affaire car la défense de ce pauvre type est risible.
Et cette affaire a pris une telle ampleur en France parce qu'il a fait une conférence de presse au lieu de payer tranquillement son amende de 20€.
 
je suis profondément choquée par tes propos.
Si tu détestes tant la France, si tu respectes si peu ses valeurs et ses règles, peux tu me dire ce que tu y fais, parce que selon moi tu n'as rien à y faire.

Bah pour le coup c'est toi qui me choque où as tu vu que je detesté la france?!? Pour ta gouverne sache que je suis française que c'est mon pays que je l'aime en rien je ne le deteste, je suis respectueuse de la loi, dailleurs je n'ai jamais eu le moindre problème,SubhanAllah tu m'as inventé une vie sans même me connaitre avec tes phrases toutes faites sortie tout droit d'un discour du fn, je suis désolée de te decevoir très cher la pratique religieuse n'est en rien incompatible avec la loi où nous n'avons pas la même vision de l'islam...sache même que je suis voilée ce qui ne m'empêche pas d'avoir un très bon emploi el hamdulileh, ceci dit je le dis et je le répète je ne ferai jamais passer quoi que se soit avant ma religion surtout qu'il n'y a rien dans la loi française qui porte atteinte à mon din donc vraiment pour le coup t'as vraiment été à coté de la plaque je suis très déçu de cette image que tu m'as collé Allah y hdi ma khrlak...
 
Arrêtez avec la théorie du complot mondial !!!!!

Les journaux ont repris cette affaire car la défense de ce pauvre type est risible.
Et cette affaire a pris une telle ampleur en France parce qu'il a fait une conférence de presse au lieu de payer tranquillement son amende de 20€.

Qui a parlé de complot mondial?!? Je te rassure je ne suis pas paranoïac c'est juste une constatation, je pense definitivement que tu es réèllement à l'ouest, si il a fait une conférence de presse c'est son problème, j'estime qu'il y a des faits plus graves à relever aux "infos" que cette affaire qui a fait la une durant des jours si pour toi le fait qu'il est contesté son amende justifie le fait de cette sur médiatisation...
Je pense réèllement que tu fais semblant de ne rien comprendre c'est désolant...
 
manipuler l'islam pour ses intérêts? Ok et alors? C'est scandaleux mais que tu veux lui faire? Le lapider?!!! Se servir de la religion pour un intérêt personnel ou communautaire c'est le lot de beaucoup de gens et de toutes les religions alors pourquoi il devrait trinquer pour tout le monde.

POurquoi personne la majorité des musulmans tolérants?!!

C'est à la justice de le juger pas à nous. Je trouve déplorable de faire endosser tous les maux à ce type et combien même il serait très critiquable du point de vue éthique et religieux.

Salam,

dans ce cas il aurait dû fermer sa gueule et laisser son avocat parler

dire que l'Islam autorise les maîtresses ne doit pas passer comme une lettre à la poste,

il a mentit et déformer l'Islam il devrait s'en excuser publiquement et revenir sur les âneries qu'il n'arrête pas de dire en plus
 
Elle n'est ni la première ni la dernière responsable associative à passer en politique : julien dray, harlem desir, jean louis borloo, corinne lepage, le fils juillard, .....................et la liste est longue !!

Mais comme c'est une femme, et une arabe en plus, forcément le soupçon est facile ;)

Sa n'a rien à voir avec son origine africaine (Fatiha dixit Fadela ;)) on s'en fou, c'est plutôt sa malhonnèteté que l'on pointe du doigt, d'ailleur tous les personnages que tu as cité sont dans la même lignée que cette opportuniste.
 
Sa n'a rien à voir avec son origine africaine (Fatiha dixit Fadela ) on s'en fou, c'est plutôt sa malhonnèteté que l'on pointe du doigt, d'ailleur tous les personnages que tu as cité sont dans la même lignée que cette opportuniste.

D'accord, tous les politiques, c'est des voyous, on est bien avancés avec ça ;)


Sinon, en quoi elle est malhonnête ??? Elle a un combat, qui est différent du tiens, et elle le poursuit avec courage et abnégation. Elle n'a jamais été en désaccord avec ses idéaux, qui sont peut être différents des tiens, mais c'est pas parcequ'on est pas d'accord avec des gens qu'ils sont malhonnêtes !
 
Ah parcque pour toi les lois de la république son plus importantes que l'islam?!?
Excuse moi mais avant d'être française je suis musulmane et je ne ferai jamais passé ma religion après la republique française n'oubliez pas que nous sommes que de passage...

Il ne faut pas exagérer non plus. La polygamie n'est pas la base de l'islam, c'est juste quelque chose qui est permis dans certaines conditions. Si la loi française te forçait à apostasier, on pourrait avancer un argument comme le tien mais pas dans ce cas-ci. Tu dois faire très attention quand tu dis des choses pareilles car tu donnes du crédit à des gens comme Zemmour qui pensent qu'on ne peut pas être musulman et français à la fois, c'est très grave.
 
Ah parcque pour toi les lois de la république son plus importantes que l'islam?!?
Excuse moi mais avant d'être française je suis musulmane et je ne ferai jamais passé ma religion après la republique française n'oubliez pas que nous sommes que de passage...
Et pourtant je ne suis en rien êxtremiste et j'assume mes propos et je l'ai pense du fond du coeur faut arrêter cette hypocrisie si tu préfère la france à Allah c'est ton problème mais respecter les convictions des autres surtout que pour votre gouverne l'islam condamne le mensonge et la fraude tout comme votre si belle france donc votre stigmatisation à deux franc vous pouvez la garder je ne cautionne pas ces actes seulement parfois il faut savoir faire preuve de comprehension et éviter de juger à tout va...en rien je ne l'ai encourager j'ai juste chercher à comprendre le pourquoi du comment...

Oui ! Un des principes forts de la démocratie française est que les lois civiles priment sur les lois religieuses !

C'est ou on respecte ce principe (et c'est pas contradictoire avec une pratique religieuse "normale") ou on quitte la France !
 
Elle n'est ni la première ni la dernière responsable associative à passer en politique : julien dray, harlem desir, jean louis borloo, corinne lepage, le fils juillard, .....................et la liste est longue !!

Mais comme c'est une femme, et une arabe en plus, forcément le soupçon est facile ;)

C'est triste de penser que parce qu'elle arabe, on puisse penser comme cela...Tu es obsédé par ça.

Le fait d'être arabe ou maghrébin ne nous fait pas oublier qu'elle a une responsabilité particulière, d'autant qu'elle n'a à la base ni l'étoffe, ni les diplômes, ni le parcours qui auraient justifié de manière flagrante son ascension et sa carrière. Si elle est là où elle se trouve, c'est parce qu'elle a servit à stigmatiser une population.
Une maghrébine avec cette configuration là, c'est l'aubaine, c'est exactement ce que ces gouvernements de droite comme de gauche recherchaient pour faire coup double, mettre de la diversité (donc prouver leur bonne volonté) et continuer à stigmatiser en prenant le crédit que l'on ne peut pas les taxer de racisme car c'est une basané qui fait le travail.

Vois tu au lieu de croire qu'on la méprise ou qu'on la jalouse qu'elle est arabe c'est que tu as vision très simpliste des choses. Cette femme est le pure produit d'un système qui écrase les français d'origine maghrébin et africaine.

Tu me cites Julien Dray, Harlem désir! je suis mdr...les créateurs de SOS racisme qui ont infantilisé les maghrébins, en créant le fameux "touche pas à mon pote" et qui se sont accaparés la célèbre marche des beurs... Julien Dray, l'instigateur de SOS racisme, parlait des beurs avec un certain paternalisme, comme pour dire attention ce sont mes potes mais les beurs étaient toujours relégués au poste de spectateurs et la preuve ils sont restés les bons petits bougnoules. Dray n'en a que faire, il a fait depuis son bonhomme de chemin..il a bon dos le combat contre le racisme. l'imposture n'est même plus à démontrer.

Tu devrais avec des intellectuels ou des étudiants maghrébins de l'ancienne génération, si tu en connais, tu verras ce qu'ils en pensent ;)

Passer d'une association à un statut de secrétaire d'état, de député ou de ministre en soit, cela ne me pose aucun problème. Lorsque c'est sain et logique, je n'ai absolument rien à dire. Mais pour le cas de npns, c'est un cas typique où nous avons la promotion d'une femme qui se dit de gauche (!!) et qui intègre un gouvernement de droite (celui là même qui sème la discorde) puis qui tape de manière brute sans faire de distinction, en créant des amalgames et en prenant comme prétexte la défense des filles violées dans les banlieues....on connait la suite : un mélange de femmes violés, voilées, de barbus, de sauvageons de banlieue qui a donné lieu à une grande soupe, délicieuse pour ses maitres et qui nous a rendu malade, nous, enfants d'immigrés qui ont saigné pour ce pays. Toute ce passé de stigmatisation fait par cette association est également responsable de ce qui se passe aujourd'hui.


Le soupçon est plus que fondé, il faudrait être aveugle pour ne pas voir la réalité.
 
pour compléter, pourrais tu nous dire, whitechocolate ta phrase énigmatique :
"n'oubliez pas que nous sommes que de passage..."

par ailleurs, ce qui me fait dire que tu as un problème avec la france, c'est que tu cherches à défendre cet homme en disant, en gros, que c'est la faute à la france s'il a du dire que ses 3 femmes étaient des maitresses, il faut comprendre. Mais tu ne trouves pas anormal qu'il ait 4 FEMMES dans ton pays, où tu sais parfaitement que c'est interdit.

moi ce qui me pose un problème, ça n'est pas de savoir si c'est un bon musulman ou pas, c'est tout simplement de savoir si on peut accepter que dans un pays où c'est interdit on ait 4 FEMMES, sous pretexte que l'islam l'autorise.

Tu vois, c'est la limite de ton argument. C'est un des points d'incompatibilité de la france avec l'islam. et toi alors, si je comprends bien, dans ce cas, tu te mets du côté de l'islam?
 
Qui a parlé de complot mondial?!? Je te rassure je ne suis pas paranoïac c'est juste une constatation, je pense definitivement que tu es réèllement à l'ouest, si il a fait une conférence de presse c'est son problème, j'estime qu'il y a des faits plus graves à relever aux "infos" que cette affaire qui a fait la une durant des jours si pour toi le fait qu'il est contesté son amende justifie le fait de cette sur médiatisation...
Je pense réèllement que tu fais semblant de ne rien comprendre c'est désolant...

Quelle mauvaise foi.
La médiatisation est faite par lui. IL organise des conférences de presse déguisé en Afghan avec sa femme en burka à coté de lui. Il fait tout pour qu'on parle de lui. Il a voulut faire un scandale, il l'a maintenant.
 
D'accord, tous les politiques, c'est des voyous, on est bien avancés avec ça ;)


Sinon, en quoi elle est malhonnête ??? Elle a un combat, qui est différent du tiens, et elle le poursuit avec courage et abnégation. Elle n'a jamais été en désaccord avec ses idéaux, qui sont peut être différents des tiens, mais c'est pas parcequ'on est pas d'accord avec des gens qu'ils sont malhonnêtes !

Ba oui c'est triste à dire mais c'est comme sa.

Quel est ce combat qui n'est pas le mien? Tu me connais peut être?

Je suis contre les violences faites aux femmes je suis pour la liberté de chacunes de disposer d'elles même comme ELLES le SOUHAITENT hors cette femme est en complète contradiction avec ce soit disant combat qu'elle mène, elle instrumentalise cette cause à des fin personnelles et des faits sont là pour le prouver, beaucoup ont finit par voir son véritable visage à cette beurette.

Elle est malhonnète et c'est une opportuniste, et encore une foie nombreux sont les gens qui pensent comme moi et rassures toi, ils et elles sont de toutes horizons.
 
« Cet homme salit notre religion. A cause d’une minorité comme lui, on fait du mal à toute la communauté musulmane »,
« C’est un homme dangereux. Il profite de sa soudaine notoriété pour véhiculer une image catastrophique de l’islam. Si la justice ne condamne pas cet homme, ce sont tous les barbus de France qui auront gagné »,

« la grande majorité des musulmans qui ne supportent plus les provocations des extrémistes ».
« L’islam est une religion de paix. Mais aujourd’hui, tout le monde semble l’avoir oublié. »

Cela fait du bien d'entendre cela. Merci Rachida Benamed.
 
« Cet homme salit notre religion. A cause d’une minorité comme lui, on fait du mal à toute la communauté musulmane »,
« C’est un homme dangereux. Il profite de sa soudaine notoriété pour véhiculer une image catastrophique de l’islam. Si la justice ne condamne pas cet homme, ce sont tous les barbus de France qui auront gagné »,

« la grande majorité des musulmans qui ne supportent plus les provocations des extrémistes ».
« L’islam est une religion de paix. Mais aujourd’hui, tout le monde semble l’avoir oublié. »

Cela fait du bien d'entendre cela. Merci Rachida Benamed.

attention elle fait aussi dans l amalgame en parlant des barbus de France

il peut y avoir des gens orthodoxes dans leur manière de pratiquer la religion qui n ont et n auront jamais affaire à la justice et vivront leur foi en totale conformité avec les lois françaises .
les barbus de France pourraient la poursuivre .
 
Encore une qui fricote avec l'UMP en attente de reconnaissance sur le dos des musulman(e)s

Pas question pour elle d’en rester là. Rachida Benamed, la représentante de l’Association des musulmans de Meaux et de sa région n’a pas spécialement goûté les propos de Liès Hebbadj, le conjoint de la femme verbalisée pour avoir conduit en niqab à Nantes.
]
 
« Cet homme salit notre religion. A cause d’une minorité comme lui, on fait du mal à toute la communauté musulmane »,
« C’est un homme dangereux. Il profite de sa soudaine notoriété pour véhiculer une image catastrophique de l’islam. Si la justice ne condamne pas cet homme, ce sont tous les barbus de France qui auront gagné »,

« la grande majorité des musulmans qui ne supportent plus les provocations des extrémistes ».
« L’islam est une religion de paix. Mais aujourd’hui, tout le monde semble l’avoir oublié. »

Cela fait du bien d'entendre cela. Merci Rachida Benamed.

Enfin du courage de la part de musulmans modérés qui osent affirmer leur distance par rapport à cette forme d'Islam médiéval.
 
Enfin du courage de la part de musulmans modérés qui osent affirmer leur distance par rapport à cette forme d'Islam médiéval.

votre but est que l'on se tape dessus, vous ne voulez pas le bien des musulmans.

Vous ne ferez pas diversion en vous acharnant sur ce type qui au demeurant a certainement fauté mais nous sommes en démocratie et c'est à la justice de faire son travail...

Bien cordialement,

Un musulman modéré mais lucide :)
 
votre but est que l'on se tape dessus, vous ne voulez pas le bien des musulmans.

Vous ne ferez pas diversion en vous acharnant sur ce type qui au demeurant a certainement fauté mais nous sommes en démocratie et c'est à la justice de faire son travail...

Bien cordialement,

Un musulman modéré mais lucide :)

Le bien des musulmans est de se débarrasser des crapules, des extrémistes, des fondamentalistes et des violents.

Une fois que le ménage sera fait, il n'y aura plus de problème.
 
attention elle fait aussi dans l amalgame en parlant des barbus de France

il peut y avoir des gens orthodoxes dans leur manière de pratiquer la religion qui n ont et n auront jamais affaire à la justice et vivront leur foi en totale conformité avec les lois françaises .
les barbus de France pourraient la poursuivre .

Exactement , les gens ne réagissent que par l'émotion sans prendre le temps de réflechir et sa femme comme je l'ai dis elle fait pas parti de l'association des Musulmans de Meaux , mais d'une association dissidente qu'elle a crée avec le patronage de ni ***** ni soumises car elle a perdu les élections des administrateurs de la mosquée de Meaux.

En gros une Manipulatrice cette Rachida qui veut faire du buzzz.

Elle prône un Islam à la botte et diriger par l'Etat Français donc pour un changement de statu des mosquées, que les deux autres religions monothéiste de France n'ont pas vive.
 
Il ne faut pas exagérer non plus. La polygamie n'est pas la base de l'islam, c'est juste quelque chose qui est permis dans certaines conditions. Si la loi française te forçait à apostasier, on pourrait avancer un argument comme le tien mais pas dans ce cas-ci. Tu dois faire très attention quand tu dis des choses pareilles car tu donnes du crédit à des gens comme Zemmour qui pensent qu'on ne peut pas être musulman et français à la fois, c'est très grave.

Personelement je ne me sent pas concerné par la polygamie je respecte ce choix de vie mais ça n'est pas le miens j'ai très certainement du mal m'exprimer mais par là je ne chercher pas à dire qu'il ne fallait pas respecter la loi car pour moi les deux ne sont pas incompatible hormis le point de la polygamie je pense qu'on peut parfaitement vivre pleinement sa religion et être un honnête citoyen car comme tu l'as si bien dit la polygamie n'est pas la base de l'islam, mais crois moi qu'il y a des non musulmans qui vivent avec plusieurs femmes à la fois sans pour autant que cela ne sucite un tel débat,arrêtons de nous voiler la face, comme je l'ai dit et redis je ne suis pas daccord avec le comportement qu'à eu cette homme seulement je pense qu'avant de blamer il faut chercher à comprendre pourquoi il en est arrivé là tout simplement,
J'ai simplement donné mon point de vue c'est drole je pensé que tout le monde placé Allah avant tout mais apparament je me suis trompée donc je m'excuse d'avoir prie mon cas pour une généralité... et encore une chose excuse moi mais l'avis d'un homme comme zemmour ne m'importe que très peu c'est dommage de mettre ses convictions religieuses quand bien même convictions religieuses il y a de coté pour s'attirer les bonnes faveures d'un homme comme ça qui de toute manière se considère supérieure aux autres, c'est drôle comment tout propos peut être deformé Allah y hfad à vous lire je suis une êxtremiste qui millite contre la republique du n'importe quoi...
 
votre but est que l'on se tape dessus, vous ne voulez pas le bien des musulmans.

Vous ne ferez pas diversion en vous acharnant sur ce type qui au demeurant a certainement fauté mais nous sommes en démocratie et c'est à la justice de faire son travail...

Bien cordialement,

Un musulman modéré mais lucide :)

Oui, bien entendu, refuser un Islam radical c'est vouloir qu'on se tape dessus. Dialectique intéréssante. On n'est pas encore sorti de la victimisation-réflexe.
Ce qui nous surtout manque est le courage de se différencier d'un vécu qui est celui d'un Islam congelé.
 
Retour
Haut