Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'est pas une bonne idéeAu Maroc
Et tu es où ?Partout, sauf là où je suis.
Le Chili, la Patagonie, la New Zealand, HawaïÀ votre avis, quelles sont les meilleures destinations en décembre pour voyager??
Merci,
Merci pour le tuyau.Le Chili, la Patagonie, la New Zealand, Hawaï
Je pense que ce sont des destinations à plusieurs escales.Merci pour le tuyau.
Et t'as pas une estimation de combien ça coûte ?
J'ai un excédent de congé que je dois liquider avant la fin de l'année mais au même temps mon visa Schengen va expirer dans deux semaines. Donc si je veux prendre une décision c'est maintenant sinon je reste sous la couette à regarder mes dramas
Ah ok! Y a pas moins cher?Je pense que ce sont des destinations à plusieurs escales.
Ça doit être dans la fourchette de 800-1200e à mon avis
Les destinations que j'ai choisis font plus de 10h de vol.J'ai un excédent de congé que je dois liquider avant la fin de l'année mais au même temps mon visa Schengen va expirer dans deux semaines. Donc si je veux prendre une décision c'est maintenant sinon je reste sous la couette à regarder mes dramas
C'est une bonne idée.Ah ok! Y a pas moins cher?
Je pense à la Grèce. Je ne sais pas si ça vaut le coup d'essayer Athènes ?
Ça me coûterait combien à ton avis?Décembre ... New York avec l'ambiance Noel ça doit être cool à voir ...
J'ai jamais fait plus de 3 heures de vols. 10 h c'est un peu trop mais surtout je dois avoir plus de deux semaines en congé :Les destinations que j'ai choisis font plus de 10h de vol.
C'est peut-être trop pour toi?
En cette période de l'année, il est bien de voir les pays de l'hémisphère Sud
C'est affolant !Ça me coûterait combien à ton avis?
@Babouchemasquee n'est pas raisonnableC'est affolant !
Tu partirai d’ou ?@Babouchemasquee n'est pas raisonnable
De rabatTu partirai d’ou ?
Évite Bali en ce moment ...@Babouchemasquee n'est pas raisonnable
Ha okDe rabat
Il veut prendre 80% du vol pour t'offrir cette semaine du 23 déc au 3 jan@Babouchemasquee n'est pas raisonnable
À votre avis, quelles sont les meilleures destinations en décembre pour voyager??
Merci,
Mais qd mm, je vais pas attendre un miracle venant de toiHa ok
Bah cherche sur le net !
Ça coûte combien (estimation)?Les canaries, il y fait tjs bon
Et cest raisonnable en prix
Le Cap Vert pas trop loin pas trop cher
Tu es ivoirien?La Cote d'Ivoire .....Labas , on Ivoirien lol
Tu es ivoirien?
@fovoir si IvoirienTu es ivoirien?
Dans...Et tu es où ?
Le jeux de lettre t'a joué dans la tête ?!Non ; Zambiens n chez nous y a des zans bien lol
Une très belle ville j'aimerai bien la visiterEn république Tchèque à Prague
Moi pas comprendre. Qui va m'offrir quoi? Je ne veux que des idéesIl veut prendre 80% du vol pour t'offrir cette semaine du 23 déc au 3 jan